Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 334 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #6661
    De rien
    Je crois avoir eu aussi un emballage prime une fois sans conséquence après .
    ​Burne yourself !!!

  2. #6662
    Oui, c'est une façon habile de faire de la com'

  3. #6663
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Puis j'aime pas les vêtements d'occaz
    Ya des catégories neuf/avec étiquettes.
    Si tu étais sur Paris, je te dirai que tu peux effectivement essayer, mais je crois que tu es en Irlande ?

  4. #6664

  5. #6665
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pourquoi tu ne vas pas dans un Midas ou équivalent ?
    Deux raisons : la première, c'est que le message précisait"entretien chépakoi" nécessaire. Du coup, je pensais que c'était le vrai entretien. La deuxième, c'est que je me suis fait volé mon Scénic, peu de temps après l'avoir emmené chez un généraliste pour de grosses réparations. Alors il n'y a peut-être aucun rapport, mais dans le doute, maintenant, j'évite.
    En plus, mon beauf a travaillé dans un de ses garage généraliste, et vu comment il est nul en mécanique, je préfère aller en concession, ne serait-ce que pour l'assurance dûe à l'image de marque qu'ils doivent préserver.

  6. #6666
    T'as autant de guignols dans les concessions , et l image de la marque ils en ont rien à branler , tu y retournera juste un peu plus souvent
    ​Burne yourself !!!

  7. #6667
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pourquoi tu ne vas pas dans un Midas ou équivalent ?
    Pour les interventions techniques en ninja que seules les garages des constructeurs font à l'occasion des révisions...

    Les rappels avec AR ne sont qu'une infime minorité (même si ce sont les plus "graves"), dans le réseau ils changent des pièces ou réglent glent des bidules très régulièrement lorsqu'ils ont une voiture pour une révision.

    D'où l'intérêt d'acheter une voiture d'occasion suivie dans le réseau : tu as l'assurance que toutes les petites faiblesses potentielles ont été réglées !

  8. #6668
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    T'as autant de guignols dans les concessions , et l image de la marque ils en ont rien à branler , tu y retournera juste un peu plus souvent
    Ah ah, non.
    Quand j'ai du faire changer ma vanne EGR, je n'ai pu avoir un rendez-vous qu'un mois plus tard, chez un généraliste. En fait, ils n'avaient qu'un seul garagiste qui faisait plusieurs de leurs magasins pour toutes les opérations"poussées". Les autres, savent juste changer les pneus, faire une vidange et changer les plaquettes. Allez, y'a aussi "recharger la clim", vu que c'est le truc à la mode en ce moment.

  9. #6669
    Je vais chez Best drive et ils font pas mal de trucs niveau meca , des trucs que même renault voulait pas se prendre la tête à faire sur ma chariotte .
    J'ai fais deux garage Renault et ils m'ont fais que de la merde .
    Bon j'ai une vieille caisse ( rien d'électronique )donc ca change la donne aussi .
    ​Burne yourself !!!

  10. #6670

  11. #6671
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ddj :
    T'aurais du prendre Rising Storm 2 Vietnam, on aurait pu jouer ensemble (et je crois que c'est un peu le même délire niveau sensations, sans compter que le Vietnam c'est mieux )

  12. #6672
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    des trucs que même renault voulait pas se prendre la tête à faire sur ma chariotte .
    Tellement vrai !
    Renault ne voulait pas faire la vidange de la boite auto de l'Espace et soutenant mordicus que l'huile durait aussi longtemps que le véhicule.
    Quand j'en ai parlé au garagiste généraliste de mon père, il a rigolé. C'est à changer régulièrement.
    Par contre, il n'avait pas la procédure technique pour le faire. Il a donc été la demander à ... Renault ! Qui lui a fourni sans problème. ²

    Sinon, DDJ, cadeaux d'anniversaire pour mon fils :
    - des cartes Pokemon car c'est la mode à l'école
    - un folio pour ranger ses cartes Pokemon
    - des voitures Hot Wheels

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #6673
    C'est exactement ce qu'ils m'ont dit pour les silents-blocs de barre stabilisatrice , "on le change pas ça , ça dure la vie de la voiture "

    Et pour rester dans le thème DDJ:

    Bobine , delco , rupteur et condenseur
    ​Burne yourself !!!

  14. #6674
    DDJ ( enfin samedi dernier ) : tiens si des gens veulent se moquer.
    2 places pour le concert du 08 juin de Mylene Farmer, en cadeau d'anniv' de ma mère. Oui je l'accompagne, oui je vais le supporter, mais aller à un concert de cette artiste est le rêve de moman donc je peux bien le faire
    Dernière modification par Naiaphykit ; 15/10/2018 à 08h19.

  15. #6675
    Je ne sais pas ce que ça vaut maintenant mais il y a vingt-trente ans, tu n’aurais pas tout détesté. La période avec Laurent Boutonnat est la plus intéressante.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #6676
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Sinon, DDJ, cadeaux d'anniversaire pour mon fils :
    - des cartes Pokemon car c'est la mode à l'école
    - un folio pour ranger ses cartes Pokemon
    - des voitures Hot Wheels
    J'ai l'impression de lire un post d'il y a 20 ans...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  17. #6677
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    J'ai l'impression de lire un post d'il y a 20 ans...
    Il avait déjà demandé ça pour son anniversaire ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  18. #6678
    Citation Envoyé par sousoupou Voir le message
    Pour les interventions techniques en ninja que seules les garages des constructeurs font à l'occasion des révisions...

    Les rappels avec AR ne sont qu'une infime minorité (même si ce sont les plus "graves"), dans le réseau ils changent des pièces ou réglent glent des bidules très régulièrement lorsqu'ils ont une voiture pour une révision.

    D'où l'intérêt d'acheter une voiture d'occasion suivie dans le réseau : tu as l'assurance que toutes les petites faiblesses potentielles ont été réglées !
    Oui alors ca c'est peut etre recevable comme argument mais ca reste le summum de la pigeonnerie quand meme : Je paie plus cher chez Renault pour qu'ils reglent les malfaçons/défauts de ma Renault que j'ai déja payé une blinde.

    En vrai, quand t'as dépassé la période de garantie de la voiture et que tu pètes un truc qui n'est pas censé péter comme dans mon cas une boite de vitesse au bout de 50 000km , ben le constructeur il te prends en charge une partie de la réparation à son bon vouloir. Et son bon vouloir c'est clairement, est ce que monsieur Nova fait entretenir sa voiture chez nous, est ce que c'est un client fidèle ? etc...
    Clairement c'est dégueulasse mais le mec qui a acheté sa megan et qui ensuite n'est jamais repassé dans un garage renault de sa vie, peu de chance que Renault accepte de lui faire une grosse prise en charge, il va falloir batailler un peu.

  19. #6679
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Clairement c'est dégueulasse
    Je trouve pas tant que ça. C'est normal de faire un geste ponctuel à un client régulier. Par contre ça l'est moins de faire payer 3x plus cher que chez un indé un entretien ou une pièce.

  20. #6680
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je trouve pas tant que ça.
    Ben oui et non. En fait clairement dans mon cas, le calcul de renault c'était y en a pour (je me souviens plus exactement des chiffres donc je sors un truc à la grosse) 2 000€ , le kilométrage du véhicule c'est 50 000km, une boite de vitesse ca devrait tenir 120 000km (généralement beaucoup plus mais ils prennent exprès une fourchette basse) donc 2000 x 70/120 = 1 200€ voila on vous prends en charge 1200€ au revoir.
    Bon je pense que je me suis fait roulé, j'aurai surement du réclamer d'ailleurs une prise en charge intégrale parce qu'une boite de vitesse ca tient la durée du véhicule (donc bien plus que 120 000km) mais j'étais jeune et innocent.
    Enfin bref tout ca pour dire que ce calcul théorique devrait s'appliquer à nimporte qui et pas seulement aux bons clients. Mais en gros l'argument de base c'est de dire "lol votre moteur est cassé, c'est normal vous avez fait l'entretien hors du réseau c'est de votre faute, allez bye ".

  21. #6681
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    J'ai l'impression de lire un post d'il y a 20 ans...

  22. #6682
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je ne sais pas ce que ça vaut maintenant mais il y a vingt-trente ans, tu n’aurais pas tout détesté. La période avec Laurent Boutonnat est la plus intéressante.
    Nan mais en vrai je pense que je vais quand même apprécier. Autant certaines musiques que ma mère écoute/ait : Jamais de la vie je vais avec elle, autant cette artiste je vais au moins supporter, et peut-être apprécier la performance.
    Par contre jamais j'aurais mis ce prix là... d'ailleurs c'est la place de concert la plus chère que j'ai jamais prise, pourtant j'ai déjà payé du Maiden à 80 balles... ( fait marrant, Slayer est dans la même salle et ne coûte «que» 65 euros )

  23. #6683
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    J'ai l'impression de lire un post d'il y a 20 ans...
    En même temps, le marketing ne faisant que du revival, ce n'est pas étonnant...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #6684
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T'aurais du prendre Rising Storm 2 Vietnam, on aurait pu jouer ensemble (et je crois que c'est un peu le même délire niveau sensations, sans compter que le Vietnam c'est mieux )

  25. #6685
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message





    Je peux pas croire que ça ne te fasses pas baver. Pas toi.

  26. #6686
    DDJ: Un Honor 8X, il a l'aire bien syma ce telephone, le seul truc bemol est l'absence de USB C


  27. #6687

  28. #6688
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Et la couleur.
    T'as fini de monter ton pc toi ?


    Moi j'aime bien, ils le font aussi en rouge, mais pas dispo, le noir classique est de la partie aussi.

  29. #6689
    Il me faut encore des mois et de mois , c'est dur de trouver des composant qui match le :



    Je serai prêt pour la sortie de Star Citizen en tout cas Cockpits et tout et tout !
    Après quand des canards passerons en Suisse je vendrai des tickets attraction pour venir tester.

  30. #6690
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



Page 223 sur 334 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •