Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 61 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1825
  1. #361
    Citation Envoyé par Nexus7 Voir le message
    Oui mais je crois qu'ils se foutent du monde là. faudra qu'ils m’expliquent à quoi sert la collecte de logs alors qu'il suffit d’augmenter la bande passante...
    Bha non. Le fait de pas pouvoir resume ou que le download revienne à 0 n'a rien à voir avec la BP.
    Si Steam est lent ou plante ça ne va pas effacer tout ce que j'ai téléchargé et je peux même mettre en pause.

  2. #362
    Citation Envoyé par Minouche Voir le message
    Bon là ça roule pour le moment...

    J'en suis à 21gigots à 70Mbps. Le vaudou, ouais c'est ça le truc.
    ouais mois aussi ... mais keskispace là ???? auraient-ils ouvert les vannes ?????

    @cool08

    je peux pas comparer steam et le store je crois que ça revient à comparer la technologie de l'atome et l'âge de pierre... en plus avec steam, je peux sauvegarder mes jeux , choisir mes serveurs de dl etc.. l'atome et l'âge de pierre ... oui pas de doutes. enfin je parle d'une techno de 2017 pas de 1998.

  3. #363
    Oui. L'explication technique précise : C'est juste des glands.

  4. #364
    Bon va savoir peut-être qu'il garde ce qu'il a téléchargé et que WS continue d'indiquer qu'il reste 95go.
    Le truc c'est que pour voir ce qu'il reste, il faut accéder au dossier WindowsApps qui est protégé. Et pour y accéder faut changer les droits, ce qui n'est pas conseillé.

  5. #365
    J'avais quasi pas eu d'erreur de téléchargement avec les différents jeux achetés sur le Windows Store en day one (Quantum Break, Gears of War 1 Deluxe, Gears of War 4, Forza 6 APEX, Forza Horizon 3, Forza 7 Démo).
    Mais là, pareil que Cooly08, j'ai eu droit à une erreur.

  6. #366
    @cooly08

    Et non ... regarde le quota de ton disque. Le store réserve un 96Mo sur ton disque (des fois que tu voudrais faire un autre truc avec !!); A chaque retour à zéro, le quota revient à .. zéro. Paskeu c un préload encrypté, qui ne sera décrypté au mieux que le 29.. c'est con hein !!!!

    edit : j’admets que sur steam ils savent gérer les flux multi canaux, mais pas chez bilou$... hélas

  7. #367
    En fait, je pense qu il faut juste ronger son frein... en espérant avoir le cul bordé de nouilles.

  8. #368
    Citation Envoyé par Minouche Voir le message
    En fait, je pense qu il faut juste ronger son frein... en espérant avoir le cul bordé de nouilles.
    Ouais, perso j'ai un compta de 500Go(ça me la mettrait mauvaise que le DL se stop à 80Go...), je vais attendre sagement que T10 se manifeste.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  9. #369
    pour info 70 GO de dl ok ... mouarf

    Peut être que le petit jésus des MO/S il est avec moi .. Croyez mes frères (et passez à la fibre)

  10. #370
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Breaking news !
    Ah ok tu le savais déjà.

  11. #371
    Citation Envoyé par Nexus7 Voir le message
    @cooly08

    Et non ... regarde le quota de ton disque. Le store réserve un 96Mo sur ton disque (des fois que tu voudrais faire un autre truc avec !!); A chaque retour à zéro, le quota revient à .. zéro. Paskeu c un préload encrypté, qui ne sera décrypté au mieux que le 29.. c'est con hein !!!!

    edit : j’admets que sur steam ils savent gérer les flux multi canaux, mais pas chez bilou$... hélas
    Ah wé, c'est con. Tout le système est con.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ah ok tu le savais déjà.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nexus7 Voir le message
    pour info 70 GO de dl ok ... mouarf

    Peut être que le petit jésus des MO/S il est avec moi .. Croyez mes frères (et passez à la fibre)
    On est avec toi. Tu peux y arriver. Après je passe avec ma tour parce que c'est mon tour.

  12. #372
    Je dois être chanceux, aucun problème de mon côté.
    J'ai lancé le téléchargement en rentrant du boulot et tout s'est fait d'une traite. Bon après c'est certain ayant la fibre 1Gb ça a dû aider.

  13. #373

  14. #374
    C'est moche.

    Y a que les grosses connexions qui vont pouvoir y jouer day one.

  15. #375
    bon finalement je ne serai pas le seul à ne pas pouvoir y jouer immédiatement à sa sortie

  16. #376
    C'est dans 3 jours, d'ici là quand même...

  17. #377
    Me faut 35h pour 100go. Donc bon 3j c'est pas ouf.

  18. #378
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Erreur à 80go bordel
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  19. #379
    Bon finalement sur la démo plus de souci avec les à-coups vers la gauche, j'ai effacé tous les presets que j'avais créé. J'avais dû mettre un peu le boxon quand j'ai voulu faire fonctionner correctement mon pédalier.

    Bon la Nissan ça va au pad, c'est plutôt sympa.
    En revanche la Porsche...
    Plus binaire tu meurs. En gros soit tu tournes soit tu accélères. Au choix mais pas les deux.
    Faudra me dire où se trouve le plaisir sur cette Porsche... et mettre ça dans la démo c'est couillu quand même.

  20. #380
    Je peux remercier la fibre orange j'ai fais des montées épique a 2go/seconde soit 213 mo réelle .... en faite c'est moi qui pompe tout
    jeux télécharger en 20 minutes courage a vous les gars

  21. #381
    Pour un mec qui confond go et gb je te trouve bien prétentieux

  22. #382
    Mon kikimetre est déréglé 😪 je file me pieuter

  23. #383
    bon bah ça a merdé... j'abandonne la rien a faire, 78GO et à nouveau erreur 0x80248007...

  24. #384
    Pareil j'ai laissé tourné la nuit. Ça a fini en erreur.

  25. #385
    Ce Windows Store est le pire DRM ever. Avec le pognon qu'a Miscrosoft, faire un truc aussi à chier sans déconner... Puis c'est pas comme si c'était leur premier jeu hein, moi déjà sur GOW4 l'année dernière y'avait les même problemes de dl etc...

    Aussi essayez de changer de disque dur le jeu, vous verrez
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #386
    il semble que cela touche les preload PC ... et XBOX. C'est la loterie quoi. Jamais eu de soucis sur le store c'est vraiment la 1ere fois. J'ai lancé un dl FH3 pour voir, ça marche nickel....

    @aza

    changer le disque, déjà essayé.. même punition. Pour moi il ont ouvert le preload à tout le monde et les serveurs tiennent pas la charge.

  27. #387
    Pour info si vous mettez la région du ws sur Nouvelle Zélande vous pourrez lancer le jeu le 28/09 à 13h (ultimate). Est ce vrai qu'un patch de 50 giga est prévu day one ?

  28. #388
    Citation Envoyé par JcTrickY Voir le message
    Pour info si vous mettez la région du ws sur Nouvelle Zélande vous pourrez lancer le jeu le 28/09 à 13h (ultimate). Est ce vrai qu'un patch de 50 giga est prévu day one ?
    Tu imagines un patch de 50 GO !!! Je pense qu'il y aura un patch qui va décompresser l'archives des preload, mais pas de 50GO. Sinon ça reviendrait pratiquement à re dl le jeu./ cela dit c'est du M$ inside alors ...

  29. #389


    preuve pour le 28/09 à 13h region nouvelle zélande

    Est ce qu'il y a plus tôt ?

  30. #390
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai eu la même hier. Mise à jour calendrier et Groove Music, c'est calendrier qui fout la merde... et pas moyen de désinstaller ce truc que je n'utilise pas
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •