Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 334 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #9601
    Bon DDJ (d'il y a 6 jours, mais ça arrive today), j'ai craqué 100 balles, Animal Crossing pour ma moitié et Dead Cells pour moi.





    Ça va, y a quand même pire.

    Ah, et j'ai aussi fait péter la founder edition de GeForce Now, ça me permet de faire toujours tourner de gros titres sur mon Asus gaming sous respirateur (coma artificiel presque)

  2. #9602
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #9603

  4. #9604
    Et à un prix normal.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #9605
    Putain les mecs qui jouent à Animal Crossing là vous avez pas honte ?! Putain se faire chopper par la hype comme ça, c'est fou comme vous êtes faibles vous les joueurs consoles.





    Ok alors, on disait 348000 clochettes pour la maison, 228000 pour le pont, quelques autres milliers pour des meubles... Sauvez-moi pitié !

  6. #9606
    Dans mon entourage (indirecte vu que je ne peux pas bouger ) que ce soit sur Discord et les réseaux, tout le monde y joue et ont tous des discussions étranges à base de clochettes, raisins, tarentules et que sais-je encore.

    Au secours.

  7. #9607
    D'ailleurs, vraie question aux possesseurs du jeu, mais de ce que j'en ai vu, c'est beaucoup de farming ce jeu en fait non ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #9608
    Dans les fait ce jeu a pour base ce que dans les autres jeux sert de remplissage Mais pour une raison inconnue c'est addictif

    Oui je prévois de m'acheter la switch pour pouvoir jouer a ce jeu

  9. #9609
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    D'ailleurs, vraie question aux possesseurs du jeu, mais de ce que j'en ai vu, c'est beaucoup de farming ce jeu en fait non ?
    Oui. 65% de farming, 13% de dialogue que tu peux pas passer, 10% de trajets inutiles et 12% de crafting. Chiffres vérifiés par DTC Computing&Analysing 4 Gamers.

  10. #9610
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Putain les mecs qui jouent à Animal Crossing là vous avez pas honte ?! Putain se faire chopper par la hype comme ça, c'est fou comme vous êtes faibles vous les joueurs consoles.





    Ok alors, on disait 348000 clochettes pour la maison, 228000 pour le pont, quelques autres milliers pour des meubles... Sauvez-moi pitié !
    J'ai beau aimer farmer, Animal crossing c'est clairement pas ma cam. Il manque un truc. Quoi je ne sais pas, mais il manque un truc. Et j'espère pouvoir mettre la main sur la switch d'ici le confinement mais je n'en suis pas sûr.

  11. #9611
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ah oui ?
    J'utilise que des souris Logitech depuis une quinzaine d'année (dont une G500). J'ai pu finir FEAR 3/4 fois
    Ah bon ?

    Ca vient peut-être de mon clavier (qui est aussi un logitech) pour provoquer toutes ces saccades

    J'ai un mod pour ça mais le jeu est buggé lorsque j'utilise le Bullet Time

  12. #9612

  13. #9613
    La déchéance

  14. #9614
    Ah bah si tu n'aimes pas les Lego je peux rien pour toi mon Sapro ! Surtout le remake du Barracuda ! Je l'ai tellement aimé ce bateau !

    Ô MON BÂTEAUAUAUAUAUAU ! TU ES LE PLUS BEAU DES BÂTEAUAUAUAUAUX !

  15. #9615
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Les premiers effets psychologiques du confinement

  16. #9616
    Il parait que c'est au bout de 15 jours que les effets psychologiques commencent à se faire sentir, on a passé le cap de la nouveauté et on est dans l'incertitude de la suite donc ça se tient.

  17. #9617
    DDH : Des cartouches d'encre pour l’imprimante.
    Avec la continuité pédagogique, il y a au moins 5 feuilles à imprimer par jour pour les enfants.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #9618
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    DDH : Des cartouches d'encre pour l’imprimante.
    Avec la continuité pédagogique, il y a au moins 5 feuilles à imprimer par jour pour les enfants.
    C'est pas éco-citoyen.

    Je mets les pdf sur leur partage du NAS

  19. #9619
    Rappel : mes enfants ont 7 et 11 ans.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #9620
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Rappel : mes enfants ont 7 et 11 ans.
    8 et 11

  21. #9621
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Dans mon entourage (indirecte vu que je ne peux pas bouger ) que ce soit sur Discord et les réseaux, tout le monde y joue et ont tous des discussions étranges à base de clochettes, raisins, tarentules et que sais-je encore.

    Au secours.
    Face à la pression sociale je m'y suis mis en attendant FF7 Remake. Je suis faible mais je voulais voir par moi même.

    Et... C'est bien cette merde, on peut pas faire plus "chill" que ça. Je comprends pourquoi tout le monde disait qu'avec le confinement c'était idéal, il peut y avoir une 3eme guerre mondiale que tu seras toujours en train de choper des papillons ou de remuer des arbres. j'en rêve la nuit même.

    Je vous laisse, j'ai mes voisins de camping sur mon île qui ont besoin de moi et je dois farmer des minerais de fer.

  22. #9622
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je vous laisse, j'ai mes voisins de camping sur mon île qui ont besoin de moi et je dois farmer des minerais de fer.

  23. #9623
    Un pack Monstres pour GWENT

    Voilà 5€49 bien confiné ailleurs que chez moi !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #9624
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    http://tof.cx/images/2020/03/29/1c46...650306afc7.gif
    Désolé pour le jiif pourri, je n'ai pris que quelques screen, mais voir l'ours qui te choppe, te broie la tête en te secouant avant de t'envoyer valser à 5m...

    Un mec qui code ça ne peut pas être foncièrement mauvais.
    Ca me tente bien.. juste grâce à ton gif faut une machine performante pour le faire tourner ? le gameplay est plutôt lent ou rapide style FPS ?

  25. #9625
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Ca me tente bien.. juste grâce à ton gif faut une machine performante pour le faire tourner ? le gameplay est plutôt lent ou rapide style FPS ?
    Pas vraiment gourmand. Les specs recommandées c'est un quad core, 8gigots de RAM et GTX 760. Il pèse 1,5 Giga. Le jeu utilise l'UE3, en DX9. Je le fais tourner au max + un peu de reshade sur un i7-950 (4C/8T @3.07Ghz), 8 gigas de RAM et une GTX 1060 6Gb.

    Pour le gameplay, c'est du classique sandbox/survie/craft. Donc grinding, building et exploring seront les tétons de ton expérience vidéoludique avec Subsistence.
    Warring quand même : C'est de l'EA et d'un seul gus. Il a l'air d'adorer le genre donc le jeu est assez riche question paramètres à gérer et moyens de le faire, plutôt ardu et en plus il est assez joli.
    Mais ce n'est qu'un seul mec, donc on est sur un truc pas fini de démouler et qui avance doucement. Un des trucs qui me gavent par exemple ce sont les ressources qui poppent n'imp' (voir pire, dans des loot-box ) et des recettes de craft pas forcément équilibrées.

    Pour l'instant, je ne le conseillerais pas forcément à quelqu'un qui n'est pas amateur du genre.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  26. #9626
    Je n'ai jamais testé le genre justement, c'est peut-être une bonne occasion d'essayer.. merci pour les précisions !!

    OT : sur ce, je vais en démouler un vite fait

  27. #9627
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Je n'ai jamais testé le genre justement, c'est peut-être une bonne occasion d'essayer.. merci pour les précisions !!

    OT : sur ce, je vais en démouler un vite fait
    Pour une première dans le genre, je déconseille à moins que ne tu veuilles t'en dégoûter.
    Commence avec un truc propre et bien ficelé. Je ne saurais trop te conseiller The Forest ou GreenHell qui sont de vraies perles du genre (je reste dans des environnement "réalistes") et bien plus jolis en plus.

    Subsistence -j'insiste- c'est le truc "un peu" cassé, pas vraiment fini du tout et auquel tu pardonnes ses énormes défauts parce que les mécaniques sont là et que tu as envie de les jouer. Je doute que crever en boucle comme une merde parce que tu n'a pas trouvé la putain de plante pour les fibres (ressource de base nécessaire en abondance) juste parce qu'elle pop n'imp (comme le reste) et qu'elle est quasi invisible c'est pas la meilleure prise en main d'un genre...

    Exemple :
    La mort est prévue dans le jeu, tu repop à oualp (les quelques premières fois tu repop avec un flingue, après fini...) ailleurs sur la carte et tu as un temps limité pour récupérer ce qui reste du matos que tu trimballais. Si tu t'es fait buter par un mob (cas le plus fréquent) il a pris automatiquement un niveau et reste dans la zone où il t'a déjà massacré en 3 coups max.

    Imagine ce que ça donne quand tu repop de nuit, sous la pluie de janvier et à une demi-journée de marche de ton camp. Tu vas crever de froid sauf si tu arrives à chopper assez de bois pour allumer un feu et l'entretenir jusqu'à ce que le jour se lève suffisamment pour que la température remonte. Sans te faire trucider par les mobs qui -eux- voient bien la nuit (l'aggro ne tient pas compte de la ligne de vue), ni par les hunters et sans crever de faim, de soif, d'infection, d'une chute (oh, tu peux aussi te fracturer en tombant, ce qui t'empêche de courir...). Et sans trop t'éloigner du feu parce qu'à 3m, en extérieur tu n'en ressent plus les effets...

    Tu vas me dire que c'est le genre de tension qu'on recherche justement dans ce type de jeux, le truc c'est que là tu te bas non seulement contre le jeu mais aussi contre son manque de finition.
    Dans The Forest ou Green Hell, tu aura tout autant de raisons de crever (et tu crèvera presque autant avant de maîtriser un peu le jeu) mais elles seront légitimes et "satisfaisantes" parce que tu en tirera une leçon. Là y'a trop de facteurs bug/chance.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #9628
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    DDH : Des cartouches d'encre pour l’imprimante.
    Avec la continuité pédagogique, il y a au moins 5 feuilles à imprimer par jour pour les enfants.
    Ah ah le petit joueur. J'imprime deux fois plus de feuilles pour trois enfants. Magie de la maternelle et d'imprimer trois pauvres truc péraves sur une page A4.

    Mes cartouches XXL fondent à vue d'oeil, j'ai fait la même DDJ. J'enverrai la facture à Blanquer tiens.

  29. #9629
    Recto verso. J'économise les feuilles que j'ai !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #9630

Page 321 sur 334 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •