Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 61 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1825
  1. #1261
    Ce soir c'est test en profondeur de l'extension de Grim Dawn en coop avec un pote, donc je ne pourrai pas être présent.

    Une prochaine fois avec plaisir. Merci en tout cas d'organiser ce genre de session entre Canards Metalink. Bonne initiative.

  2. #1262
    Si on arrive à réunir assez de Canards, ça pourrait être cool de faire des sessions régulières

    En attendant, nouvelle page = rappel :

    /!\ Session multi ce soir à 21h, venez sur mumble /!\

  3. #1263
    Quelques tentatives sur VIR. À regarder en plein écran.


  4. #1264

  5. #1265
    Merci.

    Si vous voulez un peu apprendre comment rouler, une bonne vidéo pour débuter :


  6. #1266
    Allez, on se motive et on vient rouler ! Je suis sur le mumble, dans un des channels dédiés à FH3

  7. #1267
    Bon ben on était que 3, mais c'était vraiment fun ! On remet ça la semaine prochaine

    PS : BRZ for the win

  8. #1268
    Bon et ben on s'est tappé quelques bourres bien sympa!

    Un petit tour à Bathurst:


    Metalink, quand je te disais que j'avais frisé la correctionnelle dans le droite-à-fond:




    J'espère que pour la prochaine on sera plus nombreux parce que déjà à 3 c'était bien cool!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  9. #1269

  10. #1270
    Oh sympa les screens, j'ai pas pensé à garder le replay !

    Vivement la prochaine ouais !

  11. #1271
    J'ai eu la même idée sur la dernière course :



    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  12. #1272

  13. #1273
    Désolé, 21h c'est beaucoup trop tôt pour moi, 22h serait plus réaliste a la limite

  14. #1274
    J'étais là jusque 00:30 hier soir
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  15. #1275
    Bah merde j'étais sûr d'avoir mis un message pour dire que je n'étais pas dispo hier soir, Désolé!

    EDIT: Bah si je l'ai dis plus haut, je suis mal reveillé!

  16. #1276
    Top les screens !

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Désolé, 21h c'est beaucoup trop tôt pour moi, 22h serait plus réaliste a la limite
    On était encore là à 22h, faut pas hésiter la prochaine fois !

  17. #1277
    Sympas les screens. La gomme n'a pas été économisée à ce que je vois

  18. #1278
    hello à tous

    je sais pas pour vous, mais moi depuis la dernière MAJ j'ai de graves chutes de fps.... Ca fonctionnait TAF en 4K mais la, outch !!
    Parfois en courses ca gèle carrément pendant 3 à 6 sec

  19. #1279

  20. #1280
    Et c'est pas la pire bagnole pour la vue interne. Allez jeter un œil à la Ford Capri de compet.

    Super bagnole à conduire d'ailleurs.

  21. #1281
    Y a de nouvelles épreuves dans le mode rival. Les anciens sont encore présents.

  22. #1282
    VIR en Stratos.
    Ça va être chaud.

    Road America en Radical.

  23. #1283
    Pas eu le temps de tester les nouvelles épreuves, par contre j'ai essayé de monter (et régler) une STI de drift en RWD :



    Et comme prévu, c'était pas glorieux La prochaine fois je reprends une Nissan ou un truc avec une meilleure répartition du poid !

  24. #1284
    salut

    j'ai un bug extrêmement agaçant : après avoir terminé une course, lorsque je clique sur un truc style "suivant" j'ai freeze + retour windows. Bon déjà c'est casse-couille mais en plus, lorsque je relance le jeu, celui-ci se met à ramer horriblement. Encore plus casse-couilles, c'est tous les jeux sur mon PC qui se mettent à ramer horriblement après ce crash de FM7. Genre un processus gameforwindowslivesque qui se coince.

    Problème connu ou c'est juste moi ?

  25. #1285
    Le fait que ça plante après une course ça m'est arrivé 2 ou 3 fois, en revanche je n'ai pas eu les ralentissements par la suite.
    C'est hélas un problème assez courant, je crois que dans l'un des deux derniers patch ils avaient dit avoir résolu le souci...
    Tu as regarder dans le gestionnaire des tâches ? Il a pas du kill un processus correctement.

    J'ai voulu tenter un multi ce soir vite fait, paf plantage au moment du choix de la voiture.

    J'ai l'impression que mon jeu tourne un peu moins bien qu'avant le dernier patch. Enfin les sautes d'images que j'avais de temps à autre me semblent plus fréquente.

  26. #1286
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Pas eu le temps de tester les nouvelles épreuves, par contre j'ai essayé de monter (et régler) une STI de drift en RWD :

    https://tof.cx/images/2017/10/14/d1b...7f7b92dcef.png

    Et comme prévu, c'était pas glorieux La prochaine fois je reprends une Nissan ou un truc avec une meilleure répartition du poid !
    Côté équilibre, un petit tour chez BMW pourrait être pas mal. Une M3 97 ou un Z3M Coupé seraient de très bonnes bases pour du drift "propre"

  27. #1287
    Faut que j'essaie ce "mode" drift.
    En tout cas c'est fou ce qu'il y a comme variété de conduite.
    La stratos, gros délire sur l'event à VIR. Très tendu. Ce n'est peut-être pas celle qu'il fallait prendre.
    Ça donne un avant goût du mode drift d'ailleurs.

    Mais bon drifter avec un volant de F1 je ne suis pas certain que ça soit la meilleure idée.

  28. #1288
    Je pensais a un truc con pour le mode Rival, on pourrait pas se faire un petit Google doc ou on mettrait sur la semaine (ou une plus petite période je sais pas ?) les circuits ou on essai de se tirer la bourre en priorité ? (après chacun fait ce qu'il veut bien sur, mais ca donnerait un semblant de focus ou on sait que "tous" les canars essaient de faire des temps sur ces circuits / défi sur un laps de temps défini ?)

  29. #1289
    Ouais on pourrait mettre le focus sur un ou deux Rivals.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est vrai qu'il y a beaucoup de choix en ce moment. Ça prendrait trop de temps de se faire la bourre partout.

    - - - Mise à jour - - -

    Perso j'aimerais bien faire le focus sur Road America en Radical.

  30. #1290
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le fait que ça plante après une course ça m'est arrivé 2 ou 3 fois, en revanche je n'ai pas eu les ralentissements par la suite.
    C'est hélas un problème assez courant, je crois que dans l'un des deux derniers patch ils avaient dit avoir résolu le souci...
    Tu as regarder dans le gestionnaire des tâches ? Il a pas du kill un processus correctement.

    J'ai voulu tenter un multi ce soir vite fait, paf plantage au moment du choix de la voiture.

    J'ai l'impression que mon jeu tourne un peu moins bien qu'avant le dernier patch. Enfin les sautes d'images que j'avais de temps à autre me semblent plus fréquente.
    Aucun processus suspect dans le gestionnaire des tâches. Je vais essayer de faire des captures d'écran avant pour voir le processus néfaste qui s'est rajouté. Également j'ai mis les drivers à jour ; même si j'ai pas encore essayé j'y crois pas trop...

Page 43 sur 61 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •