Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Nouveau PC - Conseils

  1. #1
    Bonjour,

    Je m'adresse pour savoir si ce PC effectué par Canard-PC --> https://www.materiel.net/ordinateur/...er-145325.html
    Seras assez puissant pour faire tourner Arma 3 ?
    En ultra combien de FPS ?


    Merci c'est important pour moi pour le choix de mon prochain PC.

    J'aimerais avoir aussi des conseils suite à l'achat d'un nouveau PC, mon budget est de 950 €.

    Je joue beaucoup au jeux comme CSGO - Arma 3 - et d'autres

    Cordialement,

  2. #2
    Salut,

    Avec cette machine tu auras très exactement 45,745 FPS en ultra au coordonnées 45.462442/33.75824 de la map Altis avec une bataille de 35 soldats, 4 chars, 6 4x4 et 2 hélicos à 15h36 GMT +4...

    Hum, blague à part, les benchmarks du GPU embarqué indique un framerate moyen compris entre 40 et 60 sur Arma III avec un niveau de détail max donc une expérience très confortable.

    La configuration CPC est très bien équilibrée. Il est tout à fait possible de concevoir une machine à la main en optant par exemple pour la plateforme CPU Ryzen.

  3. #3
    D'accord merci et concernant les autres jeux du moment comme GTA V et autres, cette configuration suffiras telle ?

  4. #4
    A moins de jouer sur une résolution supérieure au 1080P cette configuration fera fonctionner toutes les dernières productions avec un haut niveau de détail et FPS !

  5. #5

  6. #6
    Bonne , comme MrChris

    Une autre variante avec un Ryzen 1400 et une carte MSI B350M Bazooka pour sensiblement le même prix.
    Malgré que je sois chez Intel avec un I5, je pencherais plutôt pour le Ryzen plus pérenne pour moi et évolutif par la suite (2 à 3 ans)!

    Une vidéo interessante pour voir la différence. Le 7400 est devant mais la différence n'est pas énorme.

  7. #7
    C'est vrai que la différence est pas trop flagrante !
    Merci pour ces conseils !

    Tant que je puisse jouer dans des conditions optimales ! en ultra avec de bons FPS ! et bien sur que sa dure.

  8. #8
    Bon le mode Ultra c'est un peu un attrape pigeon... C'est souvent synonyme d'effets gourmands et invisibles en pratique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •