Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 334 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #8191
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Parce que le bon goût en matière de jeux vidéo, c'est la base.

    https://static.fnac-static.com/multi...h-Line-PS4.jpg

    Ah et aussi :

    https://static.fnac-static.com/multi...h-Line-PS4.jpg
    Parce qu'il a l'habitude de le faire en ligne, il décide de le faire aussi en vrai, Baalim achète 2 fois le même jeu le même jour.
    (ouais j'ai vu que tu as édité mais bon c'est pas grave)

  2. #8192
    Vu la taille de la main et du Smartphone ton cale porte géant doit faire au moins 2m sur 40cm de haut
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #8193
    DDJ:

    256 cartes format mini-carte pour Zombicide: Black Plague sur Makeplayingcards. J'ai récupéré les fichiers des carte sur le Zombicide Fan Site.

    J'avais déjà commandé un petit lot (36 cartes) pour essai. Arrivé en seulement 10 jours, super bien imprimé. Juste un peu de découpe à faire car leur carte sont légèrement plus large que celles du jeu.

    J'avais demandé au départ à une société belge qui fait également ce genre de production mais c'est 2 fois plus cher et bien plus chiant pour leur fournir les fichiers.

    Bon par contre suite à un plantage du net j'ai 2 fois la même commande...voir LDJ.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #8194
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je supprime la télé (en espérant gratter un peu de redevance TV avant qu'ils changent la loi) par manque de place dans mon futur appartement.
    Est-ce qu'il est bien ?

  5. #8195
    De passage au Japon, difficile de ne pas passer par Uniqlo.
    Je ne suis pas fan de Pokémon, mais quand j'ai vu ce t-shirt, bingo!


    Plusieurs de mes collègues se sont jetés dessus. Mais vu qu'ils étaient américains, la taille XL était largement trop petite pour eux.

    En cherchant dans le même rayon, j'ai pas mis longtemps à tomber sur un autre t-shirt irrésistible:


    Deux t-shirt super cools ajoutés dans ma collection!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #8196
    Non non, il l'achète parce que c'est de la grosse merde et qu'il aime ça !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #8197
    Le premier est sympa.

    Par contre le second.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #8198
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Le premier est sympa.

    Par contre le second.....
    Le second, c'est surtout car les icônes sont petites, donc il faut se rapprocher pour piger ce qu'elles représentent. Les connaisseurs voient, les autres ignorent.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #8199
    Le truc, c'est que même sans reconnaître les icônes, ça reste "surprenant".


  10. #8200
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le truc, c'est que même sans reconnaître les icônes, ça reste "surprenant".

    C'est toujours mieux que de s'habiller comme "citoyen #58B-694", par peur de sortir du lot. Ouais, je suis un hipster moi! Unique... comme les 150.000 japonais qui ont acheté le même t-shirt.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #8201
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est toujours mieux que de s'habiller comme "citoyen #58B-694", par peur de sortir du lot. Ouais, je suis un hipster moi! Unique... comme les 150.000 japonais qui ont acheté le même t-shirt.
    Les vrai rebelle ils ne s'habillent pas du tout.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #8202
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Les vrai rebelle ils ne s'habillent pas du tout.
    Beh y'avait beaucoup de rebelles dans les onsens alors.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #8203
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Est-ce qu'il est bien ?
    J'en parle vaguement ici : http://forum.canardpc.com/threads/50...-4K-3D/page185
    Je ferai un retour plus complet avant fin août je pense, une fois testé dans les conditions finales.

  14. #8204
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    https://www.benq.eu/content/dam/b2c/...-gallery-2.jpg

    Je supprime la télé (en espérant gratter un peu de redevance TV avant qu'ils changent la loi) par manque de place dans mon futur appartement.
    Perso j'ai fait la version minimale, à savoir monitor 32" de PC + barre de son le tout avec une MiBox... On regarde un film ou une série de temps en temps, ca suffit largement.

    par contre, j'ai en plus fait renvoyé la box TV que j'avais (chez Orange) + fait la demande qu'il supprime la notion de "option TV" sur ma facture. Je paye exactement la même chose qu'avant, mais au moins j'ai plus rien qui, légalement, me permet d'avoir un écran et regarder netflix par exemple.

    Et le jour où une loi passe, il est possible que je récupère un 2e écran pour le PC en 32"

    WIN - WIN

  15. #8205

  16. #8206
    Ouais je fais pareil pour mon fournisseur d'accès, je prends l'option sans TV. Enfin mon futur fournisseur d'accès.
    J'aurai en source le pc, un raspberry, un chromecast. J'hésitais à me prendre un Amazon Fire Stick qui me permettrait de ne pas utiliser tablette + chromecast. Je vais commencer sans et si je verrais à l'usage.

    Pour le son j'ai un ampli qui a une quinzaine d'année mais j'ai investi dans un Switch / Splitter HDMI qui fait le taf et me permet de renvoyer le son en optique (en Dolby ou DTS) sur l'ampli avec une source HDMI.

    Ma télé avait 10 ans et m'avais couté 700€, là pour 580 de proj + 70 mon "switch" j'ai une instalation bien sympa.
    Je croise les doigts pour la redevance que ça soit pas réformé de suite.

  17. #8207
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non non, il l'achète parce que c'est de la grosse merde et qu'il aime ça !
    Ya pas Uniqlo en France ?
    Perso, c'est moins la qualité que leur façon de traiter leurs employés qui me gène.

  18. #8208
    Et la façon dont ils traitent leurs clients? Franchement, faire porter ça à des gens ... y'a un niveau de sadisme rarement atteint.

  19. #8209
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ya pas Uniqlo en France ?

    Faut pas lui dire. Tu vas casser son délire, il pense que ça existe qu'au Japon.

  20. #8210
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Le second, c'est surtout car les icônes sont petites, donc il faut se rapprocher pour piger ce qu'elles représentent. Les connaisseurs voient, les autres ignorent.
    C'est beau de ne pas assumer ses passions.

  21. #8211
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Et la façon dont ils traitent leurs clients? Franchement, faire porter ça à des gens ... y'a un niveau de sadisme rarement atteint.
    Je laisse aux gens la liberté d'être masochistes et de se faire volontairement maltraiter.
    Ya bien des fans de Muse.

  22. #8212
    Oui mais la muse l'habite.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #8213
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Oui mais la muse l'habite.
    "Sa" pas "la".



  24. #8214
    Oui mais non.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  25. #8215
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    "Sa" pas "la".


    Faut reformuler :

    "Elle, muse, l'habite."
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  26. #8216
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Faut reformuler :

    "Elle, muse, l'habite."
    Non, là t'as un problème de 'a'.

  27. #8217
    Tant que ce n'est pas un problème de frein...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #8218
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #8219
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Faut pas lui dire. Tu vas casser son délire, il pense que ça existe qu'au Japon.
    Je ne suis pas un weeb monsieur. Ca fait un bail que j'ai passé cette étape...
    Il y a un Uniqlo à Bruxelles également. Mais t'as vu les prix qu'ils pratiquent ici? Non mais sérieux, t'as vu? C'pour ça que je n'achète Uniqlo que quand je vais au Japon, en ne prenant que des trucs en solde. Le t-shirt Pokémon est une rare entorse à la règle, car il est 'achement joli.
    Pour le traitement des employés Uniqlo, chacun voit midi à sa porte...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est beau de ne pas assumer ses passions.
    Mais j'adore MH... C'est précisément pour ça que j'ai pris le t-shirt. Sinon, ça n'aurait pas trop de sens...

    EDIT: En tout cas, je ne pensais pas déclencher tant de haine ici. Je les aime bien mes t-shirts et je les défendrai jusqu'à ma mort.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #8220
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mais j'adore MH... C'est précisément pour ça que j'ai pris le t-shirt. Sinon, ça n'aurait pas trop de sens...

    EDIT: En tout cas, je ne pensais pas déclencher tant de haine ici. Je les aime bien mes t-shirts et je les défendrai jusqu'à ma mort.
    Total soutien, vive les t-shirts custom, mort aux t-shirt mono couleur multi triste !!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 274 sur 334 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •