Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 261 sur 334 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 801 à 7 830 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #7801

  2. #7802
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ok, c'était juste pas clair.
    Tu veux dire qu'il manquait des clés de compréhension ?
    Dis-moi simplement vers où ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  3. #7803
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    La faute d'orthographe dès le titre n'inspire pas confiance comme même
    Y'a pt'êt un truc par là.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #7804
    Ca parle de quoi locke and key ?

  5. #7805
    De menottes à fourrure ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #7806
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ca parle de quoi locke and key ?
    La famille Locke est une famille meurtrie. Après une agression brutale qui a laissé le père de famille une balle dans la tête et la mère sérieusement traumatisée, Tyler, Kinsey et Bode vont devoir changer de ville pour revenir vers la maison familiale, Keyhouse sur l'île de Lovecraft dans le Massachusetts.
    Cette maison est bien mystérieuse, et très vite le petit Bode va découvrir qu'avec certaines clés, les portes qui s'ouvrent peuvent réserver quelques surprises.
    C'est le début des découvertes qui vont changer à jamais la vie des trois jeunes Locke et de leur mère...


    C'est par le fils de Stephen King.

  7. #7807
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    La famille Locke est une famille meurtrie. Après une agression brutale qui a laissé le père de famille une balle dans la tête et la mère sérieusement traumatisée, Tyler, Kinsey et Bode vont devoir changer de ville pour revenir vers la maison familiale, Keyhouse sur l'île de Lovecraft dans le Massachusetts.
    Cette maison est bien mystérieuse, et très vite le petit Bode va découvrir qu'avec certaines clés, les portes qui s'ouvrent peuvent réserver quelques surprises.
    C'est le début des découvertes qui vont changer à jamais la vie des trois jeunes Locke et de leur mère...


    C'est par le fils de Stephen King.
    Je crois déceler un subtile référence à Lovecraft, non ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #7808

  9. #7809
    Il tourne pas terrible sur mon ordi (R7 1700, Vega 56). Seulement dans les 50FPS en 2560x1440. Mais par contre, il est vraiment beau, et ça tourne toujours mieux que la version console.

  10. #7810
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Je crois déceler un subtile référence à Lovecraft, non ?
    Très subtil en effet ^^

  11. #7811
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Je crois déceler un subtile référence à Lovecraft, non ?
    Le Massachussets ?

    :con:

  12. #7812

  13. #7813


    Acheté outre manche parce qu'en France on se fait salement avoir sur ce genre de livre.

  14. #7814
    La seconde partie VF sort à la fin du mois je crois.

    Et l'éditeur a prévu une "intégrale" illustrée histoire de bien traire les fans.

  15. #7815
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    La seconde partie VF sort à la fin du mois je crois.

    Et l'éditeur a prévu une "intégrale" illustrée histoire de bien traire les fans.
    Yep j'ai cru voir ça, du coup j'ai pris la version anglaise acheté sur un store UK. Moins chère qu'en France la version anglaise et livré plus vite, va comprendre...

  16. #7816
    DDJ : Leviathan - Tentacles of Whorror
    10 tomes de My Monster Secret, bientôt la collection complète.


  17. #7817
    DDJ :

    Spoiler Alert!








    Spoiler Alert!












    Spoiler Alert!




    Je devrais les recevoir très prochainement, mais ça va, pour patienter j'ai aussi la série des Enfants de Poséidon d'Alastair Reynolds, au cas où.
    L'important avec les bouquins, c'est d'avoir le choix de sa prochaine lecture.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #7818
    DDJ:



    Jamais lu aucun des deux auteurs, mais il y a un début à tout.

  19. #7819
    DDJ : Des écouteurs qui fonctionne par conduction osseuse :



    Vraiment génial pour aller courir tout en écoutant de la musique mais entendre les voitures. Ou au bureau si on veut pas se couper de ses collègues.
    Signature merde !

  20. #7820
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Je crois déceler un subtile référence à Lovecraft, non ?
    Aussi subtile que le titre...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Maiheu.

    Je mets même plus de pulls.


    Spoiler Alert!
    (J'avais oublié qu'il est mort l'an dernier )

  21. #7821
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Acheté outre manche parce qu'en France on se fait salement avoir sur ce genre de livre.
    Ben quoi ? Tu n'es pas ravi de la magie de l'édition ?

    Lorsqu'un auteur célèbre insiste auprès de son éditeur pour qu'un ouvrage ne soit pas coupé en deux, ce dernier s'y plie à contre-coeur, mais lorsque les droits sont vendus à l'étranger, les éditeurs détenteurs divise alors le bouquin en deux et vendent chaque tome aussi cher que l'original. C'est-y pas malin tout ça. Double bénèf.

    Comme pour ma première lecture du Seigneur des Anneaux, en six tomes.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #7822

  23. #7823
    DDJ :
    - 1 ks pour un JdS plein de f'taghn
    - la nouvelle aventure sur HS
    - 1 résa pour un escape

  24. #7824

  25. #7825
    Ah, ben j'ai aussi craqué pour Hades, Operencia et Genesis Alpha One.
    Pour 20 balles le tout, ça va je pense.

  26. #7826
    Afterparty je pense le prendre aussi d'ici la fin des soldes. Par contre je me pose des questions par rapport au jeu, Oxenfree utilisait des trucs de l'API de Steam, je ne sais pas s'ils ont abandonné le principe du coup à cause d'Epic.

  27. #7827
    Tu penses à quoi pour Oxenfree, ça me rappelle rien.


  28. #7828
    Oxenfree, j'ai la version EPIC "gratos" et elle tourne même invoquée direct depuis un shortcut de steam ce qui n'est pas/plus le cas d'autres jeux de EGS (subnautica).
    [EDITH] Je crois que je suis à côté de la question en fait.
    Dernière modification par Daedaal ; 17/05/2019 à 13h42.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  29. #7829
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tu penses à quoi pour Oxenfree, ça me rappelle rien.
    Spoiler Alert!
    Il y a des moments en jeu où tu croises un double de ton personnage. Et si tu as des contacts steam qui ont fait le jeu, ce double reprend certains de leurs choix de dialogue. Ou un truc du genre je crois

  30. #7830
    Ouaip c'est de ça que je parlais et j'avais trouvé sympa même si c'est inutile.

Page 261 sur 334 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •