Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 334 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #6241
    DDH: un abonnement à une salle. Mon corps sera prêt un jour.

  2. #6242
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Mon corps sera prêt un jour.
    Pour le match retour face à Salakis ?

  3. #6243
    Pour ça il ne me manque que du vrai équipement. Il va déguster le byzantin du nord.

  4. #6244
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    DDH: un abonnement à une salle. Mon corps sera prêt un jour.
    Résilie de suite. Tu vas foutre ton fric en l'air à pas y aller.

  5. #6245
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Résilie de suite. Tu vas foutre ton fric en l'air à pas y aller.
    Oh ben non, ça nous priverait des "LDJ : j'ai soulevé que 830kg en épaulé-jeté aujourd'hui."

  6. #6246
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Résilie de suite. Tu vas foutre ton fric en l'air à pas y aller.
    Homme de peu de foi. Je suis accompagné par le plus bel homme du service, pas moyen de le rater faire du sport.

  7. #6247
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    DDH: un abonnement à une salle. Mon corps sera prêt un jour.
    y'a une assurance ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  8. #6248
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Pour le match retour face à Salakis ?
    Je l'attend avec mes tongs histo

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #6249
    Sympa le cosplay de romain !
    Nuh

  10. #6250
    Ouais mais si on danse ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #6251


    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  12. #6252

  13. #6253
    IDLES - Joy As An Act of Resistance

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  14. #6254
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Ouais mais si on baise ?
    Fixed.

    T'imagines pas le boulot à enlever, c'est un no-go direct.

  15. #6255
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    DDJ :
    http://www.audiocasque.fr/wp-content...Beat-Pro-2.jpg

    Un cactus.

    J'attendais un réel bon prix pour la version SE (Second Edition), l'offre est vraiment bonne pour le coup.
    Super casque (je viens de le recevoir), par contre, l'annulation de bruit est vraiment inutile (je le savais avant d'acheter)... Jveux dire, autant ne pas en mettre et le vendre moins cher.

  16. #6256
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #6257
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #6258
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Super casque (je viens de le recevoir), par contre, l'annulation de bruit est vraiment inutile (je le savais avant d'acheter)... Jveux dire, autant ne pas en mettre et le vendre moins cher.
    Me tate à prendre le Sony WH-1000XM3 mais le prix refroidit assez vite comme même.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  19. #6259
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #6260
    Ouais, depuis le temps que je le cherchais…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #6261
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ouais, depuis le temps que je le cherchais…

    C'est une des versions limitées ? Parce que ça se trouve partout ce machin à la base, pour moins de 10 balles...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #6262
    J’ai l’habitude de fréquenter les magasins de dixes, pas les bidules sur internet. Je suis un acheteur patient.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #6263
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Me tate à prendre le Sony WH-1000XM3 mais le prix refroidit assez vite comme même.
    La réduction de bruit est top, j'ai le M2. Et la finition général est excellente. Franchement il vaut son prix...

  24. #6264
    DDJ : un abonnement au Online de Nintendo.




    Non mais : L'atelier des sorciers Tome 1 & 2, Frnck : ls tm 1, 2 t 3 cr l 4 tt ps dsp. Elric 1 à 3.
    Un P8 Lite pour madame.

  25. #6265
    DDJ :

    Livraison dans un mois.

  26. #6266
    Ah oui, y'a donc bien des gens qui achètent leur voiture neuve
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #6267
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    DDJ : un abonnement au Online de Nintendo.




    Non mais : L'atelier des sorciers Tome 1 & 2, Frnck : ls tm 1, 2 t 3 cr l 4 tt ps dsp. Elric 1 à 3.
    Un P8 Lite pour madame.
    J'ai lu un extrait de l'atelier des sorciers, et ça m'a l'air sympa. Je vais peut-être commencer à me les acheter doucement.

  28. #6268
    Je pense qu'il faut commencer maintenant puisque le prochain sort le 03 octobre. Et c'est vraiment pas mal, mon gamin de 11 ans a vraiment aimé.

  29. #6269
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah oui, y'a donc bien des gens qui achètent leur voiture neuve
    Oui bon premiere fois de ma vie. Et en fait avec l'offre de reprise de l'état de ma semi voiture épave + les offres citroen, je la touche moins cher que l'équivalent en occasion faible kilométrage.

  30. #6270
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah oui, y'a donc bien des gens qui achètent encore des voitures françaises
    Fix'd


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

Page 209 sur 334 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •