Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 334 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #9241
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il y a des chaudières à granules de bois, qui ont un très bon rendement, et il est apparemment possible d'installer un système de chargement automatique. Mon père rêve de monter ça dans sa baraque, mais je ne connais pas tous les détails, je visualise un truc à la Satisfactory, mais c'est peut-être n'importe quoi.
    J'ai eu un système similaire à celui-ci dans mon ancienne baraque (réservoir de 500 ou 600 litres ) et cela marche bien mais il faut prévoir une pièce assez grande pour le tout et le plus important un accès pour se faire livrer les granulés en vrac (plus économique qu'en sac) :


    Ah et il faut penser à vider les cendres de temps en temps (une fois par mois environ)

  2. #9242
    Citation Envoyé par Texgroove Voir le message
    J'ai eu un système similaire à celui-ci dans mon ancienne baraque (réservoir de 500 ou 600 litres ) et cela marche bien mais il faut prévoir une pièce assez grande pour le tout et le plus important un accès pour se faire livrer les granulés en vrac (plus économique qu'en sac) :
    https://www.la-compagnie-du-chauffag...-2-600x600.jpg

    Ah et il faut penser à vider les cendres de temps en temps (une fois par mois environ)
    C'est une vis sans fin, dans le tuyau qui remonte depuis sous le réservoir ?

  3. #9243
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est une vis sans fin, dans le tuyau qui remonte depuis sous le réservoir ?
    Yep exact, les systèmes d’approvisionnement sont toujours constitués d'une vis sans fin.

  4. #9244
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ca dépend de l'isolation, du volume à chauffer, du volume de ballon tampon, de la puissance et capacité de chargement de la chaudière...

    Il me semble qu'une bonne installation est dimensionnée pour être rechargée toute les 12 heures au plus froid de l'hiver.
    J'imagine que quelque chose est prévu pour le hors gel si tu es amené à t'absenter un certain temps en hiver ?

    Je demande parce que c'est arrivé dans mon village, une voisine est parti en vacance en février , elle avait coupé le gaz (faudrait pas que ca saute :D ) , ben c'était une mauvaise idée Oui oui une canalisation a péter , la baraque était inondée. Partout.

  5. #9245
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'imagine que quelque chose est prévu pour le hors gel si tu es amené à t'absenter un certain temps en hiver ?

    Je demande parce que c'est arrivé dans mon village, une voisine est parti en vacance en février , elle avait coupé le gaz (faudrait pas que ca saute :D ) , ben c'était une mauvaise idée Oui oui une canalisation a péter , la baraque était inondée. Partout.
    C'est quand même un peu difficile de recharger le foyer à distance.
    Avec un gros ballon tampon, en maintenant une circulation minimale pour maintenir du hors-gel on peut sans doute avoir quelques jours d'autonomie mais sans doute pas plus d'une semaine :expertiseaudoigttrèsmouillé:

    Si on ne peut/veut pas maintenir le chauffage, faut couper l'arrivée d'eau c'est plus simple.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Texgroove Voir le message
    Yep exact, les systèmes d’approvisionnement sont toujours constitués d'une vis sans fin.
    Il y a aussi des systèmes par aspiration.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #9246
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    (...)
    Il y a aussi des systèmes par aspiration.

  7. #9247
    DDJ: 3 pulls chez C&A, 20 euros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #9248
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Tu as un ballon tampon à côté ? Quelle puissance la chaudière ?
    Non et 19.5kw

    - - - Mise à jour - - -

    DDJ :

    (acheté a 2)

  9. #9249
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Non et 19.5kw

    - - - Mise à jour - - -

    DDJ : https://static.stihl.com/upload/asse...accb0b668d.jpg

    (acheté a 2)
    Tu... Fais tes bûches avec un canif donc...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #9250
    Un énorme tapis et un moule à gaufres.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #9251
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Un énorme tapis et un moule à gaufres.
    C'est le début d'une blague ?

  12. #9252
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est le début d'une blague ?
    Ouais, il voulais faire rôtir 3 steaks.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #9253
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Ouais, il voulais faire rôtir 3 steaks.
    C'est quoi cette histoire ? Il ne parlait pas de steaks ducon, ils s'étaient cachés ?
    Save Ferris !!!

  14. #9254
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    C'est quoi cette histoire ? Il ne parlait pas de steaks ducon, ils s'étaient cachés ?
    En effet, chez Jésus, Hans et Uber !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #9255

  16. #9256
    Tu m'étonnes, c'était pas cher.

  17. #9257

  18. #9258
    Ceci dit, je colle aussi ici mon achat du jour :


    Ma vieille Frontline HD commence à montrer des signes de fatigue avec des difficultés à démarrer, et je soupçonne un problème apparaissant sur le bouton de démarrage. Après 6-7 ans de bons et loyaux services (enfin, hormis un souci justement sur le bouton dans sa première année de vie qui lui a valu un retour en SAV), elle aura mérité sa retraite.

    120 balles pour cette Muse HD + étui + frais de port. C'est pas une promo de ouf, mais ça reste correct.
    J'ai presque hésité à prendre un modèle plus grand et plus récent, mais comme j'aime la transporter avec moi, ça ne serait pas rentré dans les poches des vestes, donc le 6" continuera de bien convenir.

  19. #9259

  20. #9260
    C'est quoi en fait? Des jeux de société tirés de vieux jeux vidéos?

  21. #9261
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est bien au moins ?
    Aucune idée, c'est encore sous blister.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    C'est quoi en fait? Des jeux de société tirés de vieux jeux vidéos?
    Un peu entre les deux. Le concept est un brin étrange.
    Il l'explique vachement mieux que moi (en même temps, il y a joué)

    https://plateaumarmots.fr/test-8bit-box

  22. #9262
    Tiens, c'est amusant, il y a une extension* (enfin, un jeu) supplémentaire en vente sur Philibert, mais qui n'apparaît même pas sur le site du fabricant de la 8bit box (ni sur la Fnac). C'est un jeu ouvert aux développeurs tiers ?



    * Achète ! il te la faut pour être complet ! Achète !

  23. #9263
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Aucune idée, c'est encore sous blister.
    Te connaissant il risque d'y rester longtemps

  24. #9264
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Aucune idée, c'est encore sous blister.

    - - - Mise à jour - - -



    Un peu entre les deux. Le concept est un brin étrange.
    Il l'explique vachement mieux que moi (en même temps, il y a joué)

    https://plateaumarmots.fr/test-8bit-box
    L'idée est chouette en tout cas.

  25. #9265
    Ddj : plaque induction suite et fin. J'ai rattrapé le mauvais coup de madame d'hier et hop.

  26. #9266
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    ... J'ai rattrapé le mauvais coup de madame d'hier ...
    Je retourne cette phrase dans tous les sens, et je trouve qu'elle ouvre des perspectives intéressantes à ton sujet ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  27. #9267
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ddj : plaque induction suite et fin. J'ai rattrapé le mauvais coup de madame d'hier et hop.
    Il courait pas vite?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #9268

  29. #9269
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Il courait pas vite?
    En effet !

  30. #9270

Page 309 sur 334 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •