Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Mon PC ASUS M51AC-FR007S acheté à darty il y à 4 ou 5 ans est tombé en panne
    ( écran noir et aucun périphérique ne fonctionne ni de bios) , j'ai testé la carte graphique , l'écran , pile , ram , alimentation .

    J'aimerais acheter une carte mère compatible ( le problème venant peut-être de la car asus à une très mauvais réputation concernant les cartes mères et le processeur coûtant 400 euro je ne peux pas en racheter un )

    Pourriez vous me dire quel carte mère la moins cher possible serait compatible avec tout le reste ,car je ne connais pas la carte mère de mon pc .

    CPU : i7 3,10 ghz 74770S
    RAM: DDR3 kingston 4 giga 1600
    Disque dur : 1 TERA no name
    Carte graphique : GT620/2GD3
    Alimentation no name : 240 watt

    Merci d'avance

  2. #2
    Bonjour...

    Ce serait un I7 4770S alors une carte mère avec un chipset H81 ou B85, ça se trouve à 50€ mais je ne sais aps si les connecteurs pour le panneau avant seront les mêmes et aussi l'alim si tu as bien un connecteur CM 20+4

  3. #3
    Apparemment la CM d'origine est une H87M-PRO(ou une variante de cette CM) et donc la connectique semblerait standard(l'inverse de ce que DELL adore faire).

    Et en changent la CM par une différente de celle d'origine, il faudra surement racheter une licence Windows vu que c'est à la base une licence OEM.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •