Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 334 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #7831
    J'ignorais complètement ce truc.
    Bon de toute façon ça reste très gagdet.


  2. #7832
    Ben quand tu vois le pitch du jeu, avec tes "amis" en enfer, ça pouvait être sympa j'imagine d'utiliser le même genre d'intéraction.

  3. #7833
    DDWeekend :



    +Le t-shirt du fest en souvenir

  4. #7834
    Craquage total, j'ai acheté des nouveaux earpad pour mon casque Sony WH-1000XM2, les Dekoni.

    On m'en a dit le plus grand bien et il y a plutôt intérêt que ce soit le cas car c'est 60 putains d'euros les coussinets en comptant les frais de ports venant des US.

  5. #7835
    Deux mille boules de parquet et de carrelage en attendant la tondeuse.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #7836
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Deux mille boules de parquet et de carrelage en attendant la tondeuse.
    T'es sur que tu fais bien tout dans l'ordre ? Normalement on tond avant de couler la dalle et de mettre le revêtement de sol.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #7837
    Le parquet et le carrelage, c’est pour dedans, la tondeuse pour dehors.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #7838
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Le parquet et le carrelage, c’est pour dedans, la tondeuse pour dehors.
    1er degré.

  9. #7839
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Le parquet et le carrelage, c’est pour dedans, la tondeuse pour dehors.
    Et pour tes cheveux, tu fais quoi ?

  10. #7840
    Perso je me demande a quoi ça peut bien servir une boule de parquet ou de carrelage.
    Alors deux mille

  11. #7841
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    1er degré.
    D’où le .

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Perso je me demande a quoi ça peut bien servir une boule de parquet ou de carrelage.
    Alors deux mille
    Pour le carrelage :


    Pour le parquet… je vais demander à un copain juge.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #7842
    DDJ 1 pour mes oreilles (parce que j'ai ENCORE perdu mes Sennheiser ) : Marshall Mode

    DDJ 2 pour la smala: siège rehausseur
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  13. #7843

  14. #7844
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Felicitation !

    Rendez vous dans le topic des Parents !
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  15. #7845

    Will Haven - Muerte


    Deftones - Gore


    ††† - †††
    Dernière modification par Jimmer Fredette ; 27/05/2019 à 11h19.

  16. #7846

  17. #7847
    DDJ : Philips SpeedPro Max FC6822/01




    Puis bientôt une nouvelle Boss Flanger.

  18. #7848
    Il ne manque plus que le taille-haie.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #7849
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il ne manque plus que le taille-haie.
    Si ton post m'est adressé je verrai ça cet été, mes ronces ne sont pas trop encombrantes et produisent d'excellentes mûres au mois de juillet, ce n'est pas très urgent.

    Sinon chouette tondeuse à gazon !

  20. #7850
    C’est pour moi aussi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #7851

  22. #7852


    Mon casque avait 14 ans, il était temps de changer. Le "saut" en terme de confort c'est assez impressionnant.
    La visière solaire intégré ça se fait depuis pas mal de temps mais c'est vrai que c'est top

  23. #7853
    C'est pas tous les 5 ans qu'il est conseillé de changer de casque ?

  24. #7854
    Non 5 ans ça veut rien dire, entre un mec qui le porte 10 minutes par jour et un mec qui roule 2h, la durée de vie n'est pas la même.
    En cas d'accident par contre, faut le changer (enfin si le casque "sert").

  25. #7855
    Daft punk sort un nouvel album ?

  26. #7856
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #7857
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    https://media.motoblouz.com/images/c...98-preview.jpg

    Mon casque avait 14 ans, il était temps de changer. Le "saut" en terme de confort c'est assez impressionnant.
    La visière solaire intégré ça se fait depuis pas mal de temps mais c'est vrai que c'est top
    Tu montes un groupe d'electro ?

  28. #7858
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est pas tous les 5 ans qu'il est conseillé de changer de casque ?
    Ouai, et il faut faire la vidange de sa bagnole tous les ans .... Difficile de savoir ce qui est vrai de ce qui est dit pour faire consommer :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #7859
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ouai, et il faut faire la vidange de sa bagnole tous les ans .... Difficile de savoir ce qui est vrai de ce qui est dit pour faire consommer :-/
    Tu peux facilement dépasser un an pour une vidange c'est certain mais pas non plus deux ans (à la fin t'as plus d'huile )

  30. #7860
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Daft punk sort un nouvel album ?
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Tu montes un groupe d'electro ?
    C'était MA blague !

Page 262 sur 334 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •