Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #241
    DDJ : des joints de conduit d'évacuation pour climatiseur de morgue des mousses de remplacement pour écouteur de casque Sennheiser HD449.



    Et par ailleurs, si la qualité audio du casque est super, c'est scandaleux qu'en moins de deux ans les mousses soient parties en lambeau (moi j'ai toujours préféré Ferrari de toute façon). Donc les écouteurs pseudo cuir de Sennheiser c'est DE. LA. MERDE. sachez-le.

  2. #242
    Bah, pourquoi t'en as pas profité pour upgrader avec des coussins en velour ?

    C'est 100 fois mieux le velour.

  3. #243
    Le pseudo cuir c'est toujours de la merde de toute façon, peu importe la marque.

  4. #244
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Le pseudo cuir c'est toujours de la merde de toute façon, peu importe la marque.
    Je confirme sur mon roccat, casque qui en plus est lourd.
    Serait temps que j'investisse

  5. #245
    Oui le "cuir" c'est juste un film plastique pareil que du cellophane mais noir.

  6. #246
    Et ?

    Le plastique c'est fantastique. Non ?

  7. #247
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    DDJ : des joints de conduit d'évacuation pour climatiseur de morgue des mousses de remplacement pour écouteur de casque Sennheiser HD449.

    http://headphonespares.sennheiser.co...29-earpads.jpg

    Et par ailleurs, si la qualité audio du casque est super, c'est scandaleux qu'en moins de deux ans les mousses soient parties en lambeau (moi j'ai toujours préféré Ferrari de toute façon). Donc les écouteurs pseudo cuir de Sennheiser c'est DE. LA. MERDE. sachez-le.
    Merci j'ai le même avec le même souci et j'avais jamais pensé à changer les mousses !
    Et on peut changer également le coussin de dessus de tête ? Il part en lambeaux aussi...

  8. #248
    Sur le HD 25 oui, y'a des chances que ce soit comme ça pour beaucoup de modèles.

  9. #249
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Bah, pourquoi t'en as pas profité pour upgrader avec des coussins en velour ?

    C'est 100 fois mieux le velour.
    Parce que j'en ai pas trouvé justement

  10. #250

  11. #251
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Euh.

    Excuse moi de m'interroger mais la soundtrack ? Je croyais que tu n'entendais point (ou alors j'ai rien compris).
    Il a une certaine surdité ou une surdité certaine, je sais jamais.

    C'est compliquay

  12. #252

  13. #253
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Bah, pourquoi t'en as pas profité pour upgrader avec des coussins en velour ?

    C'est 100 fois mieux le velour.
    Sur mon PC350 même combat. J'ai commandé des coussinets velour de HD595 (parce que les coussinets de mon HD595 étaient très confortables et résistants) et c'est compatible et c'est du bonheur.
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Euh.

    Excuse moi de m'interroger mais la soundtrack ? Je croyais que tu n'entendais point (ou alors j'ai rien compris).
    Il s'en fout, il met les sous titres

  14. #254
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Merci j'ai le même avec le même souci et j'avais jamais pensé à changer les mousses !
    Et on peut changer également le coussin de dessus de tête ? Il part en lambeaux aussi...
    J'aurais jamais eu l'idée si je n'avais pas lu le topic d'Ashley Toucru. (même si le lien dans l'OP est mort).

  15. #255

  16. #256
    comment ça ?

    Tu joues pas pas en calbut, comme tout le monde ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  17. #257
    C'est pour pouvoir aller la récupérer quand elle sera arrivé. Un peu de bon sens voyons

  18. #258
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Heureusement que c'est pas les chaussures que t'a choisi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #259
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    C'est pour pouvoir aller la récupérer quand elle sera arrivé. Un peu de bon sens voyons
    Et après tu les retournes en disant que c'est pas la bonne taille !
    Ce génie !

  20. #260
    DDJ:



    Parce que j'en ai marre de me faire defoncer les avants bras au combat
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #261
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Merci j'ai le même avec le même souci et j'avais jamais pensé à changer les mousses !
    Et on peut changer également le coussin de dessus de tête ? Il part en lambeaux aussi...
    Pour info, lorsqu'il n'y a plus le simili cuir (ce qui prend un peu de temps si on ne l'aide pas), il ne reste que la mousse qui tient bien et ne peluche pas.

  22. #262
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Parce que j'en ai pas trouvé justement
    A mon avis tu peux mettre des velours de la gamme hd500 dessus.

    Les mousses sennheiser sont plus ou moins standardisés.

    ps : Ah bah confirmation de JohnClaude :

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Sur mon PC350 même combat. J'ai commandé des coussinets velour de HD595 (parce que les coussinets de mon HD595 étaient très confortables et résistants) et c'est compatible et c'est du bonheur.
    Dernière modification par Angelina ; 03/07/2017 à 13h57.

  23. #263
    Je préfère être prudent. Je vois des avis selon lesquels telle mousse est marquée compatible avec un modèle, et dans les avis les consommateurs disent le contraire.

    De toute façon, c'est commandé, et quand j'aurai à nouveau détruit les mousses, je prendrai un nouveau casque. D'ici là, j'espère qu'existeront les casques micro filaire + bluetooth +circumaural +machine à café.

  24. #264
    Bof. Chez moi un coup de colle néoprène et n'importe quelle mousse devient compatible.

    J'en mourrais pas si ça fait pas un petit *click* la seule fois où je les change en 10 ans.

    Le plus important c'est le coté en contact avec ta peau.

  25. #265
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Bof. Chez moi un coup de colle néoprène et n'importe quelle mousse devient compatible.
    Pour le coup les mousses c'est dur d'improviser ça, puisque rien que les matériaux utilisés pour les mousses peuvent changer énormément le son du casque aux oreilles.

  26. #266
    En effet. Mais ça change dans le sens où c'est ni mieux, ni moins bien, juste different (le velour rend le ton plus feutré). Et on s'habitue au bout de 30mn.

  27. #267
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    En effet. Mais ça change dans le sens où c'est ni mieux, ni moins bien, juste different (le velour rend le ton plus feutré). Et on s'habitue au bout de 30mn.
    C'est pas "plus velouté" ?

    Ou alors tu as mis du feutre ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  28. #268
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    En effet. Mais ça change dans le sens où c'est ni mieux, ni moins bien, juste different (le velour rend le ton plus feutré). Et on s'habitue au bout de 30mn.
    Les mousses je veux bien, mais la colle je suis pas certain ...

  29. #269
    Démonte donc en un pour le fun, tu verras c'est vraiment insignifiant. (je parle de 3 grains de riz de colle hein, pas de gros pâtés)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    C'est pas "plus velouté" ?

    Ou alors tu as mis du feutre ...
    *badaboom_Ptssss*

    Dernière modification par Angelina ; 03/07/2017 à 22h44.

  30. #270
    DDJ :






    Et une putain de plaque d'immat' format aile d'A380
    Émargement défécation !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •