Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 334 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #8641
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais, un iomega 120mo
    Comment vous allez tous être verts de jalousie.


    Le truc chiant, c'est de bien placer les jumpers sur ma carte mère et sur mes disques durs pour que mon beau lecteur BR ne fasse pas tou déconner
    Même pas un lecteur a brancher en SCSI

  2. #8642
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Même pas un lecteur a brancher en SCSI
    Trop moderne. C'est pas encore le 21ème siècle.
    Bon, je vous laisse, j'ai la saison 2 des X files qui ne pas pas tarder à commencer sur M6.

  3. #8643
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Trop moderne. C'est pas encore le 21ème siècle.
    Bon, je vous laisse, j'ai la saison 2 des X files qui ne pas pas tarder à commencer sur M6.
    C'est le samedi, la trilogie du samedi

  4. #8644
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est le samedi, la trilogie du samedi
    Bon ok, j'ai menti... Je le regarde sur une vhs que m'a prêté un pote. Je suis un sale pirate

  5. #8645
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais, un iomega 120mo
    Comment vous allez tous être verts de jalousie.
    J'en ai un, je suis pas jaloux

  6. #8646
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Bon ok, j'ai menti... Je le regarde sur une vhs que m'a prêté un pote. Je suis un sale pirate
    Ca t'intéresse 2 coffrets des Chevaliers du Zodiaque (Hadès) en VHS ?
    Certaines sont encore sous cellophane.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #8647
    Dépense du jour:

    1 équerre pour contrôler jusqu'à 8 ventilos (2 ventilos/ potentiomètre et 4 potentiomètres):






    1 radiateur pour SSD M.2, en prévision:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #8648
    SS Hadès en VHS ? Mais pourtant c'est une saison plutôt récente, sortie alors qu'on était bien largement dans l'ère du DVD, sinon du Blue-Ray. Tu ne confonds pas avec Asgard ?

  9. #8649
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ton prochain achat, c'est quoi ? Un lecteur ZIP ? Un Discman ?
    Pire... Un Atari ST !
    Et puis, il fait même pas Lightscribe son lecteur...

  10. #8650
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    SS Hadès en VHS ? Mais pourtant c'est une saison plutôt récente, sortie alors qu'on était bien largement dans l'ère du DVD, sinon du Blue-Ray. Tu ne confonds pas avec Asgard ?
    Ouais c'est ça.
    En fait j'ai 2 coffrets du "Sanctuaire", mais il manque les tous premiers, je vais de la K7 n°9 à la K7 n°23 (en gros les chevaliers d'or jusqu'à Asgard).

    C'est collector, 200 euros.










    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #8651
    Ben du coup, t'as qu'à venir nous rejoindre maintenant sur le topic du jeu Saint Seiya sur portable que l'on vient de créer, parce qu'elles sont toujours bonnes à manger, ces madeleines de Proust.

  12. #8652
    DDJ:



    Eh ouais, ça en vaut la peine... En jeu, c'est nettement moins kitch que ça en a l'air sur les vidéos. A quelques passages WTF près, on est plus dans du Skyrim que dans Thor version Marvel.

    https://www.oculus.com/asgards-wrath/?locale=fr_FR

  13. #8653
    Je trouve le visuel assez étrange. C'est un jeu avec des naines viking ?
    D'habitude c'est plus avec Baalim qu'on a ce genre de choses.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #8654
    Elle est juste accroupie...

  15. #8655
    Elle a la ragdoll bien pétée alors.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #8656
    Non mais la DA promotionnelle est juste kikoolol; y'a d'autres visuels aussi où son décolleté prend les 3/4 de l'écran, etc, etc.
    En jeu, dans le casque, c'est surtout la DA Skyrim qui s'impose, en plus coloré.

  17. #8657
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'ai déménagé dans la maison juste en face pour ma part : tous les jours, j'emmenais des cartons que je laissais dans une pièce qui n'avait pas besoin d'être meublé dès notre emménagement : au final, il ne restait plus que les meubles à transporter, en 3 heures, c'était plié.
    Bon là, à 20 bornes c'est un peu plus chiant, mais si tu peux avancer un peu le boulot, c'est toujours ça de chiant en moins à déménager.
    Mais surtout veille à ce que tout soit prêt le jour J : le dernier déménagement que j'ai fait, la nana avait pas emballé la moitié de ses affaires, il a fallu tout foutre dans des sacs plastiques en urgence.
    Si seulement c'était en face de chez moi ce serait tellement plus simple

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Vingt bornes ? Avant le déménagement final, tu loues une camionnette pour un après-midi et tu la remplis avec des cartons. Tu verras comme ça s’il te fait la relouer avant le déménagement et ce dont tu auras besoin pour vider l’appartement.
    Ah non je vais pas louer une camionnette, j'ai déjà un camion à louer, je ferai plusieurs tours j'ai déjà les PC, mes guitares, et quelques petits meubles qui vont rentrer à l'aise dans la voiture. Pour les fringues je ne sais pas encore, de toute manière j'ai encore quasiment rien préparé à part quelques cartons de bouquins.

  18. #8658
    les FDP font mal au derrière par contre
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #8659
    DDJ :



    Des scoubidous. Pas pour mes gosses, pour moi. J'espère que ca va me détendre un peu.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #8660
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    DDJ :

    https://www.creavea.com/produits/199...ou-x-250-p.jpg

    Des scoubidous. Pas pour mes gosses, pour moi. J'espère que ca va me détendre un peu.
    Tiens, pour accompagner

    Classique, ça devrait aller



  21. #8661
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Si seulement c'était en face de chez moi ce serait tellement plus simple



    Ah non je vais pas louer une camionnette, j'ai déjà un camion à louer, je ferai plusieurs tours j'ai déjà les PC, mes guitares, et quelques petits meubles qui vont rentrer à l'aise dans la voiture. Pour les fringues je ne sais pas encore, de toute manière j'ai encore quasiment rien préparé à part quelques cartons de bouquins.
    Fais tes cartons dès maintenant

  22. #8662
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Fais tes cartons dès maintenant
    Nan attends... Il psychote comme un taré, mais il ne va quand même pas vivre 1 mois dans les cartons : Il n'a même pas encore donné son préavis et il bouge de 20 bornes.


    (j'essaie de lui mettre des morceaux de funk chaque fois qu'on parle de son déménagement. Ça a l'air de le calmer un peu.)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #8663
    Merci c'est très gentil Daedaal, je viens de me réveiller, ça me redonne l'appétit et je pensais à composer un morceau intitulé Xanax Funk avant de déménager

  24. #8664
    Funkadelic au réveil, on a connu pire.

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #8665
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Nan attends... Il psychote comme un taré, mais il ne va quand même pas vivre 1 mois dans les cartons : Il n'a même pas encore donné son préavis et il bouge de 20 bornes.
    Oh moi la dernière fois que j'ai déménagé, sur une distance de 3-4 km (de Bordeaux à Bordeaux), ma femme a commencé à emballer ses bouquins à peu près un mois et demi avant la date prévue. Et c'était pas complètement du luxe au final, vue la masse de bordel qu'on avait à emballer...

    Genre, le soir en rentrant du boulot, hop, 2-3 petits cartons à faire. Ça a évité d'y passer deux weekends entiers.

  26. #8666
    DDWE :


    On a joué des heures avec mon frangin en split screen à la précédente version du jeu.
    Presque aussi cathartique qu'un MarioKart avec ses powerups et des "caisses" qui roulent du sol au plafond avec quelques saltos entre deux missiles.


    Passque un DLC DMC, je n'ai pas résisté.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #8667
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    DDWE :

    http://tof.cx/images/2019/10/22/d906...b51a76221e.png
    On a joué des heures avec mon frangin en split screen à la précédente version du jeu.
    Presque aussi cathartique qu'un MarioKart avec ses powerups et des "caisses" qui roulent du sol au plafond avec quelques saltos entre deux missiles.

    http://tof.cx/images/2019/10/22/3036...b17d0e4654.png
    Passque un DLC DMC, je n'ai pas résisté.
    C'est la suite de Rollcage? (20 ans après)

  28. #8668
    Ouaip. Même genre de trip, tu combines vitesse (avec des accélérateurs tous les 2m) et baston ('tain de missile qui t'éjecte de la piste alors que tu planes à 100m de l'arrivée). Le tout avec une gravité fantaisiste, des tremplins, des obstacles destructibles et une physique de flipper (j'exagère) quand tu interagis virilement avec le décor.
    Spas pour rien que les caisses roulent indifféremment côté pile ou face...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  29. #8669
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #8670

Page 289 sur 334 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •