Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 334 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #8941
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Mais si l'homme veut transmettre son patrimoine génétique, il gagnera des points à avoir plus d'un pantalon dans sa garde-robe.
    Plutôt un kilt alors, ça respire mieux et surtout ça chauffe moins.

  2. #8942
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Plutôt un kilt alors, ça respire mieux et surtout ça chauffe moins.
    J'étais plus sur les normes sociales, genre aller à un rdv Tinder en slip parce que LE jean est en train de sécher, mais les arguments sur la température peuvent s'entendre. Même si avec la météo du moment, c'est un coup à retrouver le matériel qui hiberne au niveau du nombril.

  3. #8943
    Faut se pointer en kilt aux rdv Tinder, combo gagnant.

  4. #8944
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Faut se pointer en kilt aux rdv Tinder, combo gagnant.
    Je suis sur que Salakis l'a déjà fait !

  5. #8945
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Je suis sur que Salakis l'a déjà fait !


    (l'espece de crane etait un masque en papier fait par un type pour halloween l'annee derniere, mis sur le sporan)
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #8946
    Classe en toute circonstance !

    PS: Ça fait longtemps qu'on n'a pas fait de soirée canard aux caves.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #8947
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'étais plus sur les normes sociales, genre aller à un rdv Tinder en slip parce que LE jean est en train de sécher, mais les arguments sur la température peuvent s'entendre. Même si avec la météo du moment, c'est un coup à retrouver le matériel qui hiberne au niveau du nombril.
    Après, les RDV Tinder pour assurer sa descendance je suis pas certain que ça soit la bonne solution ... mais c'est un bon début.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Voilà. Et ensuite ils feront une semaine de Cyber Monday ( ) Et tous les pige... Heu ... client auront l'impression d'avoir fait l'affaire du siècle.

    Alors que les seuls à se gaver ce sont les magasins qui refourguent leur vieillerie, Amazon en tête ^^
    J'ai compris pourquoi tous les magasins se permettent 7 jours ou plus de soldes à cette période.
    La loi autorise aux enseignes un peu de flexibilité dans l'application de leurs jours de soldes .... donc ils peuvent coller 7 jours fin novembre et réduire d'autant la période des soldes de juillet ou de janvier par exemple.

  8. #8948
    Les fameuses "soldes flottantes" de Sarkozy, dont on se rend compte au final que le bénéfice est plutôt négatif vu que les périodes de soldes sont multipliées, ce qui n'incitent pas à acheter plein pot.


  9. #8949
    Surtout je deviens fou à la moindre page de pub à la radio. Déjà qu'en temps normal c'est nul, mais là ...

  10. #8950
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Les fameuses "soldes flottantes" de Sarkozy, dont on se rend compte au final que le bénéfice est plutôt négatif vu que les périodes de soldes sont multipliées, ce qui n'incitent pas à acheter plein pot.
    Bof.
    Tu as augmenté la rotation des collections pour coller (donc les achats de renouvellement plein pot), le prix soldé devient le prix de vente "normal", tu provoques plus fréquemment l'acte d'achat (donc tu le rends d'autant plus banal donc facile)...etc... Je ne serais pas aussi catégorique.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #8951
    Rentrez chez vous

    En commission, les députés ont validé un amendement interdisant les campagnes de promotions du "Black Friday". Ils dénoncent un modèle de consommation "anti-écologique et antisocial". Cette proposition devra encore passer devant l'hémicycle à partir du 9 décembre.
    Grand maître du lien affilié

  12. #8952
    Il me semble que c'est ce qui ressortait des études sur les impacts de la mesure.
    Mais comme j'ai pas de source à donner, faites vos recherches si ça vous intéresse.


  13. #8953
    Tu perds ton sang frôa ... (oui y a "antisocial" dans la citation du post de tompalmer)

  14. #8954
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Il me semble que c'est ce qui ressortait des études sur les impacts de la mesure.
    Mais comme j'ai pas de source à donner, faites vos recherches si ça vous intéresse.
    Je dois avouer que je ne m'y intéresse pas plus que toi. C'était simplement quelques pensées au doigt mouillé.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #8955


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #8956
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Je dois avouer que je ne m'y intéresse pas plus que toi. C'était simplement quelques pensées au doigt mouillé.
    On peut savoir d'où il sort ce doigt ?

  17. #8957
    DDJ:
    Steam link et Steam controler
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #8958
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    DDJ:
    Steam link et Steam controler
    Et pourquoi pas https://store.steampowered.com/valveindex ?


  19. #8959
    Chier, j'ai raté le controller.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #8960
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Chier, j'ai raté le controller.
    Demande a Leliquide de régler ça

    Sinon ils en ont remis en stock il parait
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #8961
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Chier, j'ai raté le controller.
    Ils remettent en stock régulièrement. J'ai pris ce matin.

  22. #8962
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ils remettent en stock régulièrement. J'ai pris ce matin.
    Et t'as pris le valve index pour aller avec?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #8963
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et t'as pris le valve index pour aller avec?


    Un jour peut être...

    Par contre tu parlais de steam link, mais de mémoire ils ne le produisent plus, si ? c'est via rasberry pi, et truc android non ?

  24. #8964
    Non ils en font plus mais on peut encore en trouver sur Amazon leboncoin ebay etc
    A voir les prix
    Je l'ai pris sur Amazon a 50€
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #8965
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Non ils en font plus mais on peut encore en trouver sur Amazon leboncoin ebay etc
    A voir les prix
    Je l'ai pris sur Amazon a 50€
    Ha, et pk pas prendre pour ce prix un rasberry pi 4 qui pourrait faire bien plus (émulation & co) ?

  26. #8966
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ha, et pk pas prendre pour ce prix un rasberry pi 4 qui pourrait faire bien plus (émulation & co) ?
    Par flemmardise majoritairement
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #8967
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ha, et pk pas prendre pour ce prix un rasberry pi 4 qui pourrait faire bien plus (émulation & co) ?
    Avec un rasp tu peux faire tourner moonlight, qui ne fonctionne que pour les cg nvidia.
    A choisir je prendrais plutôt une box android type mi box, qui peut vraiment tout faire tourner.


  28. #8968
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Avec un rasp tu peux faire tourner moonlight, qui ne fonctionne que pour les cg nvidia.
    A choisir je prendrais plutôt une box android type mi box, qui peut vraiment tout faire tourner.
    Ha ben j'ai une mibox, j'avais pas pensé à y foutre steam link dessus

  29. #8969
    DDJ : 2 places bien situées pour the world of Hans Zimmer

  30. #8970
    Jésus Hubert Hans dans sa chambre ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 299 sur 334 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •