Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    Coincoin ?

    Voilà, avec ma copine on en a marre de se caler devant le PC comme des sacoches, du coup on aimerait acheter un Steam Link. Sauf que sorti des jeux de baston et helldiver, je n'ai aucun jeu jouable en écran splitté ou en coop sur même écran. Est-ce que des coincoins auraient des jeux à suggérer parfait pour jouer à 2 le cul dans le canap ? (hors towerfall et autres petits jeux de bagarre du genre)

    Merki

  2. #2
    Les jeux lego, quand ils sont à pas cher. Un peu nazes tout seul, quand j'y joue avec une amie on y trouve une espèce de plaisir régressif à tout casser dans le décors pour voir jaillir des fontaines de pognon et on se marre comme des gosses.
    Si t'aimes les BTA en 2d Street of Fury et Phantom Breaker se trouvent régulièrement bien soldés et sont très recommandables, River city ransom à l'air cool mais j'ai pas pu le tester encore.
    Les TPS coop genre Resident 4/5/6 et Gears of war, les platformers comme Rayman Legend ou les 2 tic et tac dispo sur la afternoon collection de capcom ( et y'a darkwing duck dedans, c'est trop bien darkwing duck! )

  3. #3
    Les Rayman, Origins comme Legends, sont des valeurs sûres.
    Sinon, Ibb & Obb en coop local, c'est assez cool à deux, j'ai de très bons souvenirs

  4. #4
    Overcooked.
    Les Tomb Raider coop.
    Final Exam.
    Shoot Many Robots.
    Awesomenauts.

  5. #5
    Je note toutes vos idées, merki ! Si d'autres coincoins passent pas là, je prends les idées aussi !

  6. #6
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Les Tomb Raider coop.
    Ça s'appelle Lara Croft. Et le premier (qui se joue à 2) serait bien meilleur que le deuxième (qui se joue à 4 et qui s'est fait un peu cracher dessus par les fans du premier, mais je sais pas j'ai pas essayé).

  7. #7
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ça s'appelle Lara Croft. Et le premier (qui se joue à 2) serait bien meilleur que le deuxième (qui se joue à 4 et qui s'est fait un peu cracher dessus par les fans du premier, mais je sais pas j'ai pas essayé).
    Tout simple, à 4 le niveau de zoom est beaucoup trop violent, du coup tu diriges 3 pixels qui tirent au milieu de dizaines de pixels. C'est dommage car les énigmes sont bien fun, pareil pour les combats de boss. Le reste est un peu pénible et à 2, le premier est vraiment bien meilleur.

    A rajouter dans la liste (que je plussoie de partout) : Battleblock Theater

    Tu peux aussi tenter les jeux type Life is Strange, avec un qui joue et l'autre qui regarde/commente/discute, ca change d'avoir chacun un pad dans la main, et c'est vraiment une expérience agréable. (bon, moins agréables que certains trucs qu'on fait avec sa copine mais sympa quand même)

  8. #8
    Il y a les jeux de course rigolos, genre Sonic Racing Transformed (faute de Mario Kart) ou des clones de micro machines aussi qui peuvent être sympas aussi (sauf si ça rentre dans "les petits jeux de bagarre"). Pour ces derniers, vois avec Sylvine qui a dû tous les tester pour savoir lesquels en valent la peine.

  9. #9
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    A rajouter dans la liste (que je plussoie de partout) : Battleblock Theater
    Je rajoute Castle Crashers
    Sinon y'a le très fun Humans Fall Flat à deux, un genre de jeu de plateformes/énigmes rigolos avec des ragdolls rigolos qui partent dans tout les sens. L'un de mes jeux favoris en coop.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #10
    Ah on peut jouer en splitté à sonic racing ? Parfait, je l'ai déjà !

  11. #11
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Ah on peut jouer en splitté à sonic racing ? Parfait, je l'ai déjà !
    Attention tout de même, même sur un réseau filaire, il y a une très légère latence avec le steamlink. C'est imperceptible sur un jeu classique pas trop violent, mais par exemple, dès que tu as quelques heures au compteur sur Rocket League, c'est impossible d'y jouer en stream. Et Sonic Racing, ca fait ptet pareil

  12. #12
    Brawlhalla pour les amateurs de Smash Bros, puis c'est gratuit. (super sympa)

    Octodad, le jeu où on joue un poulpe, chacun contrôle plusieurs tentacules. (j'avais pas trop aimé car moins funky qu'on pourrait l'imaginer).

    Speedrunners un jeu de course en 2d où il "suffit" de sauter pour éviter les pièges, bien marrant.

  13. #13
    Broforce, moonhunters, renegade ops, neon chrome, gauntlet, les trine, hammerwatch...

  14. #14
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Je note toutes vos idées, merki ! Si d'autres coincoins passent pas là, je prends les idées aussi !
    Mets à jour l'OP, au moins, comme ça ce sera utile pour d'autres. Merci.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #15
    Divinity Original Sin.

  16. #16
    J'ai reçu hier ma steam link commandé à vil prix chez Game et grosse déception : obligé de jouer en mirroring (c-à-d que le PC affiche le jeu en même temps que la tv).... j'aurai du mieux me renseigner. Bon, vu le prix (17€, c'est pas bien grave).

    J'ai pu tester Mark of Ninja (en réseau filaire) et ça marche du feu de dieu . J'ai pas ressenti la latence mais je testerai avec des jeux un peu plus speed.

    Va tout falloir investir dans une Nvidia Shield TV si je veux pouvoir squatter la télé pendant que ma femme nous ruine chez Sarenza
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #17
    Avec la shield c'est aussi du mirrorring je crois, je retesterais.
    Par contre elle est compatible 1 Gb/s, le steam link est 100 Mb/s.

  18. #18
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Avec la shield c'est aussi du mirrorring je crois, je retesterais.
    Aussi .... tiens moi au courant svp .

    J'ai testé Sine Mora et j'ai eu le droit à 2 ou 3 freezes ça ne pardonne pour ce type de jeu

    Prochain test : Flatout Ultimate Carnage et Lara Croft and tuhe guardian of light en coop .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #19
    Lovers in a dangerous spacetime est assez funky à 2.

  20. #20
    Et puis la shield tv permet surtout bien d'autre usages, c'est un excellent lecteur multimedia.

  21. #21
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Et puis la shield tv permet surtout bien d'autre usages, c'est un excellent lecteur multimedia.
    Je sais mais 220 boules

    Flatout UC passe très bien avec le steam link mais galère pour le lancer avec ce fichu GFWL sous W10....faut l'installer manuellement (on le trouve dans le rep redist du jeu) et créer un compte hors connexion.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •