Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 334 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #4471
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ce manque de respect pour euromaus, qui n'est absolument pas inspiré de Mickey mouse mais en tout pourri.
    Et n'oublions pas son ami Louis, le coq.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #4472
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Il te laisse porter des chaussures pas entièrement noir ?
    Pour l'associatif oui. Faut juste des homologuées S1 minimum
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #4473
    DDJ :

    Enfin de quoi écouter la musique correctement.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #4474

  5. #4475
    DDJ :

    Un ssd de 250 Go crucial pour remplacer le vieil HDD de mon laptop (500 go en 5400 tr/min...) vu qu'il a de plus en plus de mal.



    Et un cable USB / sata pour faire un "clonage" du HDD



    Je penserais que ca serait plus chiant en fait de changer de disque, c'est cool.

  6. #4476
    DDJ


    Pour aller avec le Ukulélé de toilettes (et le futur violon )

  7. #4477
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Parce que mes pompes d'inter ont lachées, et que je peux pas faire de la garde en tongs
    Salakis bosse chez les Mousquetaires !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    DDJ :
    https://fr.yamaha.com/fr/files/4946C...91b50e6986.jpg
    Enfin de quoi écouter la musique correctement.
    C'est quel modèle ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  8. #4478
    Yamaha MCR-N470D.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #4479
    Ecouter de la musique correctement, sa passe surtout par un lecteur SA-CD.
    Accessible et efficace, et à peine moins accessible.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  10. #4480
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    C'est bien connu que les Allemands sont tres nostalgiques de leur passée
    Ach ach ach krosseu rikoladeu. (bon en vrai j'ai ris)

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oui. Mais c'est tout pourri, faut pas écouter nova et Augusto.
    Contredis par snot, ça prouve donc nos témoignages.

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Euh.

  11. #4481
    DDJ: deux billets A/R pour ARRAS.

    Ce n'est pas pour ma copine cette fois.

    J'ai la plus grosse !

  12. #4482
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ecouter de la musique correctement, sa passe surtout par un lecteur SA-CD.
    Accessible et efficace, et à peine moins accessible.


    Regardez un idiophile.

    *Lance un vinyle et dance une petite zumba*


  13. #4483
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ecouter de la musique correctement, sa passe surtout par un lecteur SA-CD.
    Accessible et efficace, et à peine moins accessible.
    Actuellement, j'ai le choix entre la TV Sony de 9 ans et ses enceintes médiocres, mon PC et son kit 2.1 Yamaha de qualité mais qui a 18 ans ou mon enceinte portable Alec Lansing qui a au moins 10 ans...
    Ça sera bien suffisant pour l'instant pour écouter nos CDs et nos MP3.
    Comme la chaîne est compatible avec Tidal, je réfléchirais après à prendre un abonnement avec du son de meilleure qualité.


    Sinon DDH :


    Et comme il fallait arriver à 55€ pour avoir ce set exclusif.


    J'ai ajouté les Porsche.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 06/04/2018 à 02h13.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #4484


    Une aumône pour Next inpact qui veut se lancer sur papier .

    -> C'est un One-shot mais destiné à revenir de façon irrégulière

  15. #4485
    Ce que j'adore avec ces financements participatifs lancés par des boîtes c'est qu'elles font subir le risque financier à autrui mais ce sont elles qui en retirent les bénéfices si ça marche, c'est du putain de génie

    Avant ça j'imagine tellement les entreprises aller chercher des financements en leur disant
    - "on veut x€ pour ça, si ça marche ben vous aurez rien de plus, par contre si ça foire nous on aura rien perdu, mais vous si"
    - "cassez vous"

  16. #4486
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Actuellement, j'ai le choix entre la TV Sony de 9 ans et ses enceintes médiocres, mon PC et son kit 2.1 Yamaha de qualité mais qui a 18 ans ou mon enceinte portable Alec Lansing qui a au moins 10 ans...
    Ça sera bien suffisant pour l'instant pour écouter nos CDs et nos MP3.
    Comme la chaîne est compatible avec Tidal, je réfléchirais après à prendre un abonnement avec du son de meilleure qualité.

    Ah oui mais ça veut rien dire l'âge, au contraire c'est un signe de qualité. :macron:
    Mon ampli et caisson Yamaha ont presque 20 ans, mon Pioneer plasma est à peine plus jeune, jamais eu de soucis !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #4487
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ce que j'adore avec ces financements participatifs lancés par des boîtes c'est qu'elles font subir le risque financier à autrui mais ce sont elles qui en retirent les bénéfices si ça marche, c'est du putain de génie

    Avant ça j'imagine tellement les entreprises aller chercher des financements en leur disant
    - "on veut x€ pour ça, si ça marche ben vous aurez rien de plus, par contre si ça foire nous on aura rien perdu, mais vous si"
    - "cassez vous"
    Tant qu'on sera suffisamment de gens pour donner sous le coup de l’émotion et sans rien demander pourquoi se priver.
    Next Inpact n'aura jamais mon argent, il y a aucune plus value sur ce site. Tu fais un file RSS Technologie c'est pareil

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Actuellement, j'ai le choix entre la TV Sony de 9 ans et ses enceintes médiocres, mon PC et son kit 2.1 Yamaha de qualité mais qui a 18 ans ou mon enceinte portable Alec Lansing qui a au moins 10 ans...
    Ça sera bien suffisant pour l'instant pour écouter nos CDs et nos MP3.
    Comme la chaîne est compatible avec Tidal, je réfléchirais après à prendre un abonnement avec du son de meilleure qualité.


    Sinon DDH :
    https://farm5.staticflickr.com/4772/...f3de6fa0_b.jpg

    Et comme il fallait arriver à 55€ pour avoir ce set exclusif.
    https://www.hothbricks.com/wp-conten...18-600x433.jpg

    J'ai ajouté les Porsche. http://www.thmmagazine.fr/wp-content...ns-Porsche.jpg
    Bon choix ! Je vais faire une petite razia sur le Lego Shop aujourd'hui moi aussi

  18. #4488
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ce que j'adore avec ces financements participatifs lancés par des boîtes c'est qu'elles font subir le risque financier à autrui mais ce sont elles qui en retirent les bénéfices si ça marche, c'est du putain de génie

    Avant ça j'imagine tellement les entreprises aller chercher des financements en leur disant
    - "on veut x€ pour ça, si ça marche ben vous aurez rien de plus, par contre si ça foire nous on aura rien perdu, mais vous si"
    - "cassez vous"
    Tu parles du Ulule de CPC ?





  19. #4489
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tu parles du Ulule de CPC ?




  20. #4490
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tu parles du Ulule de CPC ?



    Ça ne visait pas que NextInpact

  21. #4491

  22. #4492
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ecouter de la musique correctement, sa passe surtout par un lecteur SA-CD.
    Accessible et efficace, et à peine moins accessible.
    Hein ? Y'a vraiment des gens qui achètent des SA-CD ?

  23. #4493
    Il y a bien des gens qui achètent des cassettes
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tu parles du Ulule de CPC ?



    tenshu

    (je l'avais interprété comme ça moi aussi, mais on en reparlera à leur prochain crowdfunding, d'ici le premier semestre 2019 au plus tard )

  24. #4494
    Avant ou après ta réinscription à pole emploi ?

  25. #4495
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Hein ? Y'a vraiment des gens qui achètent des SA-CD ?
    Des lecteurs SA-CD.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #4496
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Des lecteurs SA-CD.
    Un peu une idée de merde, le principal avantage des SACD c'est surtout d'avoir (en général) un mastering différent (comparaison faite entre un rip de Thriller de Michael Jackson en CD en FLAC, et en SACD en format bizarre converti en FLAC PCM, à format identique (16 bit/44.1kHz) les deux fichiers sonnaient différemment).

    Et surtout, quitte à avoir un bon lecteur, autant avoir tout court un bon DAC et avoir toute sa collection rippée en FLAC, c'est moins cher (pas beaucoup, mais un peu) et plus pratique (et plus universel, puisqu'il n'y a du coup pas besoin d'avoir un DAC par équipement numérique).

  27. #4497
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message


    Regardez un idiophile.

    *Lance un vinyle et dance une petite zumba*
    Ahaha mon dieu.

    "le lecteur doit extraire les informations audio avec le plus de précision possible." suivi d'un laïus comme quoi leur lecteur ilépakomlézotreskisonpabien.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  28. #4498
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Un peu une idée de merde, le principal avantage des SACD c'est surtout d'avoir (en général) un mastering différent (comparaison faite entre un rip de Thriller de Michael Jackson en CD en FLAC, et en SACD en format bizarre converti en FLAC PCM, à format identique (16 bit/44.1kHz) les deux fichiers sonnaient différemment).

    Et surtout, quitte à avoir un bon lecteur, autant avoir tout court un bon DAC et avoir toute sa collection rippée en FLAC, c'est moins cher (pas beaucoup, mais un peu) et plus pratique (et plus universel, puisqu'il n'y a du coup pas besoin d'avoir un DAC par équipement numérique).
    Ah mais toutes ces considérations techniques je m'en fous moi !
    J'écoute Górecki ou Summoning () sur un lecteur CD "standard" avec grand plaisir, j'écoute le même CD sur un SA-CD Sony, je prends une plus grosse claque, ça s'arrête là, le choix est vite fait. Et c'est pas plus cher qu'un bon lecteur CD. Vous aurez bien compris que mon lien avec le Marantz au prix d'une bagnole d'occaz c'était pour le lol hein.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #4499
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Des lecteurs SA-CD.
    Le fait que le lecteur soit compatible SA-CD rend la lecture des CD normaux différentes ? Vraie question, je vois pas trop le lien.
    Enfin bon, j'ai un lecteur CD beaucoup moins cher (Denon DCD-520AE) qui me satisfait pleinement depuis plus de cinq ans sur des styles de musique ultra variés, et pourtant je suis assez casse-couilles sur le son.

  30. #4500
    J'écoute mes musiques sur Youtube avec les hauts parleurs d'un ordi portable. Pareil que vous, ça marche nickel

Page 150 sur 334 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •