Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 334 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #8041
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Du coup tu as le jeu ? Parce que si tu étais passé par KS tu l'aurais payé, mais tu l'aurais pas reçu. C'est ça la classe absolue en matière d'instinct concernant les crowdfunding
    Je suis presque certain qu'on a déjà eu cette discussion sur un autre topic

  2. #8042
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Trop cher. 100 balles, ils ont lâchement profité du montant total et du fait que ça a l'air absolument d'enfer ce truc !
    Je ferai un feedback en partie HW...
    Déjà que je rechigne à mettre 20 euros dans un truc équivalent...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #8043
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Déjà que je rechigne à mettre 20 euros dans un truc équivalent...
    Ben franchement, ça butte. Je ne regrette pas un cent même si je n'en rachèterai pas un second à ce tarif. Un truc bambou/mémoire de forme ou vegan (si si, ça a l'air super) fera la farce pour le second oreiller, ça ne vaut pas son coût marginal.
    Après, 100 boules de plus sur le budget lit/sommier ça pique mais au point où on en est...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #8044


    Glorious Model O une souris qu'elle a l'air vachement bien d'après toutes les reviews.

  5. #8045
    Les trous c'est pour l'aeration?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #8046
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Les trous c'est pour l'aeration?
    C'est important l'aération pour la canicule qui arrive.

  7. #8047
    Non, c’est pour stocker la crasse.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #8048
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message


    Glorious Model O une souris qu'elle a l'air vachement bien d'après toutes les reviews.
    Le choix de cette souris ne me semble point être une bonne idée. Ne saviez-tu pas qu'un des pires ennemi du composant électronique est la poussière ?

  9. #8049
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Les trous c'est pour l'aeration?
    Réduire le poids dans un premier temps et aussi copier les souris à la mode.

    je doute de l'utilité de la chose avec la poussière notamment. A voir dans le temps ce que ça vaut, genre dans 2 ans.

  10. #8050
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Réduire le poids
    Sans rire? .

    ça fait genre quoi, 5 grammes de plastique en moins? .

  11. #8051
    C'est inutile mais en attendant ce modèle semble faire l'unanimité sur le subreddit des accros du mulot.


  12. #8052

  13. #8053
    C'est fini l'âge des MMO plus besoin de 12 maccros sur la souris !
    Et la poussière ça se nettoie. Tout ce que je retiens c'est que cette souris est en train de faire l'unanimité est c'est assez exceptionnel et j'en ai marre de ma G502 trop grosse pour ma main.

  14. #8054
    Mais laissez les trous de Bathory tranquilles !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #8055
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    C'est fini l'âge des MMO plus besoin de 12 maccros sur la souris !
    Et la poussière ça se nettoie. Tout ce que je retiens c'est que cette souris est en train de faire l'unanimité est c'est assez exceptionnel et j'en ai marre de ma G502 trop grosse pour ma main.
    Par curiosité, en quoi elle est si bien ? Au delà des trous, évidemment Bonne réactivité, confort ?...

  16. #8056
    Plus ou moins le meilleur capteur du marché pour tout ce qui est jeu vidéo (3360), elle est très légère (67 grammes contre ma g502 qui en fait 121 par exemple), le câble est très souple ça donne presque la sensation d'être wireless, la forme est reprise de la FK1 qui est possiblement une des meilleurs, les trous contrairement à la finalmouse sont petit donc à part si t'es particulièrement sensible tu t'en rends même pas compte une fois en main, les cliques sont également très bons d'après les retours, la molette pas mal foutue non plus et tout ça pour 50€.
    https://www.youtube.com/watch?v=oqK2o-Hwzho pour les curieux RJN qui en parle et c'est pas le seul à en dire autant de bien.

  17. #8057

  18. #8058
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Elle est débrayable la molette? .
    Pas que je me souvienne.

  19. #8059
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Sans rire? .

    ça fait genre quoi, 5 grammes de plastique en moins? .
    T'as pas connu l'époque des souris ou tu pouvez affiner leur poids via des petites massettes de 1/5/10 g ?

    Ça c'était drôle !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #8060
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    C'est fini l'âge des MMO plus besoin de 12 maccros sur la souris !
    Et la poussière ça se nettoie. Tout ce que je retiens c'est que cette souris est en train de faire l'unanimité est c'est assez exceptionnel et j'en ai marre de ma G502 trop grosse pour ma main.
    Tu as des petites mains ?


  21. #8061
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    C'est fini l'âge des MMO plus besoin de 12 maccros sur la souris !
    Et la poussière ça se nettoie. Tout ce que je retiens c'est que cette souris est en train de faire l'unanimité est c'est assez exceptionnel et j'en ai marre de ma G502 trop grosse pour ma main.
    Pas besoin de jouer pour trouver du confort à avoir des boutons macros.

    Sous le pouce, en un clic, j'ai le CC/CX/CV/CZ/PagePrécédente/PageSuivante. J'ai pas encore trouvé de fonction pour les 6 autres boutons hors jeu, mais selon les logiciels que tu utilise, ça peut être plein de trucs. (Je me vois juste mal avoir une maccro qui clone des VM et une qui les sysprep )

  22. #8062
    J'ai pas de règle sous la main mais oui.

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Pas besoin de jouer pour trouver du confort à avoir des boutons macros.

    Sous le pouce, en un clic, j'ai le CC/CX/CV/CZ/PagePrécédente/PageSuivante. J'ai pas encore trouvé de fonction pour les 6 autres boutons hors jeu, mais selon les logiciels que tu utilise, ça peut être plein de trucs. (Je me vois juste mal avoir une maccro qui clone des VM et une qui les sysprep )
    Ah oui ça je dis pas mais c'est clairement pas le but de ce genre de souris, c'est conçu principalement du jeu vidéo et surtout du FPS.

  23. #8063
    Je ne joue plus à des FPS multi depuis que ma R.A.T m'a lâché. Elle me manque.

  24. #8064
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    T'as pas connu l'époque des souris ou tu pouvez affiner leur poids via des petites massettes de 1/5/10 g ?

    Ça c'était drôle !
    Si si.
    Je crois même qu'il y a ça sur la mienne (logitech g9), mais j'ai jamais ouvert le truc .

    Par contre la molette débrayable je sais pas si je pourrais revenir en arrière

  25. #8065
    Ah pis c'est pas un modèle qu'on risque de revoir la R.A.T

  26. #8066
    Le "design" a été racheté, elle se trouve sur amazon en version plastique cheap et complètement intenable en main.

  27. #8067
    Ah j'étais même pas au courant, ça donne pas envie du coup.

  28. #8068
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Si si.
    Je crois même qu'il y a ça sur la mienne (logitech g9), mais j'ai jamais ouvert le truc .

    Par contre la molette débrayable je sais pas si je pourrais revenir en arrière
    Ah elle tourne que dans un sens ? :con:

  29. #8069
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    T'as pas connu l'époque des souris ou tu pouvez affiner leur poids via des petites massettes de 1/5/10 g ?

    Ça c'était drôle !
    En vrai, les trucs de 1g ça sert à rien, mais quand tu commence à modifier 10g par 10g tu sens la différence. De là à dire que tu va être plus précis et fragger comme un Pro... non. Mais ça permet d'ajuster en confort le poids de la souris. Sur des mulots asymétriques, ça peut être gênant de pas avoir de contrepoids et de la faire basculer sur la tranche en réalisant certains mouvements.

  30. #8070
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Si si.
    Je crois même qu'il y a ça sur la mienne (logitech g9), mais j'ai jamais ouvert le truc .

    Par contre la molette débrayable je sais pas si je pourrais revenir en arrière
    Doit y'en avoir puisque j'ai eu mes lots de poids avec mes souris gamer Logitech dont la G502 (ils sont hexagonaux et pas ronds comme sur la G500 ou la G500s).

    Et pour la molette débrayable, TRV3 reconnais TRV3. Impossible de m'en passer au point que je me suis trouvé une souris pour laptop qui en avait une également (j'avais fait un feedback il y a longtemps).
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 269 sur 334 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •