Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 334 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #4081
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C’est justement l’inverse en fait et t’es plus a la page c’est plus Metavibre mais lacomjem


  2. #4082
    DDJ : Une série de romans, "Les Enfants de Platin"








    Écrits par un bon ami, c'est centré sur une cité naine souterraine, dans le genre de ce qu'on trouve dans D&D. Pas d'elfes à la con, c'est viril et la bière coule à flots.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #4083
    C'est original en tout cas.

  4. #4084
    DDJ : Ulule CPC parce que voila !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  5. #4085

  6. #4086
    Plus que tes messages c’est sur.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  7. #4087
    Ce.
    burn.
    d'anthologie.

    Dernière modification par Anonyme220622 ; 18/03/2018 à 21h17.

  8. #4088
    DDJ :



    Neuf vinyles, toutes les fabuleuses musiques des 3 Dark Souls.
    J'ai un peu hâte de le recevoir
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #4089
    Si je me souviens bien c'est un box set numéroté qui est sorti l'an dernier et qui coûtait déjà un bras.
    T'a lâché 300€ ?


  10. #4090
    Bah j'étais tout fébrile quand il a été annoncé, puis ça m'est complètement sorti de la tête... Ça n'est que récemment (en bloquant la musique de menu de DS3 ) que je me suis souvenu de son existence. Je l'ai trouvé à 275 neuf...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #4091
    DDJ, parce que j'ai fait le con avec mon smartphone et qu'en plus j'en avais marre de me trimballer avec deux et que j'envisageais donc le dual-sim:

    Avec le pack de protection cette fois
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  12. #4092




    Notez la qualité de la photo.
    Je vais enfin pouvoir écouter la musique du menu de DS3 sans avoir besoin de lancer le jeu.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #4093
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/03/21/82d...e27c1f700b.jpg



    Notez la qualité de la photo.
    Je vais enfin pouvoir écouter la musique du menu de DS3 sans avoir besoin de lancer le jeu.
    Je vois surtout toutes ces marque sur la boite a 300 boulz
    Je crois que je suis malade

  14. #4094
    La vache c'est pas demain la veille que je vais me mettre à écouter de la musique sur Youtube. Et pourquoi pas écouter du MP3 pendant qu'on y est.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je vois surtout toutes ces marque sur la boite a 300 boulz
    Je crois que je suis malade
    Y'a pas de marques sur ma boîtes, elle est neuve.
    C'est pas une boîte noire hein, y'a des arbres et des motifs. R'garde .

    J'ai pas envie de retourner au boulot, je veux continuer à écouter ma musique.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  15. #4095
    Je viens de voir les arbres
    J'ai plus 20 ans...

  16. #4096
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    De rien.
    T'ain j'ai bien fait de jamais y toucher. La musique du menu me l'aurait fait désinstaller.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message

    Y'a pas de marques sur ma boîtes, elle est neuve.
    C'est pas une boîte noire hein, y'a des arbres et des motifs. R'garde .
    On dirait qu'elle est poussiéreuse et que quelqu'un a essayé de dessiner avec ses doigts dessus.

  17. #4097
    Ouais, mais y'a un jeu après le menu !
    Par contre c'est vrai que si tu n'aimes pas cette musique, tu n'aimeras pas les autres, notamment les musiques des boss.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #4098
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ouais, mais y'a un jeu après le menu !
    J'ai déjà entendu cette légende.

  19. #4099
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    On dirait qu'elle est poussiéreuse et que quelqu'un a essayé de dessiner avec ses doigts dessus.
    Je suis pas fou ! Pray the snot !

  20. #4100
    C'est bien d'origine, mais je n'ai aucune idée de ce à quoi correspondent ces marques. De près, on dirait des étoiles et le sol.
    Par contre, maintenant, y'a des traces de magret de canard et de purée de myrtilles sur la boîte.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #4101
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    C'est bien d'origine, mais je n'ai aucune idée de ce à quoi correspondent ces marques. De près, on dirait des étoiles et le sol.
    Par contre, maintenant, y'a des traces de magret de canard et de purée de myrtilles sur la boîte.
    A 45 euros?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #4102
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    A 45 euros?
    Ah non, pour 45 euros y'avait juste des asperges et des macaronis.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #4103
    Peut-être qu'il parle du magret et des myrtilles

  24. #4104
    Surement car avec des asperges ca ferait 50 balles

  25. #4105
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Peut-être qu'il parle du magret et des myrtilles
    Bah oui, c'est bien ça.

    EDIT - Putain la musique de Great Grey Wolf Sif.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #4106

  27. #4107
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Trop de crosstopic je suis perdu
    Attends on a pas encore parlé de cyclistes.
    Allez, faut que je retourne au boulot bordel.
    En plus il fait grand beau et grand soleil, un temps parfait pour rester jouer à DS en écoutant de la musique.
    Chienne de vie.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  28. #4108
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    DDJ, parce que j'ai fait le con avec mon smartphone et qu'en plus j'en avais marre de me trimballer avec deux et que j'envisageais donc le dual-sim:
    https://cdn57.androidauthority.net/w...25-840x473.jpg
    Avec le pack de protection cette fois
    One Plus 5 (T?) : ilébien ... je l'ai depuis 8 mois et j'aime

  29. #4109
    DDJ:



    Cette fois, je me suis assuré que le retour soit gratuit.

    J'ai la plus grosse !

  30. #4110
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    One Plus 5 (T?) : ilébien ... je l'ai depuis 8 mois et j'aime
    Il arrive demain
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Page 137 sur 334 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •