Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 334 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #4111
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    DDJ:



    Ah c'est pas le topic du trombi, pardon.

  2. #4112
    DDJ:


    Au revoir les interactions sociales pour le reste du mois

  3. #4113
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    http://img.actucine.com/wp-content/u...1/Mystique.jpg

    Ah c'est pas le topic du trombi, pardon.
    XD

  4. #4114

  5. #4115
    DDJ :



    +




    Bon, il va quand même falloir que j'achète Nier: Automata, je ne voudrais pas écouter la musique avant d'avoir fait le jeu... Et le premier était tellement .
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #4116
    Tu fais une collection de vyniles de jeux ?
    Les musiques de Nier Automata sont magnifique

  7. #4117
    Ah non, mais si j'ai le choix entre cd et vinyles je prendrais toujours des vinyles, c'est tout ! Et pour les musiques de Nier: Automata, si elles sont au niveau de celles de Nier: Gestalt, il doit y avoir du niveau oui !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #4118
    D'ailleurs y'a pas un topic du vinyl pour chercher de la conseillance de lecteur ?

  9. #4119
    Tu peux tenter de relancer, ici ou .

    Sinon aller voir du sous forum: Hardware - Périphériques et Multimédia, ya ce topic là peut être qui pourrait convenir au vue de l'op.

  10. #4120
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ah non, mais si j'ai le choix entre cd et vinyles je prendrais toujours des vinyles, c'est tout ! Et pour les musiques de Nier: Automata, si elles sont au niveau de celles de Nier: Gestalt, il doit y avoir du niveau oui !
    Elles sont supérieures, c'est dire le niveau vu la qualité du premier Nier niveau qualité de l'OST.

  11. #4121
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #4122

  13. #4123
    la DDJ :



    Dans une librairie prés de chez moi

  14. #4124
    DDJ :



    J'avais adoré le design de l'iphone 6 quand je l'avais, je trouvais la taille de l'écran et le style sobre avec les bordures un peu arrondies parfaits.
    Et je viens de découvrir ce truc qui est quasi l'exacte copie avec en plus de très bons retours depuis un an.
    Et ça m'a coûté 1€ ! Et un ré-engagement évidemment.

  15. #4125
    Fais donc le calcul pour savoir combien il t'aura réellement coûté
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #4126
    2 fois plus cher

  17. #4127
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    DDJ :

    https://images-eu.ssl-images-amazon...._AC_SS350_.jpg

    J'avais adoré le design de l'iphone 6 quand je l'avais, je trouvais la taille de l'écran et le style sobre avec les bordures un peu arrondies parfaits.
    Et je viens de découvrir ce truc qui est quasi l'exacte copie avec en plus de très bons retours depuis un an.
    Et ça m'a coûté 1€ ! Et un ré-engagement évidemment.
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Fais donc le calcul pour savoir combien il t'aura réellement coûté
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    2 fois plus cher
    199€ à l'achat hors promo (Darty/Auchan/Boulanger/FNAC)
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #4128
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Fais donc le calcul pour savoir combien il t'aura réellement coûté
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    2 fois plus cher
    Bouh les rabat-joie !
    Un forfait à 10 balles, il te revient à 120 euros par an. Donc 240 sur deux ans, encore moins si tu as la bonne idée de le réduire au bout d'un an.
    Ça va donc me coûter 240€ étalé sur deux ans. Et ce prix ne comprend pas que le téléphone mais aussi le service.
    Donc, non seulement ça revient au même à 40 balles près mais en plus pour le même prix j'ai le matériel et le service.

    Ceci dit, je bosse pour un opérateur donc je ne paye pas les forfaits plein pot.

  19. #4129
    J'ai le forfait 5€ de red by sfr 30go données. bye

  20. #4130
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'ai le forfait 5€ de red by sfr 30go données. bye
    Ben voilà c'est ce que je disais. 5€ par mois, si on prend la même durée, tu donnes 120€ à SFR en 24 mois, plus tél à 200 balles, tu en aurais pour 320€ là où moi ça me coûte 240.


  21. #4131
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ben voilà c'est ce que je disais. 5€ par mois, si on prend la même durée, tu donnes 120€ à SFR en 24 mois, plus tél à 200 balles, tu en aurais pour 320€ là où moi ça me coûte 240.

    https://media.giphy.com/media/3o7qDS...3MlO/giphy.gif
    Oui enfin si tas un tarif privilégié parce ke tu bosses Pour un opérateur ça compte pas.

  22. #4132
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Oui enfin si tas un tarif privilégié parce ke tu bosses Pour un opérateur ça compte pas.
    "CPC ou l'absurdité".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #4133
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ceci dit, je bosse pour un opérateur donc je ne paye pas les forfaits plein pot.
    A ba(h)s les privilèges inouïs autant qu'indus !

    Fonctionnaire va !

    Burn the witch.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  24. #4134
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Oui enfin si tas un tarif privilégié parce ke tu bosses Pour un opérateur ça compte pas.
    C'est vrai.
    Mais c'était pour relativiser, engagement ne veut pas forcément dire enculade. Tout se calcule.

  25. #4135
    DDJ mais pas trop (j'ai reçu le colis) :


  26. #4136
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ben voilà c'est ce que je disais. 5€ par mois, si on prend la même durée, tu donnes 120€ à SFR en 24 mois, plus tél à 200 balles, tu en aurais pour 320€ là où moi ça me coûte 240.

    https://media.giphy.com/media/3o7qDS...3MlO/giphy.gif
    Oui mais comme j'ai volé le telephone bye

  27. #4137
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oui mais comme j'ai volé le telephone bye

  28. #4138
    Bon portable en tout cas
    ​Burne yourself !!!

  29. #4139
    Sur Switch :



    Parce que j'ai reçu un code promo (mais je dois pas être le seul) avec 1 tee acheté = 1 tee offert (dans la limite de 8 tee en tout) :



    Que j'ai finalement pris en M parce que le L me parait un chouilla grand (même s'il me parait parfait en largeur, dommage).

    Et puis parce que les potes l'ont acheté et qu'ils m'en ont dit du bien :

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  30. #4140

Page 138 sur 334 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •