Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #301
    C'est obligatoire trou de balle et ça t'évitera de te faire cartonner, elle a juste fait correctement son job.

    Edit : Et accessoirement, de te prendre 3 points et 135 euros dans les dents.

  2. #302
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    C'est obligatoire trou de balle et ça t'évitera de te faire cartonner, elle a juste fait correctement son job.
    Ouai, enfin paie la mocheté du truc. Si elle m'avait demandé, je lui aurait dit que j'allais commander des bandes réfléchissantes noires. ça fait pas de tache toute moche sur la peinture, et ça réfléchit tout aussi bien.

  3. #303
    Ouais mais le plus important c'est pas la sécurité dans l'histoire ?

    - - - Mise à jour - - -

    Puis les bandes noires ne sont pas homologuées, même si tu risque pas vraiment de prendre ta prune avec.

  4. #304
    ah mais bien sûr, il faut en mettre, je dis pas le contraire. mais voilà, avec mes bandes noires, je prends pas de prunes, ça réfléchit donc on me voit, homologué ou pas, de toute façon, vu la meule modifiée que je vais me trainer c'est pas sur le casque qu'ils vont me charger.

  5. #305
    Et t'es fier de toi ?

    GG gros, change rien Yolo TMTS ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #306
    Rhô ça va. Je sais quand même a peu près ce que je fais. Et du moment qu'un assureur accepte de me signer un contrat, je suis dans les clous. Et j'ai un assureur qui me le fait.

  7. #307
    En toute connaissance de cause ?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  8. #308
    Oui.

    C'etait assez marrant quand il m'a demandé ce que j'avais / allais modifier et que j'ai répondu "tout sauf le moteur".

    Et puis quand il a dit 30€/mois au tiers.

  9. #309
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ouais mais le plus important c'est pas la sécurité dans l'histoire ?

    - - - Mise à jour - - -

    Puis les bandes noires ne sont pas homologuées, même si tu risque pas vraiment de prendre ta prune avec.
    Mouais, je vais pas défendre les motards hein (vu que beaucoup sont mes GCDJs), mais alors les bandes réfléchissantes et la sécurité, j'ai toujours trouvé que c'était du bullshit complet.



  10. #310

  11. #311
    snot est un true , un rebelz , katana accroché sur la bécane
    ​Burne yourself !!!

  12. #312
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    snot est un true , un rebelz , katana accroché sur la bécane
    J'ai déjà le porte sabre à fixer sur le cadre ouai.

  13. #313
    L'assureur il t'assure parce que derriere si t'as un accident il fera "LOL JE TE REMBOURSE PAS TA MOTO EST TRAFIQUEE".

  14. #314
    Non. C'est un contrat moto transformée, je déclare toutes les modifs, ils vérifient ce que j'ai déclaré et ce qui a été fait, et on signe en toute connaissance de cause. A ce tarif, je vais prendre le tout risque.

    En plus de ça, j'ai trouvé un contact à la drire, y'a moyen que je la fasse passer au banc/marbre etc... et après, ils peuvent plus rien dire. Mais bon, je m'avance pas là dessus c'est pas fait.

  15. #315
    C'est même plus divertissant maintenant...

  16. #316
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ouais mais le plus important c'est pas la sécurité dans l'histoire ?

    - - - Mise à jour - - -

    Puis les bandes noires ne sont pas homologuées, même si tu risque pas vraiment de prendre ta prune avec.
    Bibn si! Mon Schuberth S2Sport m'a été livré avec les bandes réfléchissantes noires homologuées (N° d'homologation conforme à la norme...) De toute façon, il n'y a qu'elles qui réfléchissent quand je suis sur la moto, c'est bien connu!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #317
    ddj:


    Apacher autant en profiter.

    J'ai la plus grosse !

  18. #318
    On a toujours pas eu les photos de l'appart. ..

  19. #319
    j'ai déjà posté quelque part

    J'ai la plus grosse !

  20. #320
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Non. C'est un contrat moto transformée, je déclare toutes les modifs, ils vérifient ce que j'ai déclaré et ce qui a été fait, et on signe en toute connaissance de cause. A ce tarif, je vais prendre le tout risque.

    En plus de ça, j'ai trouvé un contact à la drire, y'a moyen que je la fasse passer au banc/marbre etc... et après, ils peuvent plus rien dire. Mais bon, je m'avance pas là dessus c'est pas fait.
    Mais t'es pas obligé de la faire homologuer à titre individuel ?

    Sinon pour le casque bonne affaire et les autocollants elle est obligée de coller ceux qui sont livrés avec le casque: mon vendeur m'avait quand même demandé avant cela dit.

  21. #321
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Mais t'es pas obligé de la faire homologuer à titre individuel ?
    Justement, je suis en train de voir avec le gars qui bosse à la drire.

    Mais sinon, la mutuelle des motards propose des contrats pour les moto transformées et custom.

  22. #322
    DDJ (techniquement de mercredi) :
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  23. #323
    Gunm.

    DDJ d'hier : L'artbook de Bloodborne.

  24. #324
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Gunm.
    Je rachète la série original parce que mes tomes de la première édition ont tellement vécus que j'ai peur de flinguer la reliure en les relisant. Et aussi parce que je suis un fanboy, faut être honnête.

    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    DDJ d'hier : L'artbook de Bloodborne.
    Ca y est il est dispo? Amazon a repoussé ma commande plusieurs fois, et là je viens devoir qu'elle avait tout simplement disparu...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  25. #325
    Je l'ai acheté sur Amazon hier : https://www.amazon.fr/Bloodborne-Off...dborne+artwork

    Il en reste.

    Gunnm (un jour j'arrêterai d'oublier le deuxième N une fois sur deux) et Berserk, deux des rares mangas qui trouvent grâce à mes yeux.

  26. #326

  27. #327
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ayany toujours eu un faible pour les intégrales, j'ai hésité à prendre Shangri-la.
    C'est bien comme BD ?
    Ouai, carrément
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #328
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ayany toujours eu un faible pour les intégrales, j'ai hésité à prendre Shangri-la.
    C'est bien comme BD ?
    Le dessin est pas très clair (niveau personnage, mais je kiffe les décors) et ça vient avec des gros sabots mais c'est chouette.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #329
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    DDJ d'hier : L'artbook de Bloodborne.
    Du coup, paf, idem

    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  30. #330
    Ahlala... Tous ces achats geeks. On se croirait presque sur un forum de jeux vidéos.

    Gunnm...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •