Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #361

  2. #362
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Ou bien un câble USB/micro-USB un peu long. Et l'adaptateur fonctionne sous Windows 7, 8.1 et 10.
    J'ai le câble, mais je voulais test le wifi sauf que c'est pas indispensable pour le moment donc on verra plus tard. Par contre je savais pas qu'il y avait un adaptateur pour W7
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #363
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et chaque fois que je pense à une dymo, j'entends dans ma tête le magasinier de mon dernier job, avec son accent dégueulasse, qui cherchait l'étiqueteuse. On croyait tous qu'il criait "IL EST OU LE DEMON§§§ ", en fait il avait juste perdu l'étiqueteuse.

  4. #364
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    J'ai craqué le slibard aujourd'hui...
    Sur Amazon Prime, un Xperia XA1 pour moi et un Xperia L1 pour ma femme.
    Chez nos amis chinois, j'ai fait péter deux câble USB Type-C pour les smartphones.
    Et j'ai ajouté un sticker Akrapovic...un faux à coller sur mon faux pot Akra, c'est mal, mais j'avais le vice :D
    Dans la foulée, j'ai commandé un joint de manchon d'échappement (j'ai un peu bourriné l'ancien au montage, il a pas aimé), du liquide de frein DOT4 et une ampoule pour le compteur.
    Ah, et des billets d'avion pour New-York : 271€ l'aller-retour
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  5. #365

  6. #366
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ils vendent des billets d'avion sur Amazon ?
    Nan, mais ça aurait été pratique
    J'ai juste fait n'imp' avec ma CB aujourd'hui
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  7. #367

  8. #368
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Ah, et des billets d'avion pour New-York : 271€ l'aller-retour
    La vache

  9. #369
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Me reste la batterie et l'adaptateur wifi à acheter, plus passé sur Windows 10 sinon ça marche pas, c'est bien les nouvelles technologies...
    Mec, on parle déjà de technologies obsolètes. faut suivre hein, les mises à jour c'est gratuit et ça fait un an que tout le monde devrait avoir Win10. (Et venez pas me parler de problèmes de compatibilité, y'a watmille solutions pour ça).

  10. #370
    271 euros avec qui et quand ?

  11. #371
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    271 euros avec qui et quand ?
    Air France, 29 juillet, retour 19 août.
    Euh...l'info que j'ai pas donnée plus haut : je suis salarié de ladite entreprise
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  12. #372
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Mec, on parle déjà de technologies obsolètes. faut suivre hein, les mises à jour c'est gratuit et ça fait un an que tout le monde devrait avoir Win10. (Et venez pas me parler de problèmes de compatibilité, y'a watmille solutions pour ça).
    Non, Windows 10 le plus tard possible, je l'ai sur mon portable, c'est cool mais bon "osef un peu lol"
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #373
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Euh...l'info que j'ai pas donnée plus haut : je suis salarié de ladite entreprise
    Tu te fais pas un peu avoir alors ?
    Une de mes collègue a une sœur hôtesse de l'air, elle est partie pour NY pour 100 euros l'A/R ...

    Sur internet, je ne fais pas mieux que 342 euros, en Novembre, avec un aller de 36 heures !

  14. #374
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu te fais pas un peu avoir alors ?
    Une de mes collègue a une sœur hôtesse de l'air, elle est partie pour NY pour 100 euros l'A/R ...
    Ah mais les hôtesses et hôtesses à couil...stewards, ils payent moins cher que nous, pauvres rampants
    Après, Paris-NYC, c'est un vol très concurrentiel, donc en fouinant un peu, on doit pouvoir trouver un truc pas mal pour 400€.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  15. #375
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Non, Windows 10 le plus tard possible, je l'ai sur mon portable, c'est cool mais bon "osef un peu lol"


    Win10 et Win10mobile ont la même architecture (et encore), mais c'est pas du tout la même chose. Y'a des centaines de tutos sur comment bien le paramétrer, des dizaines de solutions pour faire tourner les vieux logiciels dessus, et il tourne 1000 fois mieux que win7 sur n'importe-quelle machine.

    Bon, ils se sont loupés sur la creator's update, mais c'est réglé maintenant.

    M'enfin, si l'idée c'était de payer ce qui était gratuit avant, t'as gagné champion .

  16. #376
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    M'enfin, si l'idée c'était de payer ce qui était gratuit avant, t'as gagné champion .
    Je comprend pas quand tu parle J'ai acheté une manette je suis pas venu ici pour débattre sur les avantages de Windows 10
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #377
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je comprend pas quand tu parle J'ai acheté une manette je suis pas venu ici pour débattre sur les avantages de Windows 10
    Et c'te manette, elle claque ? C'est ça le truc important ici
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  18. #378
    Je CoMpReNd PaS qUaNd Tu PaRlE j'Ai AcHeTé UnE MaNeTtE jE sUiS pAs VeNu IcI pOuR dEbAtTrE sUr LeS aVaNtAgEs De WiNdOwS 10



  19. #379
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Et c'te manette, elle claque ? C'est ça le truc important ici
    Elle fait le taff, surement mieux que la 360, c'est juste dommage que le wifi marche seulement avec W10 cet OS en carton #summonSnot
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #380
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Et c'te manette, elle claque ? C'est ça le truc important ici
    La mannette Xbox One est juste la meilleur manette existante toutes catégories confondues. La Elite vaut vraiment le coup en promo.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Elle fait le taff, surement mieux que la 360, c'est juste dommage que le wifi marche seulement avec W10 cet OS en carton #summonSnot
    Nan mais je refais pas le coup d'au dessus. Trop chiant.

    Mais Win10 > all OS jamais.

  21. #381
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    La mannette Xbox One est juste la meilleur manette existante toutes catégories confondues. La Elite vaut vraiment le coup en promo.
    Bah, j'ai deux manettes Xbox One, une de chaque génération, et je les préfère à la Elite, que j'arrive pas à calibrer niveau poids idéal.
    La X360 était vraiment bien, mais la version XOne est encore mieux.
    Si en plus, ça marche sur PC désormais, on va pas se priver...faut encore que je dépense un peu d'oseille quoi...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  22. #382
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Elle fait le taff, surement mieux que la 360, c'est juste dommage que le wifi marche seulement avec W10 cet OS en carton #summonSnot
    Euh par contre perso j'ai utilisé des années une manette 360 sur un PC Windows 7 je vois pas pourquoi ce n'est pas/plus compatible...

  23. #383
    Pourquoi tu veux tout souiller comme ça ?



    3.77€ sur le HB Store
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  24. #384
    Vivement l'edit sur la version mobile

  25. #385
    J'ai failli être chaud pour acheter une fire 8 alors que j'ai déjà une tablette. Puis chaud pour un de leurs portables avant qu'un ami ne me rappelle que je veux un acheter un fixe. Saletés de soldes
    Du coup, j'ai pris une paire de pompe et un casque audio

  26. #386
    J'ai testé la one: renvoyée direct.
    De la grosse merde sans intérêt, de moins bonne qualité et finitions que la 360.

  27. #387
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Euh par contre perso j'ai utilisé des années une manette 360 sur un PC Windows 7 je vois pas pourquoi ce n'est pas/plus compatible...
    Mais la 360 elle marche partout, je parlais juste de la fonctionnalité wifi de la ONE, vous allez me rendre fou
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #388
    DDJ : billets d'avion A/R de Dublin à Miami en janvier prochain, 496€.
    Gros avantage : vol direct, pas d'escale à la con


  29. #389
    Je suis déception: déjà l'aller retour pour New York, on peut pas avoir le même, et en plus y avait pas de super affaire pour des tablettes 10" pour le prime day.

  30. #390
    Putain ça sent pas beaucoup l'austérité par ici !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •