Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 61 PremièrePremière ... 6464849505152535455565758596061 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 1825
  1. #1651

  2. #1652

  3. #1653
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ca fait toujours 2
    Moi je veux bien dès que le jeu fonctionne !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #1654
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message


    Sinon maintenant que y'a des joueurs, ça tente toujours personne de faire une petit championnat ? Ou juste une session régulière, genre un soir dans la semaine ?
    Salut,

    Ah pourquoi pas. Par contre quelqu'un sait si le mode de championnat multijoueur impose un mode de conduite ? (genre passage des vitesses en manuel ou désactivation complète de l'ABS ?)

    Si c'est libre ça peut m'interesser yep

  5. #1655
    J'ai les mega boules le jeu est a 30 euros sur store officiel je vous raconte pas ce que j'ai claqué pour l'avoir plein pot (nouvelle confi w10 le temps) et qui crash, rame et ...............

  6. #1656
    Citation Envoyé par acurante Voir le message
    J'ai les mega boules le jeu est a 30 euros sur store officiel je vous raconte pas ce que j'ai claqué pour l'avoir plein pot (nouvelle confi w10 le temps) et qui crash, rame et ...............
    Me semble que la promo est que pour la version console et version standard, chez moi la version standard forza 7 est toujours a 69.99 €

  7. #1657

  8. #1658

  9. #1659
    Il les vaut sans problème. Ni plus, ni moins.

  10. #1660
    Bonjour les canetons,

    Je démarre sur FM7, j'aimerais bien avoir des amis histoire de tater du mode rivals.

    Comment ça marche ? Il faut ajouter des pseudos et c'est tout ?

    Mon tag : Lohick

    Merci

  11. #1661
    C'est ça, il faut que tu ajoutes les gens en amis dans l'appli Xbox

  12. #1662
    Me suis co sans jouer au multi et j'ai Zapp un popup qui disait qu'ils avaient rajouté les classes où un truc comme ça.

    Vous savez ce que c'était au juste ? Ça rajoute quoi en multi.

  13. #1663
    Bon ba mon super méga kiff de rejouer à forza sur ma télé flambant neuve 4k aura été de courte durée...
    Plantage au chargement de la 3 ème course de la série en cours, je relance le jeu depuis 20 min et rien à faire ça fait que planter, j'ai tenter d'effacer la sauvegarde en resync après mais rien a faire

    Y a une solution pour relancer ou c'est dead ?

  14. #1664
    Ton soucis me dis rien, mais tu devrais pouvoir trouver des réponses sur reddit/le forum.
    Les ligues c'est en effet un nouveau mode multi avec des épreuves particulières et un classement permanent, qui donne des récompense de temps en temps. D'ailleurs j'ai farmé un peu cet aprem, et le lobby en mode simulation y'a vraiment moyen de faire des courses au top

  15. #1665
    J ai pas vu ou c'était accessible depuis le menu multi cette ligue ?

    J ai desintall et je tente d'installer de nouveau....

    Car la je peux plus lancer ma partie en cours ça me saoule, ça plante systématiquement.

  16. #1666
    J'ai trouvé les catégories, j'ai fait une partie fantôme en classe À avec ma jaguar récente et ça a été le drame surtout en vue intérieur sans aide je patune de partout ect... D'ailleurs étrangement je la maîtrisais mieux en vue externe que interne...

    Ma question est la suivante : j'ai l impression que tu peux activer ou non les aides et que ça n à aucune importance vis à vis de avec qui tu joue, au vu de mon niveau et de ma connaissance médiocre que j'ai des circuits, n'ai je pas intérêt à activer l affichage des courbes et l antipatinage au minimum ?

    Je me demande car à priori les mecs en face peuvent aussi faire comme ils l'entendent et que ça ne pénalise pas à priori.

    Qu'en pensez vous ?

  17. #1667
    La ligne de conduite est à la fois un tue l’amour et sous-optimale, en particulier quand y’a du connard sur la piste.

    Pour les autres assists en revanche, c’est simple: si tu n’a pas besoin d’une assist, vire la, car elle a tendance à te limiter en sécurisant la bagnole. Mais si t’as du mal à tenir la caisse, mieux vaut par exemple avoir un anti-patinage qui te limite un peu plutôt que de partir en tête à queue à chaque virage.

  18. #1668
    Oui après réflexion t'as raison la ligne de conduite depuis que cooly m'a forcé (oui forcer !!! vous le connaissez mechant comme il est ) j'arrive plus a conduire avec car j'apprend pas les circuits sinon !
    Par contre sur pas mal de caisse j'ai du mal a les tenirs en virage qd je dois doser l'acceleration et je me dis qu'un peu d'anti patinage m'aiderai sans complètement dénaturer la conduite ?

    Par contre ca fait bizzare les courses de catégories ou chacun peut avoir ou non toutes ou parties des aides activé, ca déséquilibre le jeu non ?

  19. #1669

  20. #1670
    Cooly est infréquentable. Tout le monde le sait.

  21. #1671
    Hehe

    Par contre je comprend pas qu'il y ai pas des restrictions quant aux aides au pilotages dans le mode catégorie mais bon..

  22. #1672
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui après réflexion t'as raison la ligne de conduite depuis que cooly m'a forcé (oui forcer !!! vous le connaissez mechant comme il est ) j'arrive plus a conduire avec car j'apprend pas les circuits sinon !
    Par contre sur pas mal de caisse j'ai du mal a les tenirs en virage qd je dois doser l'acceleration et je me dis qu'un peu d'anti patinage m'aiderai sans complètement dénaturer la conduite ?

    Par contre ca fait bizzare les courses de catégories ou chacun peut avoir ou non toutes ou parties des aides activé, ca déséquilibre le jeu non ?
    Version courte: les assistances dans Forza ne sont pas réalistes: elles handicapent le joueur (pas de beaucoup hein).

    Alors techniquement dans une course bourrine certaines assistances sont 100% bénéfiques (pas de dégâts, et surtout un contrôle de trajectoire bien pratique en plein concours d’auto-tamponneuses, par exemple).

    Mais un pilote qui maîtrise sa caisse ira plus vite sans anti-patinage par exemple.

    Après, sur certaines caisses qui ont trop de jus par rapport à leur grip, l’anti-patinage c’est le bien. Ça dénature forcément un peu la conduite, mais c’est toujours mieux que de partir en tête à queue à la moindre accélération.

  23. #1673
    Ouaip après c'est pas évident de bien connaître les caisses qui auront besoin de l'antiquité patinage qd on edt pas un pro de la mécanique

  24. #1674
    Bon je viens de faire la première course d'endurance du deuxième championnat, 23 tours quasi 1h c'était fun mais je ferais pas ça tous les jours !
    J'ai eu un peu peur lors de mon arrêt au stand car l'IA semblait ne pas s'y arrêter mais au final réussi à finir premier !

    Par contre en enlevant ttes les aides, j'ai du baisser l'IA à très doué et j'avoue que j'ai du mal à trouver le bon équilibre entre plaisir de jouer et frustration de la maîtrise du véhicule. (faut dire que la moindre aide active rend la conduite e extrêmement facile)

  25. #1675
    Moi je jouais avec l'ABS et avec un mod qui me forçais à le désactiver j'ai jouer sans. Depuis je suis resté sans et mes freinages sont beaucoup plus courts. Le jeu ne fonctionne toujours pas et je suis vraiment triste, j'aime beaucoup ce fm7 mais le jeu est injouable en l'état... Je pense le reDL...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #1676
    Erf relou

    Perso j'ai plus aucune aide, mais de temps en temps je serais tenter d'activer le truc qui m'évite de partir en sucette a la ré accélération (mais je me souviens plus si c'est l'anti patinage ou le contrôle de traction, je confond toujours les deux)

  27. #1677
    TCS, contrôle de traction, anti-patinage, c’est la même chose (ça limite la puissance à l’accélération pour éviter de patiner).

    À ne pas confondre avec le STM, ESP, contrôle de trajectoire, etc, qui essaie de garder la voiture "droite" quand par ex. on arrive trop vite en virage.

  28. #1678
    Donc a minima pour pas trop dénaturer la conduite mais si on galère a maitriser une voiture on peut s'autoriser a activer le TCS ou controle de traction right ?

    Les régalges que tu cite plus bas sont trop intrusifs ?

  29. #1679
    À mon sens le STM (le nom qu’il y a dans Forza si je ne m'abuse) est vraiment dénaturant ouais, c’est le terme. Et il apporte assez peu si tu connais un minimum le circuit (en gros ça permet de "récupérer" un virage complètement foiré).

    Le TCS dans les précèdents je le trouvais assez discret, mais dans celui là je le trouve plus "gênant", mais y’a deux réglages différents et je n’en ai essayé qu’un seul (le plus light de mémoire).

    De toute façon, même si c’est moins "authentique", sur certaines caisses c’est juste vital à mon sens. Genre les vieilles F1 sans aéro. Ces trucs c’est des savonetttes et le TCS les rend infiniment plus sympathiques à conduire.

  30. #1680
    Dans Forza c'est ESP et TCS, perso je joue avec aucun des deux et depuis que je les ai virés c'est le bonheur

    darkmanticora t'inquiète pas pour le niveau de difficulté des IA, tu vas voir que rapidement tu vas les écraser et tu pourra monter la difficulté d'un cran, et ainsi de suite

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •