Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 61 PremièrePremière ... 105052535455565758596061 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 1825
  1. #1771
    Le jeu n'était plus reconnu sur mon windows 10 après la grosse mise à jour windows 10 de mai. Tout comme forza horizon 3.
    Heureusement j'avais gardé le gros fichier d'installation de 97go pour F7. Je n'ai eu que 10go à retélécharger et là je clique... clique... clique pour récupérer tous les packs de voitures (toujours aussi bien ce windows store :faceplam.

    Sinon ils commencent à se bouger pour la partie multi.
    Déjà ils vont visuellement mieux représenter les limites des circuits (notamment pour faire du hotlap). C'est vrai que parfois ce n'était pas clair. J'espère que ça ne sera pas irréaliste comme rendu.

    Et enfin ! Le retour des leadeboards pour chaque combo circuit/voiture possible.

    https://www.windowscentral.com/forza...ag-racing-soon

    Et dans une mise à jour future (ou déjà dispo je ne suis pas certain) ils vont rajouter des règles pour le multi avec un système de pénalité.

    Y aura des modifications concertant les drifts et le drag.

    http://www.motorworldhype.com/2018/0...-major-update/

  2. #1772
    Clairement une upgrade vraiment chouette, c'est assez rare autant de changement "entre 2 jeux" de nos jours

    Après j'avoue que j'ai pas osé venir poster dans le topic comme je pense que personne d'autre que moi joue au jeu

  3. #1773
    Je vais sans doute me le relancer aujourd'hui ou demain. Demain sans doute car il faut que je fasse encore la ligue sur Dirt Rally aujourd'hui.

    Du coup on peut se lancer un combo circuit/voiture vu qu'il y a des leadeboards maintenant.
    (Enfin j'ai pas regardé si y a déjà eu l'update ou non.)

  4. #1774
    Non pas encore, tout ce qui a été montré dans la vidéo va être un travail étendu sur plusieurs mois si j'ai bien compris. Perso j’attends surtout de voir si le système de pénalité sera convainquant parce que j'adore jouer en ligne, mais y'a des jours j'ai envie d'abandonner après 3 virages ...
    Par contre c'est déjà tout à fait possible de se tirer la bourre avec une voiture/une catégorie sur un circuit donné

  5. #1775
    Ok, merci pour les infos.

  6. #1776
    Elle est dispo chez vous l'update ?
    J'ai vu sur reddit que c'était le cas mais de mon coté y a rien.
    Avec le WS je me méfies maintenant.

  7. #1777
    Ouais je l'avais pas en jouant hier soir (j'avais pas fait gaffe), mais j'ai pu la download sur le store ce matin

  8. #1778
    Tu pourras regarder ton numéro de version ? (sur le premier écran dès que tu lances le jeu, en bas à gauche.)

    J'ai 1.130.1736.2.

  9. #1779

  10. #1780
    Bon j'ai regardé apparemment c'est le numéro de la build précédente.
    J'en ai ma claque du WS.
    Je vais tout dégager et FH4, pas sûr du tout que je tente l'« aventure ».

  11. #1781
    Perso hier je n'ai pas eu de MAJ sur Xbox en tout cas...

  12. #1782

  13. #1783
    J'ai bien eu la MAJ, téléchargée sans problème avec le WS.


  14. #1784
    Forza Motorsport 7 s’offre une grosse mise à jour et plein de nouveautés
    Après des années d’attente, le mode Time Attack est enfin de retour ! [...] Deuxième point important qui a été mis à jour : les limites de pistes [...] L’autre gros changement apporté par cette mise à jour concerne le drift. Il sera désormais possible d’acheter une pièce de modification dédiée. [...] L’équipe a également procédé à quelques améliorations du multijoueur notamment sur une option de mode spectateur, mais sans donner beaucoup de détails.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  15. #1785
    Pas testé les améliorations par rapport aux limites de la piste, par contre pour le drift c'est vraiment du tout bon, 60° d'angle de braquage c'est la folie

  16. #1786
    Bonjour les gens, je viens vous voir avec mes sushis...
    J'ai acheté le jeu hier soir, c'est beau toussa, je lance un début de carrière ou ensuite une course unique... et j'ai des lags, ça fige l écran toutes les 4-5 secondes, c'est insupportable.
    Ayant joué à FH3 je sais que certains ont souffert du même problème, mais de la réduction de la qualité graphique à la désactivation de la gestion dynamique des graphismes en passant par des bidouilles plus ou moins lourdes sur le Windows, y avait tout un tas de procédures...
    Du coup je viens demander si vous aviez une façon identifiée de régler ça, je n'ai rien vu en OP.

    Je joue en résolution native (à cause de mon écran en 21/9) avec gestion dynamique et Réglages Recommandés (par défaut c'était sur Ultra).
    Ma config : i7 3820 à 3.6 Ghz, 16 Go RAM, W10 64 bits, CG 1070

    Merci
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #1787
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Bonjour les gens, je viens vous voir avec mes sushis...
    J'ai acheté le jeu hier soir, c'est beau toussa, je lance un début de carrière ou ensuite une course unique... et j'ai des lags, ça fige l écran toutes les 4-5 secondes, c'est insupportable.
    Ayant joué à FH3 je sais que certains ont souffert du même problème, mais de la réduction de la qualité graphique à la désactivation de la gestion dynamique des graphismes en passant par des bidouilles plus ou moins lourdes sur le Windows, y avait tout un tas de procédures...
    Du coup je viens demander si vous aviez une façon identifiée de régler ça, je n'ai rien vu en OP.

    Je joue en résolution native (à cause de mon écran en 21/9) avec gestion dynamique et Réglages Recommandés (par défaut c'était sur Ultra).
    Ma config : i7 3820 à 3.6 Ghz, 16 Go RAM, W10 64 bits, CG 1070

    Merci
    Désactive le mode jeu de Windows. Ca m'a pas mal aidé.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  18. #1788
    Hmm je suis perplexe, des tutos sur le net montrent l'onglet Mode Jeux avec un taquet bleu Activé/Désactivé, de mon côté j'ai juste une mention non cliquable "Ce PC prend en charge le Mode Jeu".
    La Barre de Jeu et le DVR de Jeux sont désactivés (chacun dans son onglet) de même que le True Play.

    J'ai fait une MAJ Windows qui était en attente.

    J'ai relancé le jeu le souci reste,et même en mettant tout sur Intermédiaire, et sans synchro verticale, ça lague toujours...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #1789
    J'ai quasiment la même config que toi (21/9e et tout, juste un Ryzen au lieu d'un i7) et tout tourne à fond sans soucis, avec 150% d'échelle de résolution et plus de 60FPS permanents, tu dois avoir une option que ton PC aime pas.
    Tu peux essayer de trifouiller un peu les options bizarres, genre la vsync ou la taille des particules (y'avait un soucis avec à un moment).

  20. #1790
    Je vais couper mon desktop manager, le machin qui affiche un wallpaper sur deux écrans, c'est ptet lui qui fout la merde. J'avais déjà coupé Steam, Origin, Uplay, etc...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #1791
    T10 annonce encore des tonnes de nouvelles features : rework de la physique, des collisions, des pénalités, du FFB ...
    Et après toutes les majs déjà sorties cette année qui rendent le jeu vraiment, vraiment bon, ils confirment avoir une roadmap sur plusieurs années : https://www.reddit.com/r/forza/comme...torsport_7_new

  22. #1792

  23. #1793
    Turn 10 compte retravailler son jeu sur le plan de la conduite et sur de nombreux paramètres comme la physique, les suspensions, les collisions, l'intelligence artificielle et l'expérience multijoueur.

    believe dommage que j'ai déjà pratiquement fini le jeu

  24. #1794
    Est-ce que y'a vraiment une fin à un jeu où tu peux te battre à l’infini contre le chronos ou d'autres vrais joueurs ?

  25. #1795
    Bonne nouvelle ça, j'ai bien fait de le réinstaller. Le suivi est lent à venir, mais au moins il permet au jeu de perdurer.

    Après avoir retesté FM7, la conduite avec une direction "normale" et non "simulation" se rapproche beaucoup du modèle d'Horizon 4, mais ce dernier est un peu plus précis sur le travail des suspensions et le tire model. Peut-être que cette mise à jour tendra à rapprocher les deux titres.

    Ce serait également très bien de voir les paramètres de sensibilité de direction et de linéarité de direction enfin accessibles aux pads 360 et XBO.

    S'ils font même quelques efforts de plus afin de rendre la conduite encore plus précise que celle de FH4 en mode "simu", ce serait le bonheur.

  26. #1796
    J'avais pas de potes pour jouer a Horizon 4 ce soir, du coup j'ai fait un event que je voulais faire depuis la sortie du jeu :



    C'était long, mais fun

  27. #1797

  28. #1798
    Heureusement que c'était Spa et que la caisse est cool à conduire, sinon je l'aurais pas fait je pense

    D'ailleurs si j'ai un peu de temps j'essayerais de trouver mon meilleur tour dans la vidéo que j'ai enregistré et voir si je peux demander des conseils pour m'améliorer dans topic de la simu

  29. #1799
    Joli en tout cas, SPA ça va effectivement.

  30. #1800
    Coin !

    J'ai une petite question pour vous les canards !

    Je joue à FM7 (et j'apprécie beaucoup) depuis quelques semaines.

    J'ai mis tous les paramètres graphiques en auto (ou un truc comme ça, je ne me souviens plus du terme exact ) et je tiens les 60 fps constants d'après le compteur ingame.

    Par contre toutes les cut-scenes saccadent et il y a par ailleurs une sorte de lag / temps de chargement insupportable lorsque je browse les voitures dans mon garage ou chez un marchand...

    C'est grave docteur ?

    Merci d'avance pour votre aide

    Edit : J'ai complètement oublié de préciser ma config

    La voici donc : Ryzen 7 1700X / RX 580 / 16 Go de RAM

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •