Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 334 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #7291
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Aucun chiffre dans l'article, pour de l'économie ça perd un peu de son sens mais évidemment que ça peut arriver, maintenant faut voir l'échelle...
    Suffisante et assez pérenne et constante pour que justement -pour qui s'intéresse un poil aux choses de l'économie internationale- la part des délocalisations chinoises liées au coût du travail soit considéré comme un signe du développement du niveau de vie dans le pays. Ça doit faire plus de 10 ans que ça tourne ce genre de choses.
    Je dis part liée au coût du travail parce que c'est loiiinnnn d'être la seule raison de délocaliser.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #7292
    Encore de la lecture avec des images:
    https://www.humblebundle.com/books/start-here-comics

    Ca casse pas 3 pattes à un canard mais pour ceux qui sont en manque...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #7293
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Suffisante et assez pérenne et constante pour que justement -pour qui s'intéresse un poil aux choses de l'économie internationale- la part des délocalisations chinoises liées au coût du travail soit considéré comme un signe du développement du niveau de vie dans le pays. Ça doit faire plus de 10 ans que ça tourne ce genre de choses.
    Je dis part liée au coût du travail parce que c'est loiiinnnn d'être la seule raison de délocaliser.
    On est encore loin de la désindustrialisation massive quand même, je ne nie pas que ça progresse non plus mais c'est certainement pas comparable à l'Europe, et pour cause l'histoire industrielle n'est pas sur les mêmes temps.

    Et sinon pour revenir au sujet.

    DDJ de y a quelques jours mais reçu aujourd'hui, 2 bouquins chez issekinicho : Mukashi Mukashi tome 1 (avec ex-libris en cadeau de préco) et Onibi Carnets du Japon invisible.

  4. #7294
    DD'hier soir : FFIX sur l'eshop switch J'ai craqué comme une merde alors que je sais que je le referai jamais en entier Mais Bibi , le jeu de cartes , ma jeunesse
    Nostalgie de merde putain

  5. #7295
    C'est surtout que se recogner la plus part des autres persos ... Rien que Zidane putain quelle purge.
    (J'aurais une Switch j'aurais fait pareil)


  6. #7296

  7. #7297
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Vos pratique HC reste hors du forum svp.

  8. #7298

  9. #7299
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Deux écrans pour pouvoir faire défiler deux VN hentai en même temps ?
    J'ai un peu triché. C'est pour mon bureau, en réalité.

  10. #7300

  11. #7301
    What ? Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de décembre 2019. Dis donc tu prends pas de risque toi !

  12. #7302
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    What ? Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de décembre 2019. Dis donc tu prends pas de risque toi !
    15€ de bon d'achat offert + prix le plus bas garanti.

  13. #7303
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Les réglages ont l'air très limités
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #7304
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    15€ de bon d'achat offert + prix le plus bas garanti.
    Mais merde mais oui merde tu as raison ! Viens que j't'embrasse !

  15. #7305
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    15€ de bon d'achat offert + prix le plus bas garanti.
    Ca se passe ou ?

  16. #7306
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ca se passe ou ?
    La FNAC si je me souviens bien.

  17. #7307
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    15€ de bon d'achat offert + prix le plus bas garanti.
    Si c'est la même arnaque que d'habitude, on bénéficie fu bon d'achat à la sortie du jeu (admettons) et il est utilisable par paliers de 10€ (ce qui est un un gros foutage de gueule)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Les réglages ont l'air très limités
    J'ai pas pris celui ci. C'était juste pour illustrer

  18. #7308
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Si c'est la même arnaque que d'habitude, on bénéficie fu bon d'achat à la sortie du jeu (admettons) et il est utilisable par paliers de 10€ (ce qui est un un gros foutage de gueule)

    - - - Mise à jour - - -



    J'ai pas pris celui ci. C'était juste pour illustrer
    Bon d'achat uniquement pour les adhérents fnac je suppose ? Je suis plus adhérent c'est du gros caca.

  19. #7309
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Mais merde mais oui merde tu as raison ! Viens que j't'embrasse !
    Bisous.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ca se passe ou ?
    DTC forcément mais sinon, voir en dessous :
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    La FNAC si je me souviens bien.
    Voilà !
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Si c'est la même arnaque que d'habitude, on bénéficie fu bon d'achat à la sortie du jeu (admettons) et il est utilisable par paliers de 10€ (ce qui est un un gros foutage de gueule)
    C'est pas une arnaque. Actuellement pour celui qui joue sur switch, c'est les meilleurs offres. Donc oui, tu as le bon d'achat à l'expé du jeu ou qques jours après (parfois il faut relancer le sav mais de mon côté ça n'est arrivé qu'une fois).
    Et nope. Le pallier de 10€ c'est le programme "fidélité". Là c'est bien 15€ utilisables.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Bon d'achat uniquement pour les adhérents fnac je suppose ?
    Oui.

  20. #7310
    En ce qui concerne le palier, je crains que tu n'ais une mauvaise surprise vu qu'ils m'ont fait le coup avec le «chèque cadeau» de 15€ que j'avais eu avec la préco de red dead redemption 2.

    Mes 5 € restants sont toujours sur mon compte d'ailleurs

    J'avais écrit un joli petit texte à l'époque pour dire tout le bien que je pensais de leur nouvelle politique et du merveilleux programme adhérent.
    Faudrait que je remette la main dessus.

    Tiens, d'ailleurs si tu regardes la page de préco, ce n'est pas un chèque cadeau mais "15€ sur votre compte fidélité".
    Toute la nuance est là.

    https://jeux-video.fnac.com/a1250054...gin=Awin277861

    Le compte client sera automatiquement crédité de 15€. Le cumul de 10€ sur le compte de fidélité donne droit à un chèque cadeau de 10€ valable pour un achat de plus de 10€. Le chèque cadeau Fnac est valable en magasin FNAC et sur fnac.com pour un achat de plus de 10 € hors livre , coffrets et cartes cadeaux, tirages photos, cartes de téléphonie, abonnements téléphoniques et internet, billetterie et voyage. Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents.

  21. #7311
    Personnellement c'est une offre fidélité. J'achète chez eux tout mes jeux Switch depuis la console et tout ce qui pourrait concerner l'univers jeux vidéos. J'y achète même des bouquins parfois... Donc ce type d'offre me va bien. Si ça ne correspond pas à tes besoins, essaie de trouver mieux ailleurs, de partager et voilà.

  22. #7312
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Personnellement c'est une offre fidélité. J'achète chez eux tout mes jeux Switch depuis la console et tout ce qui pourrait concerner l'univers jeux vidéos. J'y achète même des bouquins parfois... Donc ce type d'offre me va bien. Si ça ne correspond pas à tes besoins, essaie de trouver mieux ailleurs, de partager et voilà.
    Ouais, c'est vrai que c'est un truc que je ne fais jamais. Tu as bien raison de relever.

    Après tout qu'est-ce que j'en sais, hein ?
    Je dois juste être client one depuis une dizaine d'années.

  23. #7313
    Ok Baalichou.
    Bon de toute façon pour moi y aura pas d'euros perdu vu le solde que j'ai chez eux ;-)

  24. #7314
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ok Baalichou.
    Bon de toute façon pour moi y aura pas d'euros perdu vu le solde que j'ai chez eux ;-)
    T'as du pot
    Tous mes achats chez eux se trouvent étrangement en dehors des "offres donnant droit à un crédit adhérent".

    Ah, alternativement :
    https://www.shop4fr.com/nintendo-swi...do-switch-game

  25. #7315
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    T'as du pot
    Tous mes achats chez eux se trouvent étrangement en dehors des "offres donnant droit à un crédit adhérent".

    Ah, alternativement :
    https://www.shop4fr.com/nintendo-swi...do-switch-game
    Non je voulais juste dire que mon solde actuel est à 5€ et qques cents :D

  26. #7316
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Non je voulais juste dire que mon solde actuel est à 5€ et qques cents :D
    Ah... j'ai cru que t'étais riche !

    DDJ du matin :



    Parce qu'après tout, si tout le monde dit que c'est nul, il reste probablement une possibilité pour que tout le monde se trompe

  27. #7317
    Hors livre. Lol ok poubelle en effet.

  28. #7318
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah... j'ai cru que t'étais riche !

    DDJ du matin :

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1536243765

    Parce qu'après tout, si tout le monde dit que c'est nul, il reste probablement une possibilité pour que tout le monde se trompe
    Ah c'est ça le drop de clefs !

  29. #7319
    DDJ :










    Sale journée pour mon portefeuille.

  30. #7320

Page 244 sur 334 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •