Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 40 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1192
  1. #271
    FRA comme Francophone bien sûr !

  2. #272
    Up pour la prochaine saison de retour avec des bas fonds!

  3. #273
    Bon farming à vous

  4. #274
    Il y a des nouvelles règles pour les déconnections ??
    Je sort d'un match ou l'adversaire a déco sans forfait et au final, c'est comme si le match n'avait pas eu lieu (pas de forfait, pas de spp, rien...)

    C'était 0-0 mais j'étais en plein blitz contre des khemri avec des skavens ...

    Edit : Mon match compte comme une défaite donc je suppose que c'était moi le deconnect ... Alors que j'étais in game et que le net fonctionnait ... Quelle bonne blague
    Dernière modification par Simonator ; 24/02/2018 à 17h45.

  5. #275
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Il y a des nouvelles règles pour les déconnections ??
    Je sort d'un match ou l'adversaire a déco sans forfait et au final, c'est comme si le match n'avait pas eu lieu (pas de forfait, pas de spp, rien...)

    C'était 0-0 mais j'étais en plein blitz contre des khemri avec des skavens ...

    Edit : Mon match compte comme une défaite donc je suppose que c'était moi le deconnect ... Alors que j'étais in game et que le net fonctionnait ... Quelle bonne blague
    Ton match c'était pas le 14 février et la déco ta femme avec la box internet t une pince monseigneur dans les mains?

  6. #276
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Edit : Mon match compte comme une défaite donc je suppose que c'était moi le deconnect ... Alors que j'étais in game et que le net fonctionnait ... Quelle bonne blague
    C'est le nouveau mode IA de Cyanide (powered by Alpha Go).
    Tu avais en effet 99.998% de chances d'obtenir un truc très moche sur ce blitz : quadruple Skull relancé + mort + apo + mort.

    Le jeu a choisi de te préserver de la défenestration en concédant ce match à ta place, juste à temps...
    Merci Cyanide de veiller sur nous.

  7. #277
    Petite question sur Champion Ladder season XIII, les match sont des rencontre aléatoire ? Ou c'est basé sur un classement, Tv ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #278
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    C'est le nouveau mode IA de Cyanide (powered by Alpha Go).
    Tu avais en effet 99.998% de chances d'obtenir un truc très moche sur ce blitz : quadruple Skull relancé + mort + apo + mort.

    Le jeu a choisi de te préserver de la défenestration en concédant ce match à ta place, juste à temps...
    Merci Cyanide de veiller sur nous.

    Ouf ! Rassuré, merci Morta.
    Ils font quand meme du bon taf chez Cyanide !

  9. #279
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Petite question sur Champion Ladder season XIII, les match sont des rencontre aléatoire ? Ou c'est basé sur un classement, Tv ?
    C'est totalement aléatoire en match making

  10. #280
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    C'est totalement aléatoire en match making
    Ok merci
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #281
    En une semaine les premiers dans le ranking ont joué entre 40 et 60 parties... Ils font que ca les mecs?

  12. #282
    60 parties d'1h30 sur une semaine ... C'est beau le no life style !



    Et dire qu'après 3 parties sur mon dimanche j'avais l'impression d'avoir perdu mon temps.

  13. #283
    Et dire qu'après 3 parties sur mon dimanche j'avais l'impression d'avoir perdu mon temps.
    +1 ( Si je ne me fais pas engueuler en prime ! )

  14. #284
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Et dire qu'après 3 parties sur mon dimanche j'avais l'impression d'avoir perdu mon temps.
    Oui mais ça c'est parceque t'es pas bon.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #285
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bon farming à vous
    Pas pour rien que j'avais dit ça

    Il faut avoir un minimum de niveau mais c'est tout de même du gros farming.

    Les mecs qui font les 60 matchs en 1 semaine c'est uniquement pour dissuader les autres de jouer cette race la.

  16. #286
    Il y a des moments où Dragou ne dit pas n'importe quoi .

    Oui c'est du farming, c'est pas parce qu'on perd 1 ou 2 matchs qu'il faut arrêter fait surtout tenir sur la longueur sur 30-40 matchs sur la majorité des races.

  17. #287
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Oui mais ça c'est parceque t'es pas bon.


    Sur le ladder, mon niveau est plus correct .. ou alors c'est le niveau adverse qui change
    Saison passée, j'ai fait un honorable 15/1/5 avec des pros

    Et sur mon dimanche j'ai subit une anihilation de skaven (ca arrive) et 1/1/0 avec des pros.

  18. #288
    En une semaine les premiers dans le ranking ont joué entre 40 et 60 parties... Ils font que ca les mecs?
    Je vais paraitre vulgaire mais bon, réellement pour faire autant de parties faut vraiment être un gros chômeur ou un type au RSA, être allergique aux activités sportives et ne pas avoir de famille à gérer.

    60 parties par semaine... alors que moi au bout de 3 matchs dans une même journée j'ai déjà envie de démolir ma sourie et d'aller buter mes voisins ... même si j'ai gagné mes matchs
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  19. #289

  20. #290
    On va éviter d'être voisins avec Nourrou .

  21. #291
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Petite question sur Champion Ladder season XIII, les match sont des rencontre aléatoire ? Ou c'est basé sur un classement, Tv ?
    Il me semble que c'est du match making aléatoire jusqu'à une différence de TV de 500 maximum.

  22. #292
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Il me semble que c'est du match making aléatoire jusqu'à une différence de TV de 500 maximum.
    Cet homme dit vrai !

  23. #293
    Sinon la Champion Ladder c'est du farming si vous y jouez dans l'optique d'atteindre les playoffs. Comptez minimum 40 matchs pour avoir une chance, un peu moins si vous avez de la chance et que votre taux de victoire est haut avec la première équipe que vous inscrivez dans la compétition (ou que vous optez pour une race peu jouée). Si c'est juste pour se faire des matchs comme ça sans trop d'enjeu ça reste une option acceptable aussi vu le cirque qu'est l'Open Ladder. Il y a un peu moins de concessions, moins d'équipes de trolling, et de façon général le niveau est meilleur. L'Open Ladder à côté c'est vraiment l'anarchie.

  24. #294
    La BHL organise le 7 avril la ligue des 33 coups numéro 3 :
    http://bloodhazardleague.forumactif....-preciser#4200

    C'est une compétition en mode résurrection avec 5-6 matchs sur une journée !
    Donc inscrivez vous si vous êtes certains de pouvoir bloquer complètement votre samedi 7 avril

    Je trouve le concept super, mais ça va être trop compliqué pour moi de participer !

  25. #295
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je suis au Comtoise Bowl le 7, mais le concept est sympa !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #296
    On est 5 français à participer aux PO de la Champion's Ladder XIII :
    Tyra, Ungern, gregcad, Lemarseillais et moi.
    Voici la vidéo de présentation : https://www.twitch.tv/videos/247417662
    Je joue des Chaos avec un seul tacle, présentation du match vers 1h de la vidéo.

  27. #297
    Joli, ca va être interressant à suivre !!

    N'oubliez pas de mettre donner vos heures de matchs qu'on puisse suivre ça.

    Bonne merde

  28. #298
    ES pour ma pomme, une team bien monté, va falloir chatter ^^

  29. #299
    GG Pastèque! (et un peu tyra aussi) maintenant il faut gagner!

  30. #300
    Je joue à 22h ce soir, on va savoir vite ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •