Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 269 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 8043

Ah, ben j'ai aussi craqué pour Hades, Operencia et Genesis Alpha One.
    Pour 20 balles le tout, ça va je pense.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Afterparty je pense le prendre aussi d'ici la fin des soldes. Par contre je me pose des questions par rapport au jeu, Oxenfree utilisait des trucs de l'API de Steam, je ne sais pas s'ils ont abandonné le principe du coup à cause d'Epic.

Tu penses à quoi pour Oxenfree, ça me rappelle rien.

Oxenfree, j'ai la version EPIC "gratos" et elle tourne même invoquée direct depuis un shortcut de steam ce qui n'est pas/plus le cas d'autres jeux de EGS (subnautica).
    [EDITH] Je crois que je suis à côté de la question en fait.
    Dernière modification par Daedaal ; 17/05/2019 à 13h42.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tu penses à quoi pour Oxenfree, ça me rappelle rien.
    Spoiler Alert!
    Il y a des moments en jeu où tu croises un double de ton personnage. Et si tu as des contacts steam qui ont fait le jeu, ce double reprend certains de leurs choix de dialogue. Ou un truc du genre je crois

Ouaip c'est de ça que je parlais et j'avais trouvé sympa même si c'est inutile.

J'ignorais complètement ce truc.
    Bon de toute façon ça reste très gagdet.

Ben quand tu vois le pitch du jeu, avec tes "amis" en enfer, ça pouvait être sympa j'imagine d'utiliser le même genre d'intéraction.

DDWeekend :

+Le t-shirt du fest en souvenir

Craquage total, j'ai acheté des nouveaux earpad pour mon casque Sony WH-1000XM2, les Dekoni.

On m'en a dit le plus grand bien et il y a plutôt intérêt que ce soit le cas car c'est 60 putains d'euros les coussinets en comptant les frais de ports venant des US.

Deux mille boules de parquet et de carrelage en attendant la tondeuse.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , ?, , ?, ? ? ?, ?, ?, , , blues, BOF, BOJV, , ?, ?, 8, ?, ?, ?, 2, 80, ?, , , funk, fusion, ?, , ?, ?, ?, ?, ?, ? , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , ?, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Deux mille boules de parquet et de carrelage en attendant la tondeuse.
    T'es sur que tu fais bien tout dans l'ordre ? Normalement on tond avant de couler la dalle et de mettre le revêtement de sol.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Le parquet et le carrelage, c’est pour dedans, la tondeuse pour dehors.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , ?, , ?, ? ? ?, ?, ?, , , blues, BOF, BOJV, , ?, ?, 8, ?, ?, ?, 2, 80, ?, , , funk, fusion, ?, , ?, ?, ?, ?, ?, ? , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , ?, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

1er degré.

Et pour tes cheveux, tu fais quoi ?

Perso je me demande a quoi ça peut bien servir une boule de parquet ou de carrelage.
    Alors deux mille

Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    1er degré.
    D’où le .

Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Perso je me demande a quoi ça peut bien servir une boule de parquet ou de carrelage.
    Alors deux mille
    Pour le carrelage :

Pour le parquet… je vais demander à un copain juge.

DDJ 1 pour mes oreilles (parce que j'ai ENCORE perdu mes Sennheiser ) : Marshall Mode

DDJ 2 pour la smala: siège rehausseur
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    S'il fallait chier une pendule à chaque fois qu'un truc n'était pas drôle, ce forum serait une putain de galerie commerciale de l'horlogerie.

Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Felicitation !

Rendez vous dans le topic des Parents !
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Will Haven - Muerte

Deftones - Gore

††† - †††
    Dernière modification par Jimmer Fredette ; 27/05/2019 à 11h19.

DDJ : Philips SpeedPro Max FC6822/01

Puis bientôt une nouvelle Boss Flanger.
    We're only in it for the Music

Il ne manque plus que le taille-haie.

Il ne manque plus que le taille-haie.
    Si ton post m'est adressé je verrai ça cet été, mes ronces ne sont pas trop encombrantes et produisent d'excellentes mûres au mois de juillet, ce n'est pas très urgent.

Sinon chouette tondeuse à gazon !

C’est pour moi aussi.

Ca se fête

Mon casque avait 14 ans, il était temps de changer. Le "saut" en terme de confort c'est assez impressionnant.
    La visière solaire intégré ça se fait depuis pas mal de temps mais c'est vrai que c'est top

C'est pas tous les 5 ans qu'il est conseillé de changer de casque ?
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Page 262 sur 269 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269 DernièreDernière

Règles de messages