Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 334 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #2671
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    A 600 balles le pull, tu m'étonnes que la vendeuse te choye.
    J'ai plus de sous pour acheter des BDs, désolé

  2. #2672
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Voilà en gros les conseils qu'on a eu. A froid dans un sac (qu'on a acheté en plus chez eux), en dessous de 500 TOURS /minutes pour l'essorage, le tout avec une lessive douce (qu'on a acheté aussi chez eux ...)..

    +400 €..

  3. #2673
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'ai plus de sous pour acheter des BDs, désolé

  4. #2674
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Voilà en gros les conseils qu'on a eu. A froid dans un sac (qu'on a acheté en plus chez eux), en dessous de 500 TOURS /minutes pour l'essorage, le tout avec une lessive douce (qu'on a acheté aussi chez eux ...).
    J'veux bien que tu nous fasses un retour dans un an avec le nombre de lavage et l'état du pull, savoir si c'est de la bonne came chez Bompard (ya des pulls chez eux à partir de 150 euros, est-ce que la durabilité est corrélée avec le prix initial ?).

  5. #2675
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'ai plus de sous pour acheter des BDs, désolé


    C'est con, t'aurais pas eu besoin de claquer 600 balles pour u je te choye.

  6. #2676
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'veux bien que tu nous fasses un retour dans un an avec le nombre de lavage et l'état du pull, savoir si c'est de la bonne came chez Bompard (ya des pulls chez eux à partir de 150 euros, est-ce que la durabilité est corrélée avec le prix initial ?).
    Tu peux aller sur le topic qui va bien, et oui c'est de la bonne came, pour le prix un peu, enfin c'est surtout le nombre de fils qui fait que plus il y en a plus c'est solide, mais oui plus c'est cher. Après ça dépends grandement de comment tu traites le pull.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  7. #2677
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Tu peux aller sur le topic qui va bien, et oui c'est de la bonne came, pour le prix un peu, enfin c'est surtout le nombre de fils qui fait que plus il y en a plus c'est solide, mais oui plus c'est cher. Après ça dépends grandement de comment tu traites le pull.
    Voilà et la vendeuse de rajouter "Là c'est déjà un très beau cadeau, en plus c'est un 6 fils, vous ne pourrez qu'aller au dessus (12 et 24 fils, soit 8 milliards d'euros)"

    En gros, repasser sur du 4 fils, ca serait un scandale.

    MAIS JE SAVAIS PAS

  8. #2678
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Voilà et la vendeuse de rajouter "Là c'est déjà un très beau cadeau, en plus c'est un 6 fils, vous ne pourrez qu'aller au dessus (12 et 24 fils, soit 8 milliards d'euros)"

    En gros, repasser sur du 4 fils, ca serait un scandale.

    MAIS JE SAVAIS PAS
    Bienvenue chez les canards de bon goût

  9. #2679
    Tu parles, demain il file s'habiller chez décath'.
    Tout en Domyos

  10. #2680
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bienvenue chez les canards de bon goût
    Ben de toute façon, aux soldes on y retourne pour moi hein. Mon anniversaire est en janvier !

  11. #2681

  12. #2682
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'espère que ta femme va t'offrir des bd.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  13. #2683
    Sinon Monoprix ils font des bons cachemir. Et c'est vachement moins cher que Bompard (même si les modèles sont plus basiques).

  14. #2684
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Sinon Monoprix ils font des bons cachemir. Et c'est vachement moins cher que Bompard (même si les modèles sont plus basiques).
    Les monoprix sont très bien à 100e c'est un bon rapport qualité prix mais ça n'a pas grand chose à voir avec Bompard par contre.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #2685
    Ultra contraignant comme mode de lavage ptain
    C'est vraiment pour les gros bourges qui bennent ça au pressing du coin de leur rue du 16eme


  16. #2686
    Un mug de Noël offert dès 250€ d'achat !
    Ah ben du coup ça va...

  17. #2687
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Un mug de Noël offert dès 250€ d'achat !
    Ah ben du coup ça va...
    Wait... On l'a pas eu

  18. #2688

  19. #2689
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    sur le site uniquement
    Un mug de Noël - référence OTMG01, dimension, 9,6 x 12cm, valeur 30€ (ou £25, 35CHF, $35) - offert pour tout nouvel achat supérieur à 250€ (£250, 250CHF, $250) lors d’une même transaction dans les boutiques Eric Bompard, la boutique en ligne www.eric-bompard.com et par téléphone au +33 (0)1 40 12 00 40.
    Du coup, ca me fait chier de rappeler pour gratter un mug... Mais bon, j'adore tellement les mugs

    Pi il est stylé :


  20. #2690

  21. #2691
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message


    Les fourbes ! Retourne !
    Je suis en formation à Paris Je les appelle à la pause !

  22. #2692
    Oh oui, retourne !
    Ils ne t'ont même pas offert le sac de lavage ...
    Trop choupi le petit chandail

  23. #2693
    J'avais lu une fois un comparatif entre plusieurs marques de Pull cachemire à différents tarifs. Ils avaient été porté par plusieurs personnes à la même fréquence pendant plusieurs mois. Et le Bompard etait bien classé mais était derriere la marque distributeur monoprix qui vendait son pull 130€

  24. #2694
    Faut un sac plus petit pour laver le pull du mug :inception:

  25. #2695
    DDJ:


    pour un frangin


    les 3 de droite pour l'autre frangin

    Des bougies pour ma mère.

    Plus qu'à trouver un truc pour le paternel.

    Les autres iront se faire voir avec leur voyage au Canada qui tombe à ce moment.

  26. #2696
    En tout cas perso aucune chance que j'ai des fringues aussi fragiles et couteuses. Je met tout au lave linge/sèche linge sans aucune considération

  27. #2697
    Personne pour venir dire que c'est aussi cher qu'un téléphone portable pour pigeon, que vous avez vraiment rien à foutre de votre thune pour en mettre autant dans des fringues ?

    Ce topic a changé

    C'est la magie de Noël

  28. #2698
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Personne pour venir dire que c'est aussi cher qu'un téléphone portable pour pigeon, que vous avez vraiment rien à foutre de votre thune pour en mettre autant dans des fringues ?

    Ce topic a changé

    C'est la magie de Noël
    Moi ce qui m'étonne surtout c'est de passer à la caisse sans regarder le prix, on sent clairement le mec qui a jamais eu de probleme d'argent

  29. #2699
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    En tout cas perso aucune chance que j'ai des fringues aussi fragiles et couteuses. Je met tout au lave linge/sèche linge sans aucune considération
    Moi je trie mes T-shirts de groupe (faut pas déconner non plus).

    Le reste, sèche linge .

  30. #2700
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    En tout cas perso aucune chance que j'ai des fringues aussi fragiles et couteuses. Je met tout au lave linge/sèche linge sans aucune considération
    Je faisais comme toi avant. Et puis mon pull préféré (un cadeau) est passé dans la machine.

Page 90 sur 334 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •