Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 40 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1192
  1. #331
    euhhh mais je viens de voir qu'il n'y avait pas de tacle plongeant ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Juste un fail pourri d'esqquive a 3+ (je me suis pas habitué au nouveau log des dés ^^)

    - - - Mise à jour - - -

    GG pasteque !!!!

    - - - Mise à jour - - -

    Fin du match, pasque WIN !

    - - - Mise à jour - - -

    ne nous remerciez pas pour l e flodd,ct gratuit ^^

  2. #332
    Il a gagné, il a gagné !!!!




    Comment ça, ça se voit que j'ai appris à poster des images cet après-midi ?

  3. #333
    Merci pour le résumé les gars, c'est super sympa, je suis tout ému !
    Bon, j'ai chatté et picétout.

  4. #334

  5. #335
    Merci
    Maintenant je peux vous le dire : c'est la première victoire d'une équipe amazones en PO de la Champion's Ladder !

  6. #336

  7. #337

  8. #338
    Haha je viens de vivre le match sans l'avoir vu, c'est beau !!
    Gg

  9. #339
    Ben moi j'ai regardé le début du match, et je n'aurais pas parié un kopek sur un but de Pasteque en première.
    Chapeau, la cucurbitacée !

  10. #340
    Merci à tous

    Et moi non plus j'y croyais pas un instant ^^
    Sinon, pro tip : pour défendre, essayer de commencer à 10 contre 5 au lieu de 10 conter 11, au moins un tour.
    Ca aide vachement

  11. #341
    pour info, je joue mardi soir à 21H30 mon match de PO COL !

  12. #342
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    pour info, je joue mardi soir à 21H30 mon match de PO COL !
    Si pas de soucis, je devrais etre présent pour le suivre et tenter un résumé en direct une fois de plus.

  13. #343

  14. #344
    GG Pasteques. En effet, mi-première mi-temps personne aurait donné cher de ta peau. Donc double GG !

    GLHF Tyra !

  15. #345
    Bravo pasteque & merde à Tyra.

  16. #346
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Allez Capistèque, jusq'au bout, jusqu'à la finaleeeeeee !
    ( Et puis allez aussi Tyra, mais un peu moins, tu comprends )
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #347
    Nan mais moi le prochain match, je joue Ducke le multi vainqueur avec des chaos cheatés.
    Donc, pour la finale vaut mieux compter sur Tyra quand même ^^

  18. #348
    Ha bein ca te fera un bon entrainement quand même

  19. #349
    Ah bah je jouerai le match à fond c'est certain !
    La preuve, c'est que je viendrai demander ici des conseils pour les inducements.
    Mais je parierai pas sur moi ^^

  20. #350
    Donc voilà, c'est officiel je joue Ducke le multi-vainqueur et ses Chaos cheatés

    Mon équipe :


    La sienne :


    Je pars du principe que la sienne ne changera pas.
    En enlevant ma Tréso en trop, j'ai une TV de 1760, soit 300 d'inducement sachant que selon les règles des PO, je ne peux pas utiliser plus de 40 k de ma tréso pour compléter.
    Le match aura lieu dans mon stade et on a un pot de vin gratuit (pour le moment, je peux changer)

    Roxana (8/3/5/7, esquive, frénésie, bond, jugg, saut) coûte 250 k
    Zara (6/4/3/8, blocage, esquive, bond, intrépidité, pieux, poignard) 270 k

    Option 1 :
    Je prends une des deux championnes et une serveuse pour compléter.

    Option 2 :
    Je prends Helmut (110 k), un autre pot de vin et 2 serveuses (ou un apo)

    Option 3 :
    Je prends le sorcier et autre chose (Helmut, pot de vin, serveuses, apo, mercenaire, etc.)

    Option 4 :
    C'est là où c'est plus sioux : je vire Lara Croft (en plus de l'AV6 elle a une persistante) et je prends une blizeuse rookie.
    J'ai du coup 360 d'inducement + 40 k de tréso, Roxanna + sorcier ça passe (mais pas Zara)
    Sachant bien sûr que Lara Croft est ma seule tacle et ma seule châtaigne.
    (sachant aussi que le prochain match c'est sylvains ou skavens, mais bon, y a peu de chances que j'y arrive de toute façon, concentrons nous sur le 8ème ^^)


    Tout avis est fortement apprécié, merci

  21. #351
    Sorcier + Roxanna !
    Roxanna apporte tellement au roster Amaz, du MV8, de la frénésie et de l'AG5/saut !

    MAIS, ceci est vrai à TV raisonnable, c'est l'un des nombreux problèmes des matchs à Trop Haute TV, même les champions n'en sont plus
    Bref démerdes toi (Mais moi je garderai mon AV6, rien que pour le principe ! Elle mérite de joeur jusqu'au bout avec son équipe la gueuse !)

  22. #352
    Vu la gueule de l'équipe, garder le pot de vin c'est pas la bonne idée. Il a 13joueurs, lui va te mettre facilement au sol tandis que toi tu vas galérer donc t'auras rien à piétiner (sauf l'écraseur mais ducke est pas con). Si c'est garder pour Helmut why not mais il est capable de se sortir tout seul.

    Je pense que ta seule chance de gagner est d'arriver à le prendre de vitesse une fois car en attaque tu vas galérer. Pour ta défense, tu dois chatter et donc prendre le sorcier.

    La combo roxana + sorcier me semble la seule issue valable. Son mvt 8 + l'ag 5 ça peut faire le café

    Maintenant je ne suis pas sur que virer Lara soit la bonne option. C'est la seule qui peut faire mal en face...


    Si t'as besoin de Roxana et du sorcier, c'est 400K et la tu as 340 donc faudrait virer une TQ (la lutteuse). Ca te fait passer à 12joueurs pour le match mais avec roxana, ça fait 13.


    Maintenant si le changement de stade est gratuit, avoir celui avec les champions -50k pourrait t'offrir pas mal de possibilités aussi

  23. #353
    Oui, je peux prendre l'autel, Roxana + sorcier ça fait 350 k et j'ai 340 k
    Dommage, à 10 k près !

  24. #354
    comme plus haut : roxana sorcier.

    s'il cage, BDF et derrière roxana prend la balle.

    s'il cage pas, roxanna saute , plaque et prend la balle :P

  25. #355
    OK, merci, on se dirige donc vers Roxana + sorcier.
    Maintenant faut financer ça ^^

    Donc soit je prends l'autel et je vire une 3/4 rookie
    Soit je garde le pot de vin gratuit et je vire un 3/4 lutte
    Bon, les 3/4 lutte, ça les protège pas mal quand même
    Dernière modification par Pasteque ; 12/04/2018 à 09h51.

  26. #356
    Autel, car comme le dit Drag, c'est plus toi qui va te faire piétiner qu'autre chose ^^
    En règle général, j'aime pas trop filer une corruption à mon adversaire, ça a de bonnes chances de se retourner contre toi

  27. #357
    OK
    Je vais vérifier si je joue bien à domicile avant quand même ^^

  28. #358
    Et ça te ferait aussi Helmut au prix d'un TQ etc

  29. #359
    Pour le match d'après oui pourquoi pas.
    Parce que là, ça voudrait dire jouer à 13 dont une arme secrète et je le sens pas trop.

  30. #360
    Le seul pb de Lara croft AV6, couplé à la persistante et la corruption gratuite. Si elle est mise au sol ( même grâce à écrasement ) elle risque de sortir rapidement.
    Alors oui, c'est AV6 donc griffe on s'en fou xD mais la châtaigne va faire mal.

    Moi je met l'option pour l'enlever de l'équipe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •