Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 334 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #5011
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Hein c'est quoi ça, des nouvelles en BD ?

    Bordel tu peux faire un retour ?
    C'est pas le retour que tu attendais, mais ça :


    Bah c'est très bien comme adaptation de Lovecraft en BD.

  2. #5012
    Bon. DDJ :





    Volonté 0 - Zodex 1

    Merci les canards, et merci Amazon (bah oui mon libraire n'est ouvert qu'en hiver)...

  3. #5013
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Bon. DDJ :

    https://tof.cx/images/2018/05/25/96f...2facb7a84c.jpg

    https://tof.cx/images/2018/05/25/b17...ea8750a59d.jpg

    Volonté 0 - Zodex 1

    Merci les canards, et merci Amazon (bah oui mon libraire n'est ouvert qu'en hiver)...
    Ben tu pouvais commander à Kilfou ici même sinon...

  4. #5014
    Je connais pas le métier des canards.

  5. #5015
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    C'est pas le retour que tu attendais, mais ça :
    http://www.editions-rackham.com/wp-c...2878272208.jpg

    Bah c'est très bien comme adaptation de Lovecraft en BD.
    Breccia apparemment c’est THE reference concernant l'adaptation en BD de lovecraft faut que je pense aussi à le chopper celui là aussi.
    Nuh

  6. #5016



    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #5017
    Excellente idée ça de reprendre de vieux Sonic Youth.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #5018
    Comme ça j’ai tout jusqu’à Washing machine.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #5019
    Je vais me les refaire aussi tiens, ça fait vraiment trop longtemps.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #5020

  11. #5021
    J'aime bien tout ce que fait Smart Games en jeu de réflexion. Même si leur gamme est un concept global avec des variations.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #5022
    DDJ : Un chargeur sans fil pour la voiture sur Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects...es/description


  13. #5023
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Interssant ça.

    D'ailleurs, comment on sait si son telephone (un peu vieux) est compatible avec la charge sans fil? (Premier MotoG 4G dans mon cas)

  14. #5024
    Il ne le fait pas (2014) : https://www.gsmarena.com/motorola_moto_g_4g-6355.php
    La ou le Galaxy S7 (2016) le fait par exemple : https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s7-7821.php
    Et le Lumia 920 (2012) également : https://www.gsmarena.com/nokia_lumia_920-4967.php

    Chercher wireless charge / Qi / PMA
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  15. #5025
    Tangente j'aimais bien jusqu'à ce que je doive utiliser leur manuel pour le collège (c'était y a bien 10 ans). C'était tout simplement le pire manuel de math pour le collège du monde. Le pire. Y a pas d'autres mots.
    C'était n'importe quoi dans la mise en page ; dans les exercices ; on retrouvait rien ; y avait aucun cours sérieux ; y avait des erreurs ; le niveau était soit ridiculement faible soit bien trop haut. Je n'ai jamais vu un ratage pareil.

    Depuis, leurs articles "pédagogiques" ou autre que purement mathématiques, je m'en méfie comme la peste et je n'achète plus la revue. Je la lis occasionnellement de temps en temps seulement.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #5026
    Il ne s’agit pas de la revue pédagogique mais d’une revue de vulgarisation.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #5027
    Bon choix pour le Aliens par Corben (bon ton libraire n'en avait qu'un parce que c'est de la vente ferme par le distributeur donc c'est "risqué" si t'as pas la clientèle qui va avec. Après je pense pas que ce soit épuisé la semaine de la sortie)

    Sinon y a une chiée d'adaptation de Lovecraft en BD (y a les Culbard chez Akileos, y a les Alan Moore Neonomicon/Providence) mais pour moi la meilleure est la Breccia, comme l'a dit Blackogg.

    Sinon oui Zodex je suis libraire spé BD/SF-fantasy (cf ma signature) et je fais des expéditions : si je resterai toujours plus cher qu'Amazon sur le port, je peux mettre des bonus spécial canards, y en a plusieurs ici qui peuvent témoigner.

    Sinon pendant les 4 jours des Imaginales j'ai su rester fort : des bières de la Fouillotte à la pression à la buvette et un seul bouquin, de 1976 pour 30€.

  18. #5028
    DDJ: Pour 40€ une balance permettant de voir la composition du corps au prix d'une balance classique.

    Les avis sur le net sont bons, pourquoi se priver si pour le meme truc on a un machin qui fait mieux .


  19. #5029
    La composition du corps ?
    La compo....quoi ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #5030
    % de graisse tout ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Ca va servir à lui dire ce qu'il sait déjà. Picoler ça file du bide.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #5031
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    La composition du corps ?
    La compo....quoi ?
    Pourcentage en eau, graisse, muscle, os.

  22. #5032
    Le monsieur veut savoir combien de kg de gras compose son poids. Et d'os. et de viscères. et de muscle.

  23. #5033
    Elle voit tout ça la balance ?
    Balaise....vraiment balaise....

    Elle te dit si tu as les os lourds aussi ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #5034
    Ca existe depuis longtemps. Mais j'ai jamais compris comment ca fonctionne. Il faut que la balance connaisse ta taille non ? Et même dans ce cas, elle ne peut pas faire la différence entre un gras du bide et un rugby man non ?

  25. #5035
    Elle essaye plutôt d'estimer en mesurant les courants. Ça donne pas une valeur fiable mais ça donne une tendance quand tu fais toujours tes mesures sur le même appareil.
    Et oui tu rentres taille, age et sexe.

  26. #5036
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Elle essaye plutôt d'estimer en mesurant les courants. Ça donne pas une valeur fiable mais ça donne une tendance quand tu fais toujours tes mesures sur le même appareil.
    Et oui tu rentres taille, age et sexe.
    Elle étudie les courants ? :con:

  27. #5037
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Elle essaye plutôt d'estimer en mesurant les courants. Ça donne pas une valeur fiable mais ça donne une tendance quand tu fais toujours tes mesures sur le même appareil.
    Et oui tu rentres taille, age et sexe.
    Tiens, marrant, il y a une époque où c'était AVS ... Tout change ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  28. #5038

  29. #5039
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Elle étudie les courants ? :con:
    Ça fonctionne par impédance. Ça envoie un courant de faible intensité dans ton corps et selon comment il circule elle en déduit approximativement la concentration de masse grasse et maigre

  30. #5040
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ça fonctionne par impédance. Ça envoie un courant de faible intensité dans ton corps et selon comment il circule elle en déduit approximativement la concentration de masse grasse et maigre
    Oh. Pas mal.

Page 168 sur 334 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •