Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 61 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1825
  1. #31
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Forza sur steam ? Jusque là je n'y croyais pas un instant. C'est sans compter sur le fait que personne ne comprend vraiment ce que fait Microsoft. Killer Instinct va arriver sur steam.
    https://www.gamekult.com/actualite/k...050796455.html

    Alors c'est un free2play, le WS est sans doute boudé, ils tentent de faire revivre le jeu peut-être mais bon voilà.

    Forza étant une licence sans doute bien plus costaux, il est possible qu'il reste sur le WS mais avec MS, rien n'est vraiment certain.
    Horizon 3 est-il passé sur steam ? En parle-t-on ? Non et non. Pour moi c'est clair, tant que les jeux marchent fort sur le WS, ils y restent. Et Forza est typiquement le jeu pour lequel plein de monde est prêt à trahir le gros gabe pour aller tapiner sur le WS.

  2. #32
    Forza c'est LE produit d'appel pour faire tourner le Windows Store sur PC, donc ça m'étonnerait qu'ils le mettent sur Steam, ou alors bien longtemps après sa sortie comme ça l'a été avec Quantum Break. Mais il ne faut vraiment pas compter dessus.

  3. #33
    Quantum Break c'est hélas encore très différent. C'est Microsoft qui a travaillé avec Remedy qui n'est pas un strudio first party comme l'est Turn10.

  4. #34
    Beaucoup de joueurs bouderont forza a cause de la plateforme WS. Y a d'autre alternative plus ou moins bon qui sont là, surtout sur PC. Perso je m'en suis bien passé de la série jusqu'a présent, je vois pas pourquoi je craquerais aujourd'hui, même si il donne envie.

  5. #35
    Forza 7 et steam, vous voulez un sondage
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  6. #36
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Beaucoup de joueurs bouderont forza a cause de la plateforme WS.
    Voila, je n'ose pas imaginer le chiffre que ferait Turn10 si les Forzas étaient dispo sur Steam.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  7. #37
    En tant que joueur j'ai tellement du mal à comprendre la mentalité de pas acheter un jeu (qui plait) alors qu'il est disponible à seulement 2-3 clics du bureau juste parce que "le store plait pas"

  8. #38
    Il ne plait pas pour beaucoup de raison aussi, plantage régulier en Download et obligation de recommencer à zéro, imagine une connexion moyenne avec des jeux qui font 100Go, ReDownload de jeu à cause de certaine maj de W10 et j'en passe .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #39


    C'est marrant, les devs disent qu'ils supportent les volant PS4 et les manettes PS4 sur la version PC.

    Multi usb aussi, 21/9.

    - - - Mise à jour - - -

    En fait je crois que la stratégie de Microsoft c'est devenir un HUB.

    - - - Mise à jour - - -

    Il y aura, comme d'habitude, une démo.
    S'ils gardent leurs habitudes, pas sur PC.

  10. #40
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    En tant que joueur j'ai tellement du mal à comprendre la mentalité de pas acheter un jeu (qui plait) alors qu'il est disponible à seulement 2-3 clics du bureau juste parce que "le store plait pas"
    Pour ma part je suis sur un hotspot wifi, donc la connexion est plutôt aléatoire. Et j'ai pas forcément envie d'ouvrir un compte sur un nouveau Store juste pour un seul jeu, c'est déjà assez lourd comme ça d'avoir GOG/Steam/Uplay/Origin... Et il est disponible à 2-3 clics à 100 balles, ça calme. Sauf si on passe par Singapour, mais on est loin des "2-3 clics"... Bref j'ai mes raisons, mais merci quand même pour ton intervention.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #41
    Bon pour en revenir aux effets météo et transitions, on ne sait pas pour le moment à quel point ça sera paramétrable.
    Dans al vidéo que j'ai posté plus haut, la question leur a été posé, ils ne peuvent pas répondre pour le moment mais il y a aura des options de customisation.

    - - - Mise à jour - - -

    Y aura pas de lobby pour le multiplayer... on arrivera directement sur la piste.
    J'ai pas trop compris mais c'est ce qu'ils ont dit.

  12. #42
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    Forza 7 et steam, vous voulez un sondage

    L'optimisation de merde et le non support de la majorité des volants a fait que horizon 3 m'a dégoûté des forza, alors que j'ai acheté une 360 juste pour ces jeux quelques années en arrière.
    J'aimerais bien y croire à un bon forza optimisé qui gère le matos comme tous les autres jeux mais j'en doute très sérieusement.

  13. #43
    Visiblement la météo dynamique, ce ne serais pas pour tous les circuits, mais j'ai pas plus d'info.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  14. #44
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    Visiblement la météo dynamique, ce ne serais pas pour tous les circuits, mais j'ai pas plus d'info.
    Ouais comme d'hab, "si il pleut pas en vrai là bas, y a pas". (J'y crois pas trop)

    Par contre, y a le retour de Suzuka et Maple Valley et ça, ça !

    Plus que Tsukuba et Fujimi Kaido et je suis refait.

  15. #45
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    Visiblement la météo dynamique, ce ne serais pas pour tous les circuits, mais j'ai pas plus d'info.
    Nan ? Sans déconner ?

  16. #46
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais comme d'hab, "si il pleut pas en vrai là bas, y a pas". (J'y crois pas trop)

    Par contre, y a le retour de Suzuka et Maple Valley et ça, ça !

    Plus que Tsukuba et Fujimi Kaido et je suis refait.
    J'ai vus ça sur une vidéo ou le journaliste disait que: comme il pleut pas a Dubai, y'a pas besoin de météo la bas. Je trouve cela idiot et du coup je me pose la question de savoir comment leur météo est codée pour qu'il ne puisse pas la reproduire sur tous les circuits facilement.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Nan ? Sans déconner ?
    C'est un peut ma réaction aussi
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  17. #47
    Bon si c'est juste une exception, genre à Dubai il pleut jamais ok. Affaire à suivre quand même.

  18. #48
    Sur le 6, il me semble qu'ils avaient justifié par 2 choses :
    - les endroits où il ne pleut quasiment jamais
    - le fait que pour chaque circuit, ils vont sur place et font des relevés les jours de pluie/beau temps pour voir où sont les flaques, la taille, les temps pour qu'elles se forment, etc...
    Du coup ils n'avaient pas eu l'occasion de tous les faire.

    Bon je soupçonne aussi le fait que la One pouvait peut être pas encaisser ça sans faire de gros compromis, même si je ne vois pas trop ce qui aurait changé aujourd'hui.

    Sinon day one pour moi, comme chaque Forza depuis le 2
    Dernière modification par Kl4w ; 20/06/2017 à 15h07.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  19. #49
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon si c'est juste une exception, genre à Dubai il pleut jamais ok. Affaire à suivre quand même.
    On parie combien que t'auras aussi la suisse et rio alors qu'il pleut là bas ?

  20. #50
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon si c'est juste une exception, genre à Dubai il pleut jamais ok. Affaire à suivre quand même.
    Je veux courir dans une tempête de sable du coup.

  21. #51

  22. #52
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je veux courir dans une tempête de sable du coup.
    Ben pour ça, tu as Spec Ops: The Line, qui en plus ajoute une dimension christique émotionelle à ton expérience de jeu.

  23. #53
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ben pour ça, tu as Spec Ops: The Line, qui en plus ajoute une dimension christique émotionelle à ton expérience de jeu.
    Déjà fait, 2x, mais le gameplay en voiture était pas terrible. Les voitures avançaient pas, elles étaient prises dans le sable, et en plus des abrutis sortaient de nulle part en hurlant et en me tirant dessus.

  24. #54
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Sinon day one pour moi, comme chaque Forza depuis le 2
    Mon premier essai de forza 1, la claque à l'époque. Mais je n'avais pas les moyens d'acheter une xbox, j'avais déjà une ps2 je me suis consolé sur GT4.

    Mon premier essai de forza 2 chez le même pote un samedi soir. Le lundi j'avais vraiment trop de trucs à faire, mais le mardi j'avais acheté la console et le jeu (je n'avais pas trouvé l'édition collector).
    Pour forza 3, volant microsoft.
    Pour forza 4, volant fanatec.
    (et entre temps j'avais revendu ma xbox 360 toute première génération pour acheter une elite avec port hdmi et niveau sonore plus raisonnable.

    Quand même, forza sur pc, on l'aura attendu 10 piges.

  25. #55
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Et j'ai pas forcément envie d'ouvrir un compte sur un nouveau Store juste pour un seul jeu...
    Pas besoin de créer un nouveau compte puisque tu utilises le compte associé à ton W10...

  26. #56
    Ouuuh, j'ai vu sur une vidéo qu'il y aura aussi des camions, c'est bon ça!!!

    Par contre sur quasi toutes les vidéos de gameplay, les voitures louvoient en permanence... c'est la physique du jeu qui est comme ça vraiment où y'a moyen de conduire proprement?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  27. #57
    La conduite des Forza a toujours été assez lourde. Après ça dépend si ce sont des voitures de séries ou des voitures de courses aussi.

  28. #58
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Ouuuh, j'ai vu sur une vidéo qu'il y aura aussi des camions, c'est bon ça!!!

    Par contre sur quasi toutes les vidéos de gameplay, les voitures louvoient en permanence... c'est la physique du jeu qui est comme ça vraiment où y'a moyen de conduire proprement?
    Dépend du véhicule (et du conducteur), en soit tu peux très bien conduire proprement, j'ai jamais eu de souci perso.

  29. #59


    - - - Mise à jour - - -

    Ça ne parle de la gestion merdique du G27 dans Apex.

  30. #60
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben tiens très bon exemple, FH3 c'est impossible d'y jouer sans custom les caisses. (En plus c'est beaucoup de bouts droits, donc si t'optimises pas la puissance, t'es foutu)

    FH2 était mieux foutu à ce niveau là, les caisses étaient adaptées à la tienne. Pareil dans FM6.
    Je réponds un peu e' retard, mais ce que je kiff sur les forza c est qu'on peut acheter les réglages et les trie par note ou popularité

    Et ça c'est top car je déteste faire des réglages également

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •