Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 334 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #6991
    J’ai chopé les tomes 3 à 5 chez un libraire du coin et les tomes 1 à 2 chez le grand Satan.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #6992
    Kilfou vend des magazines ?

  3. #6993

  4. #6994
    DDWE:

    Du Uno-like sauf que tu peux inventer des règles grâce aux cartes "Pape/Papesse", et la partie ne termine jamais.





    DDJ:

    J'ai longtemps resisté mais


    J'ai la plus grosse !

  5. #6995
    On dirait un Cylon ton truc avec l'embout rouge qui dépasse. Dans le doute je l'aurais explosé, on sait jamais, ça commence comme ça à aspirer la poussière et ça finit par contrôler le monde.

  6. #6996
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    On dirait un Cylon ton truc avec l'embout rouge qui dépasse. Dans le doute je l'aurais explosé, on sait jamais, ça commence comme ça à aspirer la poussière et ça finit par contrôler le monde.


    - - - Mise à jour - - -

    J'ai trouvé ce type de robot aspirateur sur Amazon c'est la même marque :

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #6997
    Ça dépends ce qu'elle aspire.

    :beauf: :con: :swj:

    Désolé, c'était trop tentant.

  8. #6998
    BSG, elle peut bien aspirer tout ce qu'elle veux.
    Je réponds même a ses question de religions.

  9. #6999
    Je ne suis pas responsable de la tournure de ce topic.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #7000
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je ne suis pas responsable de la tournure de ce topic.
    Nan, mais quel faux-derche celui-là !
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  11. #7001
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Nan, mais quel faux-derche celui-là !
    Encore un nouveau qui vient foutre la merde....

  12. #7002
    Ré-expliquer les règles a chaque fois qu'un type random débarque c'est d'un pénible .

  13. #7003
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Nan, mais quel faux-derche celui-là !
    Ohoh joli si c'est voulu !

  14. #7004
    Merci à Archer de m'avoir fait part de l'existence de ce topic. Voir qu'il y a toujours plus dépensier que soit, y'a que ça de vrai

    Comme quoi, après une décennie passée à zoner dans ce lieu de perdition, on découvre toujours des trucs

    EDIT: tiens, tiens, c'est Flad qui tient l'Op et évidemment, c'est tout bâclé

  15. #7005
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Merci à Archer de m'avoir fait part de l'existence de ce topic. Voir qu'il y a toujours plus dépensier que soit, y'a que ça de vrai

    Comme quoi, après une décennie passée à zoner dans ce lieu de perdition, on découvre toujours des trucs

    EDIT: tiens, tiens, c'est Flad qui tient l'Op et évidemment, c'est tout bâclé
    Mais tire toi de là toi !

  16. #7006
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Merci à Archer de m'avoir fait part de l'existence de ce topic. Voir qu'il y a toujours plus dépensier que soit, y'a que ça de vrai

    Comme quoi, après une décennie passée à zoner dans ce lieu de perdition, on découvre toujours des trucs

    EDIT: tiens, tiens, c'est Flad qui tient l'Op et évidemment, c'est tout bâclé

  17. #7007
    Fallait que quelqu'un le dise. Flad est aux op ce que ce que Staline est à la modération et à la tempérance.
    Dernière modification par Bah ; 13/12/2018 à 01h02.

  18. #7008
    Veuillez nous suivre camarade Bah. Nous avons une nouvelle affectation pour vous.

  19. #7009
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Fallait que quelqu'un le dise. Flad est aux op ce que ce que Staline est à la modération et à la tempérance.
    Je sens l'hésitation en toi.
    Viens, rejoins nous du côté obscur du "j'm'en fou en fait de l'op lol mdr XD"

  20. #7010
    Pete fromm, ron rash, philipp meyer, craig johnson

    Ok, je vais commander ca de suite.

  21. #7011
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais tire toi de là toi !
    Impossible, te stalker sur le forum est devenu ma mission.
    En plus, j'achète bien trop de conneries pour ne pas avoir de place dans le coin

  22. #7012
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Impossible, te stalker sur le forum est devenu ma mission.
    En plus, j'achète bien trop de conneries pour ne pas avoir de place dans le coin
    Toi aussi partage tes achats très intéressant comme ton nouveau caleçon et ta balayette de chiotte design acheté chez maison du monde.

  23. #7013
    DDJ pour passer sereinement les vacances de noel:


  24. #7014
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Toi aussi partage tes achats très intéressant comme ton nouveau caleçon et ta balayette de chiotte design acheté chez maison du monde.
    Bro, on parle de Baalim. Rien qu'avec les bundles de hentai il peut faire fermer le topic en une semaine.

  25. #7015

  26. #7016
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Pourrait on en savoir plus ? Quel genre de roman c'est ? Les 3 ers ca m'intrique.
    Les 2 Tim Dorsey ca fait partie de la Série Serge Storms, l'histoire bien drôle d'une schizo, meurtrier, en floride. C'est totalement foutraque. J'étais Dora Suarez je l'ai acheté sur les conseils de Manu71, du bon noir semble t'il.

  27. #7017
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Les 2 Tim Dorsey ca fait partie de la Série Serge Storms, l'histoire bien drôle d'une schizo, meurtrier, en floride. C'est totalement foutraque. J'étais Dora Suarez je l'ai acheté sur les conseils de Manu71, du bon noir semble t'il.
    Ok merci . Tim Dorsey j'ajoute à ma wishlist de livre.

  28. #7018
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Toi aussi partage tes achats très intéressant comme ton nouveau caleçon et ta balayette de chiotte design acheté chez maison du monde.
    Tu rigoles mais la balayette à chiotte design commandée sur amazon et reçue en modèle réduit, c'est du vécu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Bro, on parle de Baalim. Rien qu'avec les bundles de hentai il peut faire fermer le topic en une semaine.
    Rectification : des jeux de merdes, des VN, des VN croisés jeux de merde mais pas de hentai (sauf involontairement , au détour d'une préco à l'aveugle chez groupees).

    D'ailleurs comme j'ai un goût très sûr, je viens d'acheter :



    Et :


  29. #7019
    Le farcry sur Pisse 4 en plus.

    Moi j'ai acheté ça :


  30. #7020
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu rigoles mais la balayette à chiotte design commandée sur amazon et reçue en modèle réduit, c'est du vécu

    - - - Mise à jour - - -



    Rectification : des jeux de merdes, des VN, des VN croisés jeux de merde mais pas de hentai (sauf involontairement , au détour d'une préco à l'aveugle chez groupees).

    D'ailleurs comme j'ai un goût très sûr, je viens d'acheter :

    https://static.fnac-static.com/multi...-Cry-5-PS4.jpg

    Et :

    https://static.fnac-static.com/multi...-Human-PS4.jpg
    "Chérie je te jure, je cherchais pas "Blanche fesse et les 7 mains" à la base."
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Page 234 sur 334 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •