Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 61 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1825
  1. #61
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça ne parle de la gestion merdique du G27 dans Apex.
    Essaye un fanatec GT2 dans apex ou horizon 3 et on en reparle (spoiler: obligé de le passer en mode ps3 pour le faire reconnaître en tant que g27)

  2. #62
    Ah wé.
    Dernière modification par cooly08 ; 25/06/2017 à 19h50.

  3. #63
    C'est peut être reconnu en tant que g25 en fait, mais bref c'est la merde. Et ne pas pouvoir utiliser plusieurs périphériques séparés (un volant usb, un pédalier séparé en usb et un shifter séparé en usb par exemple), je trouve ça naze.

  4. #64
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'est peut être reconnu en tant que g25 en fait, mais bref c'est la merde. Et ne pas pouvoir utiliser plusieurs périphériques séparés (un volant usb, un pédalier séparé en usb et un shifter séparé en usb par exemple), je trouve ça naze.
    C'est assez ouf en soit quand tu penses que sur Xbox tu peux.

  5. #65
    Hello les canards, question pour ceux qui passent par Singapour : vous pouvez vous payer des Gift Card? J'ai l'impression que c'est mort : "Contact us at Microsoft. We’re having trouble processing your payment."

  6. #66
    Ça serait déception qu'on puisse plus

  7. #67
    Y'aura une démo PC avant la sortie du jeu

  8. #68
    Pour ceux qui veulent passer par Singapour, je confirme que MS semble avoir deviné la fainte, donc plus moyen de payer leurs Xbox Gift Card directement par le store SGD. Cependant, il y'aurait une technique qui consiste à passer par ici pour acheter des Xbox Gift Card pour ensuite les utiliser sur le store SGD. Je n'ai pas encore essayé personnellement.

  9. #69
    Il est moins cher sur le store de Hong Kong :
    http://xbox-store-checker.com/fr/gam...7/9n40dffzd13g
    Steam : John_Matrix PSN : John_Matrix GT : JohnM4trix
    OK USA !

  10. #70

  11. #71
    Une démo avant la sortie du jeu, c'est une bonne nouvelle ça.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #72
    Ils ont dû bosser l'optimisation par rapport à la sortie de horizon 3.

  13. #73

  14. #74
    Effectivement, si la démo sort avant c'est plutôt bon signe niveau optimisation (ou suicidaire de leur part...).
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  15. #75
    100 GO le bouzin !!
    Il y a quelques temps, il n'aurait même pas eu assez de place à lui tout seul sur un disque dur ..

    Le gros point d'interrogation : Son optimisation sur PC
    Forza 6 APEX ramait à mort chez moi...

    J'en étais resté à Forza 4 sur X360, puisque pas de console.
    Fera du bien de retrouver le Paint-Job , Qui manque cruellement sur les autres jeux de caisses.

  16. #76
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Le gros point d'interrogation : Son optimisation sur PC
    Forza 6 APEX ramait à mort chez moi...
    Moi ca marcher nickel et vu les spéc par rapport a fh3 s'il foire l'opti c'est des blaireaux...............
    Je sors.

  17. #77
    L'édition ultime serait à moins de 50€ sur le store russe.
    Bon je n'ai pas de tuto pour l'achat sur ce store.

  18. #78
    Intéressant ...
    Mais sinon, la démo c'est demain

  19. #79
    Ah oui j'avais oublié. Je pensais renvoyer ma base en garantie aujourd'hui, ça attendra demain. C'est à quelle heure je début si téléchargement ?

    Sinon un tutoriel pour acheter sur le store russe

    http://www.geekmpt.com/2015/01/astuc...-cher.html?m=1

  20. #80
    Cimer pour le tuto
    L'heure je sais pas du tout, de souvenir pour FH3 ça avait été dans la journée

  21. #81
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  22. #82
    Je pars bosser à 3h45, j'aurais bien voulu pouvoir lancer le téléchargement le matin, et essayer l'après midi une demi heure/une heure avant d'envoyer ma base en sav.

  23. #83
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  24. #84

  25. #85
    Levé un poil tard et plus assez réveillé pour regarder si la demo était disponible, j'ai rien raté du coup.

    Pour le store russe, l'édition normale est à 25 balles, mais je ne vois pas chez qui acheter des cartes cadeau par paypal

  26. #86
    En chopper des russes ça risque d'être assez chaud, l'année dernière à Singapour on pouvait acheter les cartes cadeaux directement chez Crosoft, donc à voir ...
    Je testerais ça une fois la démo éprouvée, voir ce que ça vaut

  27. #87
    Pour le store, j'achetais directement les cartes prepaye sur le store microsoft russe et je les rentraient sur le site xbox.ru pour ensuite acheter le jeu.

  28. #88
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  29. #89
    Dites je n'ai pas tout suivi, quels sont les ajouts et modifications annoncés sur cette version, à part la mise à jour graphique j'imagine ?

  30. #90
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •