Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 61 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1825
  1. #1


    Pilotez plus de 700 voitures sur 30 circuits et 200 tracés

    Date de sortie :

    -29/09/2017

    Spec PC:

    -Mini :

    -Intel I5-750 2.67 GHz (pas de AMD )
    -8 Go de Ram
    -GT 740 ou GTX 650 ou R7 250X, avec 2 GO mini de mémoire
    -Windows 10 version 15063 ou supérieure

    -Recommandé :

    -Intel I5 4460 3.2 Ghz ou AMD RX 560
    -8 Go de Ram
    -GTX 670 ou 1050 Ti, avec 4 Go de mémoire.
    -Windows 10 version 15063 ou supérieure

    Prix:

    -Edition standard : 70 Euros
    -Edition deluxe (Standard + pack voiture day one + pass VIP) : 90 Euros
    -Edition ultime (deluxe + pass voiture) : 100 Euros

    Pour se retrouver entre canards

    https://docs.google.com/spreadsheets...6tk/edit#gid=0

    Merci Cooly08
    Dernière modification par archeododo ; 30/09/2017 à 08h11.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  2. #2

  3. #3

  4. #4
    J'en serais aussi, mais peut être pas dès le début, FH 3 m'a un peut refroidis avec son optimisation lente a venir.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  5. #5
    Si le moteur est le même que Apex, en mieux, je me fais pas trop de soucis perso

  6. #6
    Oh punaise ils ont rajouté la vue pare-brise.



    Ça commence à me tenter cette histoire.

    Bon cela dit sur Forza 6 apex, le jeu est injouable avec mon G27 (au pad c'est très bien).
    Le volant est beaucoup trop sensible, impossible de prendre un virage correctement ou presque.
    Apparemment c'est un bug qu'ils n'ont jamais corrigé. J'imagine que ça sera corrigé sur Forza 7 mais bon.
    Je vais essayer de rerégler le profiler du G27 demain, certains disent que le bug n'est pas toujours là.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon la première fois que j'ai vu cette vue, c'est dans Dirt Rally il me semble et depuis elle apparaît dans beaucoup de jeux.
    C'est devenu ma vue de prédilection encore plus que la vue cockpit.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est assez indécent visuellement :


  7. #7
    La météo dynamique est juste bandante! Les changements climatiques sont un poil trop rapides, mais vaut mieux ça que rien du tout.

    Plus je m'éloigne de l'actu de TC2, plus je me rapproche de celle de FM7 (même si les 2 ne sont pas comparables, mise à part leur période de développement).
    Dernière modification par oll ; 19/06/2017 à 11h29.

  8. #8
    La météo dynamique a l'air pas mal foutu, les mecs de Turn 10 disaient que les grosses flaques arrivent avec le temps, mais pas nécessairement toujours aux mêmes endroits, donc d'un tour sur l'autre, tu peux te faire surprendre.

  9. #9
    C'est bien connu, les trous dans la route se déplacent.

    Sinon pour la météo qui change rapidement ça sera réglable et ici c'était fait comme ça pour la démo e3.
    Dernière modification par cooly08 ; 19/06/2017 à 11h37.

  10. #10
    Des options de réglage comme je les aime. Merci pour le détail de l'info Cooly.

  11. #11
    Oh attend, j'ai un doute, je ne trouve plus la source, je voulais poster le screenshot mais je ne trouve plus.
    J'ai un doute quand au fait que c'était Forza 7 maintenant.

    Je crois que je confonds avec Project Cars 2.
    Je l'ai lancé hier pour voir tu pouvais configurer ça aux petits oignons.

  12. #12
    Les 3 premiers Forza sont les jeux qui m'ont fait lâcher les Gran Turismo à l'époque... Si seulement les opus PC étaient dispo sur Steam... Et n'étaient pas aussi cher... Y'a des soldes sur le Windows shop market truc des fois?? Je peux pas acheter un jeu de caisse si j'ai pas TOUTES les caisses

    Tiens une question svp: Les Forzas que l'on trouve sur le Windows bidule (sur pc quoi...) nécessitent-ils une connexion permanente pour jouer solo?

    J'ai envie de jouer à Forza
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #13
    Windows Store.
    Il y a des promo dessus parfois oui.
    Je ne sais pas si Horizon se lance en mode hors connexion, j'imagine que oui mais je n'ai jamais testé.
    Déjà l'acheter sur un store étranger peut te faire économiser des tunes. Il me semble d'ailleurs que Microsoft avait dit osef, faites ce que vous voulez. Cela dit ça a pu changer entre temps.

  14. #14
    Question simu on est quand même gâtés sur PC, surtout qu'on peut y jouer dans de meilleurs conditions que les Forza.

  15. #15
    Forza me donne envie, mais 3 choses me bloque:

    - Windows store (un peu comme tout le monde)
    - 100Go, ca commence a prendre de la place, ce qui me manque un peu.
    - Project Cars 2 qui sortira en septembre également. Forza a l'air d'etre un tres bon jeu, mais étant sur la série project cars j'ai peur que j'y jouerais pas tant que cela sur forza au profit de pc2.

    Mais sinon oui la tentation est grande.

  16. #16
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Question simu on est quand même gâtés sur PC, surtout qu'on peut y jouer dans de meilleurs conditions que les Forza.
    Ouais mais les pures simus je suis pas grand fan, je trouve les Forzas bien fun... Les différents environnement, la masse de contenu, le fait que justement c'est pas une pure simu et qu'il n'est pas forcément nécessaire de passer une demi heure à régler sa caisse (le truc que j'exècre, les réglages de la bagnole. Du coup j'en fait jamais).
    Merci pour vos réponses, il faudrait vraiment une sacré promo pour me convaincre d'acheter un jeu sur le Windows store...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #17
    45€ sur le store de Singapour le jour de la sortie, pour un AAA de cette qualité (et quantité de contenu) vendu à un endroit unique je trouve ça quand même assez honnête ...

  18. #18
    Ouais 45€ un Forza Motorsport j'avoue c'est effectivement honnête. Faut que je me penche sur cette histoire de Store étranger.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  19. #19

  20. #20
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Y a un tuto sur l'op.
    Bordel je me demandais ce qu'était cette histoire de voyage à Singapour...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ouais mais les pures simus je suis pas grand fan, je trouve les Forzas bien fun... Les différents environnement, la masse de contenu, le fait que justement c'est pas une pure simu et qu'il n'est pas forcément nécessaire de passer une demi heure à régler sa caisse (le truc que j'exècre, les réglages de la bagnole. Du coup j'en fait jamais).
    Merci pour vos réponses, il faudrait vraiment une sacré promo pour me convaincre d'acheter un jeu sur le Windows store...
    J'ai jamais réglé une seule voiture pourtant.

  23. #23
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    J'ai jamais réglé une seule voiture pourtant.
    Tu veux dire sur aucune simu PC?
    Y'a un autre truc que j'aime avec les Forza (en tout cas ceux auxquels je jouaient) c'est qu'il y a toujours des voitures à gagner... Je voulais tester un simu récemment (je sais plus son nom) et en lisant des tests on avait accès à TOUTES les caisses dès le début...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #24
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    J'ai jamais réglé une seule voiture pourtant.
    Pareil je fais de la simu, jamais touché aux setup.

  25. #25
    Très drôle de lire ça alors que Forza est l'un des seuls jeux qui te permette de justement faire n'importe quoi avec ta caisse.

    C'est la seule série de jeu où je fais ça d'ailleurs, jamais eu besoin dans les simus sinon.

  26. #26
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Très drôle de lire ça alors que Forza est l'un des seuls jeux qui te permette de justement faire n'importe quoi avec ta caisse.

    C'est la seule série de jeu où je fais ça d'ailleurs, jamais eu besoin dans les simus sinon.
    C'est en partie ce qui m'a fait arrêter de jouer à Horizon 3. Ça me saoule au plus haut point, et les différences de performances peuvent être conséquentes au sein d'une même classe.

  27. #27
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est en partie ce qui m'a fait arrêter de jouer à Horizon 3. Ça me saoule au plus haut point, et les différences de performances peuvent être conséquentes au sein d'une même classe.
    Ben tiens très bon exemple, FH3 c'est impossible d'y jouer sans custom les caisses. (En plus c'est beaucoup de bouts droits, donc si t'optimises pas la puissance, t'es foutu)

    FH2 était mieux foutu à ce niveau là, les caisses étaient adaptées à la tienne. Pareil dans FM6.

  28. #28
    Forza sur steam ? Jusque là je n'y croyais pas un instant. C'est sans compter sur le fait que personne ne comprend vraiment ce que fait Microsoft. Killer Instinct va arriver sur steam.
    https://www.gamekult.com/actualite/k...050796455.html

    Alors c'est un free2play, le WS est sans doute boudé, ils tentent de faire revivre le jeu peut-être mais bon voilà.

    Forza étant une licence sans doute bien plus costaux, il est possible qu'il reste sur le WS mais avec MS, rien n'est vraiment certain.

  29. #29
    Ca me saoule aussi de rentrer dans les setups, et au départ j'ai essayé mais disons que ce n'était pas très concluant (en plus d'être très long)... L'autosetup du jeu est assez bidon aussi.

    Du coup j'ai mis dans ma liste d'amis quelques cadors du tuning et maintenant quand je demande à voir des setups en ligne, le jeu me présente toujours leurs réglages en priorité. En général ils sont tip top, bien nommés pour voir à quel usage ils vont correspondre, etc... Ca suffit à 99% de mes besoins (et au pire une recherche un peu plus poussée dans la galerie trouve le 1% restant).
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  30. #30
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Ca me saoule aussi de rentrer dans les setups, et au départ j'ai essayé mais disons que ce n'était pas très concluant (en plus d'être très long)... L'autosetup du jeu est assez bidon aussi.

    Du coup j'ai mis dans ma liste d'amis quelques cadors du tuning et maintenant quand je demande à voire des setups en ligne, le jeu me présente toujours leurs réglages en priorité. En général ils sont tip top, bien nommés pour voir à quel usage ils vont correspondre, etc... Ca suffit à 99% de mes besoins (et au pire une recherche un peu plus poussée dans la galerie trouve le 1% restant).
    Ouais c'est pas bête comme approche, j'ai fait ça une ou deux fois. Mais punaise le nombre de cliques qu'il faut faire à chaque fois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •