Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 334 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #4951
    Faut que je trouve un nom au mien. Depuis 1 an qu'il est là il s'appelle toujours "l'aspirateur"

  2. #4952
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Faut que je trouve un nom au mien. Depuis 1 an qu'il est là il s'appelle toujours "l'aspirateur"
    "L'aspichat".

  3. #4953
    Il se débrouille bien les parcours d'obstacle ? Et il vien pas taper dans tous les meuble et carton ? J'ai quelques collector qui traine et s'il me les degommes... non merci.
    ça serait une super solution a ma flemme généralisé

  4. #4954
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai la V1 de cet aspi Xiaomi (celui sans fonction serpillère), et effectivement, c'est de la balle. Le seul truc, c'est que le réservoir ne tient pas sur une session de l'appart (~90 m²), faut le vider une fois au milieu.
    Après, c'est sans doute parce que c'est dégueulasse par chez nous.
    Pareil j'ai le 1 et j'en suis super satisfait. On le fait passer tous les 2 jours chez nous et c'est impressionnant la quantité de poussière qu'il y a dans le bac après le passage. Cet aspi fait clairement bien son taff.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  5. #4955
    DDJ: Symbio Mandarine (W) (embouts en silicone, avec injection de mousse à mémoire de forme dans le "creux"):


    Spinfit CP240:


    En espérant que je trouve un truc qui me satisfera autant que le Spinfit CP100 en terme de confort, et autant que des mousses ou des tri-flange en terme de son. Je croise les doigts.

    EDIT: Et des JVC Spiral Dot:

  6. #4956
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Il se débrouille bien les parcours d'obstacle ? Et il vien pas taper dans tous les meuble et carton ? J'ai quelques collector qui traine et s'il me les degommes... non merci.
    ça serait une super solution a ma flemme généralisé
    Il se débrouille très bien en parcours d'obstacles, oui.
    Il "tape" effectivement dans les mebles mais il a un pare-choc qui absorbe bien ce genre de chocs. Donc ce n'est pas très violent.

    Par exemple si tu regardes dans le plan de passage de mon post précédent, tu as une zone un peu bizarre en haut à droite avec une sorte de U inversé bleu. Il s'agit de la table du salon (sous laquelle le robot passe par le coin où il n'y pas de chaises) plus toutes les chaises sous lesquelles il ne peut pas passer entièrement. Cela ressemble vaguement à cela :

    Et malgré les obstacles le robot arrive à bien nettoyer le coin. Idéalement il faudrait soulever les chaises pour qu'il passe partout, mais fainéant comme je suis...

  7. #4957
    Ok merci Je vais peut-être investir. Du coup comme j'ai beaucoup de moquette, je peu me cantonner au V1 j'imagine.
    Il y a d'autres amélioration a par la serpillère sur le V2 ?

  8. #4958
    Oui, il y a eu pas mal d'améliorations entre la v1 et la v2, ce qui explique aussi la grosse différence de prix.
    https://smartrobotreviews.com/review...eneration.html


  9. #4959
    Top, je te remercie ! Je vais analyser tout ça

  10. #4960
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    DDJ: Symbio Mandarine (W) (embouts en silicone, avec injection de mousse à mémoire de forme dans le "creux"):
    https://everydaylisteningblog.files....439.jpg?w=1000

    Spinfit CP240:
    https://i.ebayimg.com/images/g/I5sAA...Xkg/s-l300.jpg

    En espérant que je trouve un truc qui me satisfera autant que le Spinfit CP100 en terme de confort, et autant que des mousses ou des tri-flange en terme de son. Je croise les doigts.
    Ça existe pour tous les intras ?
    J'adore les mousse Comply de mon Audio Technica mais elles s'usent très vite.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #4961
    Oui. Il y a assez peu de taille différentes de "fixation" pour embouts, et en général c'est un peu adaptable. Là, c'est surtout pour des diamètres larges (~4mm le Spinfit et les Mandarine).

    EDIT: Et pour Comply, le chiffre des centaines indique le diamètre prévu normalement.

  12. #4962
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Oui, il y a eu pas mal d'améliorations entre la v1 et la v2, ce qui explique aussi la grosse différence de prix.
    https://smartrobotreviews.com/review...eneration.html

    Honnêtement, si on a que de la moquette, et donc pas usage de la fonction serpillère, je trouve cher le surplus pour les quelques améliorations.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #4963
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ok merci Je vais peut-être investir. Du coup comme j'ai beaucoup de moquette, je peu me cantonner au V1 j'imagine.
    Il y a d'autres amélioration a par la serpillère sur le V2 ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Oui, il y a eu pas mal d'améliorations entre la v1 et la v2, ce qui explique aussi la grosse différence de prix.
    https://smartrobotreviews.com/review...eneration.html

    Non pas tant que ça.
    La fonction "Détection de moquette" fonctionne mais au final niveau différence d'aspiration ça ne change pas grand chose.
    L'appli Xiaomi a été mise à jour et maintenant même avec la V1 tu peux lui donner une zone spécifique à aller nettoyer.
    Personnellement, je ne trouve pas que les quelques réelles modifications (bac plus grand, fonction serpillère,...) justifient une telle différence de prix

  14. #4964
    Rationalisation post-achat.
    Perso je suis plutôt agnostique puisque je n'ai pas de moquette ni d'action chez Xiaomi, mais la vidéo ci-dessus semblait indiquer que la V2 se débrouillait mieux sur les moquettes.
    Et puis bon AquaMamba peut se le permettre vu ce qu'il crame en Lego.

  15. #4965

  16. #4966
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Et puis bon AquaMamba peut se le permettre vu ce qu'il crame en Lego, voiture, what ever.
    ftfy

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #4967
    Mais on trouve encore la V1 ?

  18. #4968
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Rationalisation post-achat.
    Perso je suis plutôt agnostique puisque je n'ai pas de moquette ni d'action chez Xiaomi, mais la vidéo ci-dessus semblait indiquer que la V2 se débrouillait mieux sur les moquettes.
    Et puis bon AquaMamba peut se le permettre vu ce qu'il crame en Lego.
    Et en caisse

    Edith: grilled


    Pour nova, on trouve encore le V1 sur des sites genre gearbest,aliexpress etc etc
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #4969
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Le robot démarre tous les jours alors qu'on est au boulot, et je peux vérifier du bureau que tout se passe bien si l'envie me chante.
    La vache ! Et moi qui pensais être un nazi du ménage en me disant que je passais l'aspiro toutes les semaines. On doit pouvoir manger par terre chez toi non ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  20. #4970
    DDJ :

    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  21. #4971
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    La vache ! Et moi qui pensais être un nazi du ménage en me disant que je passais l'aspiro toutes les semaines. On doit pouvoir manger par terre chez toi non ?
    Vu le chat qui perd ses poils comme un taré il va falloir choisir soigneusement le coin.
    Mais oui la propreté générale de l'appart est bien meilleure que quand on faisait tout à la mano 2-3 fois par semaine.

  22. #4972
    Le robot démarre tous les jours alors qu'on est au boulot, et je peux vérifier du bureau que tout se passe bien si l'envie me chante.
    Ainsi qu'une entreprise privée chinoise et 4-5 agences gouvernementales


  23. #4973
    Aspirateur tous les jours. Aspirateur 3 fois par semaine. Aspirateur une fois par semaine.

    Je dois être un gros pouilleux vu le nombre de fois ou je le passe par rapport à vous

  24. #4974
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je dois être un gros pouilleux vu le nombre de fois ou je le passe par rapport à vous
    On est 2
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #4975
    Je le passe tous les 36 du mois, je suis partisan de nourrir la faune de mon appartement. Et dans la moquette, tu vois rien.

    Sinon, je l'ai pas trouvé dans mes magasins tech en Suisse Un canard helvétique aurait un tuyau ?

  26. #4976
    Internet.

    C'est un truc pas très connu qui permet en gros de relier les ordinateurs entre eux. Y'a des oufs qui se sont lancés dans des services où tu peux commander tes articles et ils te l'envoient par la poste. Je doute que ça marche longtemps et je doute que ça trouve son public mais profites-en tant qu'ils le font.

  27. #4977
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je le passe tous les 36 du mois, je suis partisan de nourrir la faune de mon appartement. Et dans la moquette, tu vois rien.

    Sinon, je l'ai pas trouvé dans mes magasins tech en Suisse Un canard helvétique aurait un tuyau ?
    Assez peu de chance de le trouver en dehors de revendeurs avec marketplace (Priceminister, Amazon, Cdiscount) ou sites chinois (Gearberst, Aliexpress)

  28. #4978
    Et après ça veut acheter une R35 ! Le mec il prend un aspirateur de Chintokie orientale ! Bravo !

  29. #4979
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Internet.

    C'est un truc pas très connu qui permet en gros de relier les ordinateurs entre eux. Y'a des oufs qui se sont lancés dans des services où tu peux commander tes articles et ils te l'envoient par la poste. Je doute que ça marche longtemps et je doute que ça trouve son public mais profites-en tant qu'ils le font.

  30. #4980
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ainsi qu'une entreprise privée chinoise et 4-5 agences gouvernementales
    Oh putain
    Maintenant ils savent quelle forme a mon séjour !
    Je suis foutu.
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Sinon, je l'ai pas trouvé dans mes magasins tech en Suisse Un canard helvétique aurait un tuyau ?
    Les Xiaomi sont introuvable en magasin, comme dit, ça sera sur le net, notamment les sites chinois sus-cités (j'ai pris le mien sur Gearbest).
    Si jamais les frais d'envoi sont tarés pour la Suisse, tu peux l'envoyer chez moi, et je te réexpédie ça du boulot, ça tape dans les 12 francs sauf erreur.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 166 sur 334 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •