Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 61 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1825
  1. #1021

  2. #1022

  3. #1023

  4. #1024
    Ouais. Ça monte, ça monte, ça monte et puis ça descend !

  5. #1025
    Les parties privées sont accessibles maintenant en multi

  6. #1026
    Y avait pas de multi privé avant ?

  7. #1027

  8. #1028
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je l'ai gagné hier soir, et j'ai fait 3 courses en vue cockpit et effectivement c'est tendu

  9. #1029
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ils le sont depuis le début
    Ok, je me disais.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je l'ai gagné hier soir, et j'ai fait 3 courses en vue cockpit et effectivement c'est tendu
    "Oh un virage à droite. Bon, on croise les doigts."

  10. #1030
    Avec un pote on a jamais réussi a le lancer depuis la sortie...

  11. #1031
    Apparemment y a les leaderboards par classes (Divison = homologation ? Si oui du coup ce n'est pas par classes si j'ai bien suivi cette histoire).

    To view leaderboards, go to Free Race, setup, select Track, select Division, then press Y for Leaderboard. You can choose any division you want. Hope this helps some!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Minouche Voir le message
    Avec un pote on a jamais réussi a le lancer depuis la sortie...
    Ah ça... j'ai jamais tenté le multi encore.

  12. #1032
    Un peu relou la piste qui disparait au bout de 10 minutes de course

    Edit : j'ai joué ces derniers jours avec un pote, c'est pas super super stable mais ça marche

  13. #1033
    Tu as touché à la configuration de ton pagefile.sys de windows ?

  14. #1034
    Nope, mais je parlais de la partie online : de temps en temps on était déconnectés, et impossible pour lui de rejoindre des lobbys avec d'autres joueurs :')

  15. #1035
    Non je disais ça par rapport à la piste qui disparaissait.

  16. #1036
    Ah, ben non plus du coup

    Et un petit screenshot pour la route :


  17. #1037
    Joli.

    Bon je suis à 2 dixièmes de Megiddo à Prague.

  18. #1038
    J'ai lâché un peu le rival pour l'instant, je fais un peu la carrière et du multi. Je crois que je vais bien en chier en m'y remettant

  19. #1039
    Ouais je laisse un peu de coté le rival aussi là, disons j'en fais moins. Histoire de voir autre chose.

  20. #1040
    Le multi est tellement pauvre (sérieux c'est lamentable) et la carrière manque tellement de saveur que je vais pas tarder à revenir au mode rivaux de toute façon...
    J'espère que le mode grisé "Catégories" en multi réserve de bonnes choses.

  21. #1041
    Je viens test la course avec les gros trucks ricain pour rouler sur la terre, c'est a chier par terre lol.
    La maniabilité est ingérable et les courses sont pas fun avec ces machins la, j'ai même pas fini le premier tour de la première course avant d'abandonner ...
    Heureusement pas obligé de faire ce championnat pour pouvoir progresser.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais ca me saoule car sur les forza j'aime bien faire toutes les courses, mais ca et les espèces de buggy c'est juste pas possible

  22. #1042
    Gros dilemne comme sur chaque forza.....
    Activer ou non le controle de traction sur les modèles ancien (genre lambo de 1980) & les muscle cars américaines...
    Si je l'active c'est trop facile, si je l'active pas je galère à mort sur chaque sortie de virage et je finis rarement dans le top 3 à être trop prudent :x

  23. #1043
    Pas mal cette "petite" Cadillac après quelques améliorations...

    Quel est le circuit?

    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  24. #1044
    Ça ne serait pas Le Mans version courte ?

    - - - Mise à jour - - -

    Bon j'ai l'IA sur l'avant dernière difficulté. Bha elle est pourrie non ?
    J'espère qu'il y a une grosse différence en "imbattable"... parce que là j'ai l'impression de faire du hotlap.

    Sinon pendant un championnat j'ai découvert Prague en version complète.
    C'est magnifique et le tracé est très chouette.

    Ah et le jeu continue de planter aléatoirement chez moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah non ça peut pas être Le Mans, la ligne droite que je vois est trop courte, ça serait pas plutôt SPA où l'on voit la fin de pouhon au fond ?

  25. #1045
    Non c'est le circuit en Italie trop stylé dont j'oublie le nom à chaque fois, celui de la course de camion du début/de la démo ! Il est vraiment top celui là !

    Petit conseil du soir maintenant que j'ai fini le championnat (dans la troisième ligue) : early prototype racers (les protos des 80s) c'est de la balle, mangez-en

  26. #1046
    Ah Mugello. J'aurais pas trouvé pour le coup.

  27. #1047
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah Mugello. J'aurais pas trouvé pour le coup.
    Yep!

    Chez moi, dès que j’essaie de faire une save manuelle, celle-ci dure indéfiniment. Sinon ça plante dés que j’essaie un peinture personnalisée. Fuper!
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  28. #1048
    [QUOTE=cooly08;11209370]
    Bon j'ai l'IA sur l'avant dernière difficulté. Bha elle est pourrie non ?
    J'espère qu'il y a une grosse différence en "imbattable"... parce que là j'ai l'impression de faire du hotlap.
    QUOTE]

    AH bon ? moi perso, je suis en expert (celle juste après très doué normalement?) et je galère pas mal surtout a cause des démarrage de courses comme sur tous les forza
    D'ailleurs si vous avez des conseils pour bien négo les premiers mètres de courses ca m'intéresse, car la j'en ai une qui fonctionne bien mais qui est naze : faire le bourrin

    Après je suis reste sur le nombre de tour par défaut, du coup c'est 2 ou 3 tours selon le circuit.... je sais plus ou changer le nombre de tour mais vous conseillez quoi pour un truc qui fasse pas 20 Min mais qui soit un poil plus long que le réglage par défaut ?

  29. #1049
    Ouais battre l'IA en 2 ou 3 tours ça peut être juste effectivement. Perso je joue en long, par exemple sur mes dernières courses c'était 7 à 10 tours. En général à la moitié ou avant je suis premier. Et puis je ne vois plus personne jusqu'à la fin.
    Y a pas moins. C'est soit 2 ou 3 tours soit 15 à 20 minutes soit plus avec l'option super longue.

    - - - Mise à jour - - -

    Je fais aussi un peu le bourrin lors des premiers virages mais c'est pas toujours voulu. C'est l'IA qui joue trop des coudes. Alors c'est soit ça soit tu prends des trajectoires très larges et tu attends que ça se disperse un peu. Et puis l'IA est d'un basique...

  30. #1050
    Ok merci !
    Je vais essayé l'option longue pour voir mais je pense que ca risque d'etre trop long
    Faut que je trouve le réglage maintenant

    - - - Mise à jour - - -

    Et vous jouez avec quelles aides ?
    Perso, je joue juste avec la trajectoire des virages comme dit plus haut, mais franchement sur les bagnoles un peu anciennes genre Lamborghini ect sans l'anti patinage c'est l'enfer a la manette car des que j'appuie trop fort je pars en sucette et du coup j'accélère tout doucement en sorti de virage et l'IA me distance et j'arrive pas a revenir du coup :x

Page 35 sur 61 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •