Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 61 PremièrePremière ... 3434546474849505152535455565758596061 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 1825
  1. #1561
    J'y joue toujours mais plus j'y joue plus je me rends compte que le jeu est mauvais. J'essaye de rentabiliser l'investissement.

  2. #1562
    C'est à dire mauvais ? Autant ya des choix un peu chelous qui on été faits dans l'enrobage, autant le gameplay et la conduite sont vraiment au top

  3. #1563
    La conduite je la trouve encore trop arcade, malgré un bon feeling. Hier j'ai repris ma Ford Mustang 95, ma voiture fétiche dans Horizon 3, et je l'ai trouvé vachement plus facile à conduire dans Motorsport...

    Et deux choses qui me rendent dingue :

    - les améliorations forcées sur les voitures (wtf les muscle car des années 60 à 5 vitesses ?!)
    - l'IA d'une débilité et d'une agressivité grave, j'ai l'impression d'être en ligne avec des randoms mais non

    Par contre j'aimerais bien m'investir dans une espèce de tournoi ou de championnat sur le moyen-long terme, même dans une communauté anglophone.

  4. #1564
    Moi je continue un petit peu, mais mes heures de jeu sont généralement cantonnées à 12h30 - 13h30.

    Je peux enfin faire un peu de multi, maintenant qu'il y a un lobby avec voitures fantômes.
    Destruction Derby c'était bien il y a 20 ans

  5. #1565
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    [...]
    Destruction Derby c'était bien il y a 20 ans
    Non, je peux pas laisser passer cela JC.
    Un bon Destruction Derby manque énormément de nos jours. Un nouveau Flatout.
    Je pense que tu as dit ça d'une façon de parler.

  6. #1566
    Ok pour le 2 alors.
    Le 1 en revanche, et plus particulièrement son ovale, me semble moins fun...

    Mais qu’est-ce que je dis... ?
    Punaise mais ouais en fait ça pourrait carrément le faire

  7. #1567
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Par contre j'aimerais bien m'investir dans une espèce de tournoi ou de championnat sur le moyen-long terme, même dans une communauté anglophone.
    Clairement si tu trouves ça m'intéresse, j'aimerais bien m'investir et progresser un peu

  8. #1568
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message

    Et sinon pour ceux qui ont pas vu, le premier Forzathon à commencé ! La structure est un peu différente de celle de Horizon 3, et y'a des trucs cools à gagner
    C'est vrai que j'ai zappe le forzathon faut que j aille jeter un oeil.

  9. #1569
    Perso, je crois les doigts pour le Black Friday, mais je n'y crois pas du tout.

    Le prochain jeu Microsoft sera à 180€ (ironie).

  10. #1570
    Apparemment le jeu sera à 40$ pour le Black Friday (et un peu moins pour Horizon 3), donc si t'es un peu motivé pour aller acheter des cartes prépayées en dollar, y'a moyen de l'avoir pas trop cher

  11. #1571
    Motivé je le suis, mais encore faudra t'il que cela fonctionne. Et c'est toujours la version Ultime que je vise à moins de 50-60€.

  12. #1572
    Ouais donc la version Ultime à 50%, en démat PC ça sera peut-être pas pour tout de suite ...

  13. #1573
    60€, c'est la version Ultime à -40%. Je ne descendrai pas plus bas.

  14. #1574
    J'ai trouvé la solution pour gagner en ligne : partir premier



    Même s'il faut avouer que c'est régulièrement n'importe quoi (j'aimerais tellement un système de rating), maintenant que j'approche de la fin de la campagne et que j'en ai un peu marre de courir contre des bots, c'est vraiment plaisant d'affronter des vrais joueurs ! Bon par contre clairement j'ai pas le niveau pour affronter ceux qui sont bons
    Personne qui veut s'entrainer avec moi ?

  15. #1575
    Trouve-nous une espèce de ligue en ligne avec du monde et je rejoins jouer à 2 bof bof quoi

    mais j'apporte ma modeste contribution avec un screen tout chaud


  16. #1576
    Clairement à 2 c'est relou, j'ai qu'un seul pote qui à le jeu en dehors de CPC, et franchement c'est assez limité
    Après je m'amuse bien en ligne avec des randoms, mais c'est différent quoi.

    Je vais essayer de voir où est-ce que je pourrais trouver une communauté sympa pour courir, et j'aimerais bien trouver des gens pour apprendre à bien drifter aussi !

  17. #1577
    Mon fantasme : une commu avec un championnat récurrent et "réaliste" avec des GT, courses de 90-120 min avec arrêts aux stands, qualifications (je sais même pas si c'est possible en ligne ?), un truc "sérieux" mais sans trop de gens qui se prennent au sérieux quand même ha ha

  18. #1578
    Sinon on pourrait l'organiser entre nous ? Si on est assez, je me dévoue !
    Canards pilotes (et vos amis), manifestez vous

  19. #1579
    bah moi je suis là, mais je pense pas qu'on doit être beaucoup intéressés vu la vie du topic

  20. #1580
    Pourtant ya pas si longtemps que ça y'avait quelques motivés !
    Revenez, on fera des courses

  21. #1581
    Un truc aussi gros je suis pas sur de rester longtemps. Mais pourquoi pas faire quelques courses, je demanderais à un copain hors CPC pour voir. Mon ID Windob : FR Shep
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #1582
    J'ai un drôle de bug au niveau des succès : en fait je débloque les succès du style "faire 50 tours en multi" lors de courses solo, suis-je le seul ?

  23. #1583
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    J'ai un drôle de bug au niveau des succès : en fait je débloque les succès du style "faire 50 tours en multi" lors de courses solo, suis-je le seul ?
    Ça a été patché récemment sur console (assez rapidement après l'introduction du bug en fait).

    Faut croire que sur PC ils s'en battent à moitié le steak

  24. #1584
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Perso, je crois les doigts pour le Black Friday, mais je n'y crois pas du tout.
    Et ben t'as pas croisé assez fort pour avoir les réductions que tu voulais:
    édition standard 45,49€
    Édition deluxe 67.49€
    Édition utime golden pigeon 79.99€

    J'hésite toujours, je regrette de ne pas avoir pris la version de base à 25€ chez les russes quand c'était possible mais vu ma déception sur horizon 3, je tenais à ne pas précommander.
    La démo a fini de me calmer, j'ai trouvé la gestion du volant mauvaise (en progrès donc, puisque inexistante sur horizon 3: mon ancien fanatec gt2 n'était pas reconnu car trop vieux, et mon nouveau fanatec csw 2.5 pas reconnu car trop récent. Le timing est précis quand t'achètes un volant en fait ).
    Jouer à forza au pad, je ne le fais plus depuis forza 2, le jeu qui m'a fait acheter une xbox 360 3 jours après l'avoir essayé chez un pote, et j'ai sans doute évolué de mon côté mais j'ai l'impression que la conduite au volant sur forza 7 risque de me déplaire au volant. Je vais sans doute acheter raceroom qui n'est pas dans le même genre, mais bordel ça me manque d'acheter des bagnoles en jeu et de bricoler ça "vas-y que je mets l'allégement niveau 3, et des suspensions course, oh et des pneus plus larges et un kit d'admission").

    Le store crosoft tout moisi qui fonctionne les jours de pleine lune, ça me refroidit pas mal aussi. Bref, si j'avais pu l'essayer au volant j'aurais su si je le voulais ou pas, mais là je reste dans le doute, alors comme on dit"dans le doute, lâche un prout" et à force mon slip n'est plus très frais.

  25. #1585
    Moi le jeu est plus qu'instable, le seul que j'ai envie de faire apres avoir planter c'est d'exploser ma PuTaIn de MAchINNE de meRRRRRRRRRRRRde par la feneTTTRREEEEEEEEEE.

  26. #1586
    Tu n'aurais pas un problème de clavier aussi?

  27. #1587

  28. #1588
    Dyslexique tu veux dire?

  29. #1589
    J'ai réessayé la démo, putain de purge. Le truc qui calme direct.
    Déjà un jeu de 2017 qui ne comprends pas qu'avec mon triple écran, jouer juste sur l'écran du milieu ça me fait chier je trouve ça cocasse.
    Et la conduite, mais comment c'est à chier. La porsche c'est un pari qui a mal tourné, ou les mecs étaient bourrés? J'ai tellement aimé les forza motorsport sur la 360 que là ça me fait mal de voir ce qu'ils ont fait.
    D'un autre côté je me dis que le jeu peut pas être aussi pourri que la démo, sinon il y aurait eu des meutres.
    Allez, hophophop je vais retourner à assetto corsa, ça reste ma valeur sûre.

  30. #1590
    La Porsche dans la démo c'est une merde, dans le jeu final elle est très bien.
    Comme ils avaient mis à jour la démo, je m'étais dit qu'ils la mettraient à jour... Apparemment non.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •