Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 61 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 1825
  1. #1711
    Ah mince, je croyais qu'il fallait tout le trépas et absolument finir premier pour les succès dans les précédents Forza c'était comme ça je croyais qu'ils avaient continué dans cette idée stupide

  2. #1712
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Non c’est juste un indicateur que tu peux gratter des points si tu refait le championnat.
    Ouf !
    T es sur de ton coup ?
    Ça me rassure !

  3. #1713
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    T es sur de ton coup ?
    À peu près ouais.

    Dans le doute je finis premier partout , mais de la façon dont c’est foutu je serai très étonné qu'il faille finir premier dans chaque course.

    Et puis si c’etait le cas y’aurait pas cet indicateur de score. À peu près sur que pour les succès "Elite" ou je sais plus comment ils les appellent faut "juste" finir tous les championnats et avoir eu suffisamment de points (et donc pas avoir été trop mauvais quand même).

    Édit : Une rapide recherche me confirme que c’est bien censé marcher comme ça.

    Édit 2 : Il faut finir tous les championnats ET les showcases, évidemment.

  4. #1714
    Ok merci !
    Ben j'en ai encore pour un paquet d'heure lol, je vais essayer d'au max de faire les courses courte car j'en suis qu au début du 3 ème championnat

    Merci pour tes recherches !

  5. #1715
    Content de voir que mes heures de Forza m'ont permis de mettre la misère à mes potes au karting ce weekend

  6. #1716
    hehe
    Moi je continue de cravacher virtuellement ! (mais il est long le championnat !!!!)

  7. #1717
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Content de voir que mes heures de Forza m'ont permis de mettre la misère à mes potes au karting ce weekend
    C'est scientifiquement prouvé!

  8. #1718
    Ah ben tout s'explique, j'ai quelques centaines d'heures sur Mario Kart aussi

  9. #1719
    On peut ramener sa switch et montrer le nombre d'heures de jeu de MK à son assureur ?

  10. #1720
    Coin!

    J'ai un gros soucis les canards...

    J'ai installé le jeu aujourd'hui et je rencontre de gros problèmes.

    J'ai des plantages aléatoires (maximum 10mn de jeu) l'écran devient noir (et le moniteur se met en veille !) avec le son qui loope ou qui continue comme si de rien n'était...

    J'ai à peine le temps de faire 2-3 mn de la première course en GT2 RS avant de crasher.

    Le jeu a même planté dans les options...

    Le jeu est installé sur un SSD avec derrière un Ryzen 1700X, 16Go de RAM et une GTX 970.

    Help, je ne peux pas jouer alors que ce jeu a l'air génial

    Edit : Je me suis rendu compte que le jeu s'était mis totu seul en 4K...

    Je l'ai repassé en FHD et j'ai pu faire les 2 premières courses (GT2 à Dubaï et camion au Mugello) par contre le jeu a une nouvelle fois crashé avec les symptômes habituels au début de la course sous la pluie avec la Nissan GT-R...

    J'ai aussi oublié de vous dire que les cinématiques saccadent, avec du tearing et régulièrement des lignes d'artefacts verts.

    Merci d'avance
    Dernière modification par sousoupou ; 15/01/2018 à 22h58.

  11. #1721
    Salut,
    Je cherche le mode contre la montre dans ce jeu (soyons fou, avec un tableau des meilleurs temps perso sur la piste). Quelqu'un sait où il se cache ?

  12. #1722
    Il n'existe pas

    tu dois faire une course unique avec 0 adversaires et 99 tours

  13. #1723
    Effectivement, faut te mettre en course libre et rouler, tu as accès au leaderboard en appuyant sur Y il me semble

    Sinon le nouveau DLC :


    J'aime bien perso, la BM a l'air vraiment cool

  14. #1724
    La deudeuche
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #1725
    Ils pourraient faire des DLC de circuits aussi...

  16. #1726
    La Béhème

    Pas mal ce pack, je serais bien tenté

  17. #1727
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Effectivement, faut te mettre en course libre et rouler, tu as accès au leaderboard en appuyant sur Y il me semble

    Sinon le nouveau DLC :


    J'aime bien perso, la BM a l'air vraiment cool
    Sympa comme sélection.

  18. #1728
    Téléchargement en cours...
    562mo...
    0€ à (re)débourser...merci la version Ultime...

  19. #1729

  20. #1730

  21. #1731
    Ca aurait pu être pire. Je le prendrai peut-être

  22. #1732
    Une session vraiment géniale en ligues ce soir : Supercar Renaissance en dégâts simulation. Aucun mauvais esprit, des courses super serrées, c'était top ! J'ai fait pas mal de podium et j'ai même gagné une course



    La Enzo est une grosse tuerie à conduire, collée à la route et un son de malade, elle vaut son prix en crédits

  23. #1733

  24. #1734
    Je me suis inscrit, même si je pense me faire complétement farmer

  25. #1735
    Le jeu est pas assez bien fini pour laner ce genre d'initiative... Là, son nouveau "truc" c'est de me couper les vibrations de la manettes. Pourquoi ?
    Merde, ce jeu me rend fou
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #1736
    Gros patch en plus du nouveau DLC, avec des nouvelles features pour accompagner le lancement du championnat et d'après eux pas mal d’améliorations : https://www.forzamotorsport.net/en-u...ebruary_update

  27. #1737
    merci je lis

    oh par contre les voitures du DLC

  28. #1738
    Et c’est déjà dispo :
    @ForzaMotorsport: Our February #Forza7 update (1.119.6406.0), originally planned for release on Feb. 19, is rolling out today! Welcome Spectate, Seed the Grid, and this beauty. More: http://bit.ly/2HfDe25 https://twitter.com/ForzaMotorsport/...822464/photo/1

  29. #1739
    Oui en général dès que le DLC/patch note est annoncé c'est déjà dispo
    J'irais tester tout ça ce weekend pour ma session hebdomadaire !

  30. #1740
    Je sais que je n'aurai pas le temps d'y jouer, que ça serait quasiment impossible à télécharger...et pourtant des fois ça me manque de jouer à un jeu où je choisis une bagnole, change le moteur les suspensions, enlève du poids et mets une boite courte.
    Sur le store officiel il y a une petite promo (42€ alors que les sites louches permettent de gagner quelques euros à peine).
    Quelqu'un joue à la version pc au volant? La démo était catastrophique, mais la version complète est peut-être différente.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •