Non ils en font plus mais on peut encore en trouver sur Amazon leboncoin ebay etc
A voir les prix
Je l'ai pris sur Amazon a 50€
Jésus Hubert Hans dans sa chambre ?
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : ?, ♫, Φ, ⭖, € ¤ , PL, 10h, ⸨, ≃, ☝, ☠, ☹, ?, ↬, ?, ? ? ?, ?, ?, ⛅, ⚔, blues, BOF, BOJV, ☘, ?, ?, 8, ?, ?, ?, 2, 80, ?, ⚗, ☄, funk, fusion, ?, ⚡, ?, ?, ?, ?, ?, ? ♡, noise, pop, ⛬, ♗, $ $, ☮, ⛰ et ⚑, soul, ☤, ?, ☉ (allez là si vous ne voyez pas les miquets)
Canard lecture
DDJ1 :
DDJ2 : un projet kisskissbankbank
Comment claquer 60 €uros n'importe comment en 5 minutes chrono :
1) Acheter plein de tee-shirts au pif chez qwertee dans le cadre du black friday : checked
https://www.qwertee.com/
2) Acheter le yogscast bundle : checked.
https://www.humblebundle.com/yogscas...ingle-jam-2019
Le topic bons plans by Baalim (nourri au bon lien d'affiliation 100% OGM).
Est-ce qu'une seule fois une YogCast bundle a été bon pour le prix demandé ?
"Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute
Est-ce que Baalim est crédible pour répondre à la question ?![]()
Baalimologue - Le topic du The Voice of the X-Factor Canard's Got Talent & autres Vocalises.
Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID
Trop de dépenses aujourd'hui.
J'ai tellement honte que je ne posterai rien.²
Baalimologue - Le topic du The Voice of the X-Factor Canard's Got Talent & autres Vocalises.
J'ai payé ma future carte graphique presque 3 fois plus cher que mon futur smartphone. Je dois avoir un truc qui cloche.![]()
Pas de signature.
Si c'est une CG à 5 euros...![]()
DDJ : 130 € de T-shirts sur Qwertee suite aux dépenses de Baalim.
Y en a pour moi.
Y en a pour les potes.
Y en a pour la famille.
C'est bon j'ai fini mes courses de Noel![]()
"Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
Dieu. (enfin… je crois)
J'ai presque fini mes courses de Noël.
Le problème va être de recevoir les colis maintenant, et comme par hasard ils devaient arriver en majorité le 5, jour de grève...![]()
Ah non, tu es encore loin du budget moyen, il va falloir encore acheter pas mal de T-Shirts pour y arriver.
D'ailleurs, je crois que LeLiquid te remercie pour tes colis.![]()
"Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute