Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 102
  1. #61
    Bon... Après une carte mère qui m'a abandonné j'ai racheté un petit PC et... J'ai un peu honte mais je suis repassé du coté obscure de la force (sous Windows). Du coup je peux jouer a ce petit bijou (j'avais bien une autre machine sous windows mais l'écran était trop petit et j'avais laissé tombé, c'était pas agréable).

    Et comment dire. Je suis obsédé par le machin. Ce jeu est génial !

    Voilà c'était le message inutile juste pour remonter le sujet gratuitement... Ha non tiens on peut balancer une info, le jeu est annoncé sur Switch (elle commence vraiment a me faire de l’œil cette machine)


  2. #62
    Hehe je t'avais grillé hier, je m'étais fait la remarque
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #63

  4. #64
    Rha mais non. Faut qu'ils arrêtent de porter des bons jeux indé sur la switch. Je finis toujours pas les reprendre en me disant que "ouais mais en portable ce sera encore mieux".

  5. #65
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Rha mais non. Faut qu'ils arrêtent de porter des bons jeux indé sur la switch. Je finis toujours pas les reprendre en me disant que "ouais mais en portable ce sera encore mieux".
    Si ils sortent Spelunky 2 et Shiren 5 dessus je vais pas pouvoir résister longtemps.
    Bon j’appréciais quand même bien une Switch 2.0 plus portable, genre "Lite".

    En attendant je suis pas mécontent de mon nouvel ordi. J'ai même décidé de me prendre un Steam controller avec les promos pour Unexplored (entre autre), pas que le jeu soit imbitable avec le pad mais la gestion de l'inventaire est laborieuse avec la manette malgré tout.

    Edit : Ha et si question à la con pour Gobbo : Le parchemin last rite, je capte pas comment il marche. J'en ai cramé deux tout à l'heure face a des squel' et ça ne leur a rien fait. Faut d'abord les buter
    Spoiler Alert!
    genre avec de l'eau bénite ?
    J'ai pas essayé avec une potion de soin d'ailleurs... Genre ça empêche juste qu'ils se relèvent ?

  6. #66
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Faut d'abord les buter
    Spoiler Alert!
    genre avec de l'eau bénite ?
    J'ai pas essayé avec une potion de soin d'ailleurs... Genre ça empêche juste qu'ils se relèvent ?
    C'est ça. Faut d'abord les buter, puis utiliser le parchemin pour qu'ils soient morts pour de bon
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #67

  8. #68
    Fuck yeah !

    Got it !

    Bon la furtivité c'est OP
    Sinon j'ai eut plein de recette dans ce run mais j'ai pas réussit a toutes les faire. Chelou. Pareil j'avais des cordes et des dents d'orcs mais rien a faire ça voulait pas. Au final ça m'a pris de la place pour rien...

    Bon le mode hard maintenant.

  9. #69
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Fuck yeah !

    Got it !

    Bon la furtivité c'est OP
    Bravo ! Ca oui !

    Sinon j'ai eut plein de recette dans ce run mais j'ai pas réussit a toutes les faire. Chelou. Pareil j'avais des cordes et des dents d'orcs mais rien a faire ça voulait pas. Au final ça m'a pris de la place pour rien...

    Bon le mode hard maintenant.
    Tu glissais déposais la corde sur les dents (ou l'inverse) ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #70
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message

    Tu glissais déposais la corde sur les dents (ou l'inverse) ?
    Oué, c'est chelou, j'ai réussit qques recettes (de mémoire la potion d'invisibilité et healing) mais j'avais une autre recette qui fonctionnait pas. Enfin là du coup je commence a avoir un doute en relisant mes notes... Parce que j'avais pas dacid blood et c'est la seule qui reste... Par contre pour le collier je capte pas.

    Je me demande si il ne faut pas avoir lu en jeu une recette avant d'y avoir accès en fait. J'ai jamais lu la recette du collier, je l'ai vu sur un forum ou peut être avec la liste des succès présente en jeu pour débloquer le barbare... J'avoue ne plus trop savoir.
    Mais je me demande si c'est pas ça en fait. J'ai mon petit cahier avec les notes (où là j'ai pas de spoil, juste ce que je trouve en jeu) et je n'ai tjrs pas noté le collier de dents. Je crois me souvenir qu'il faut 6 dents (j'en avais 6) mais ça se trouve c'est plus ou alors il faut l'avoir lu au moins une fois avant de pouvoir le faire...

  11. #71
    Je pense pas non, mais je me rappelle qu'il y avait quelques incohérences parfois. Par exemple tu as l'habitude de glisser déposer pour les potions, et peut-être que pour le collier c'est une autre manip.

    Après une petite recherche il s'avère que pour le coup il faut une forge (trouvé sur les forums Steam, comme ça ça t'évite de te spoiler)

    You can put a stack of 6 orc teeth and a rope on a forge to make the necklace.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #72
    Arf, pas très logique... Je pense que je l'aurais pas essayé avant longtemps celle là en effet.

  13. #73
    Bon après 50h je commence a lui trouver quelques défauts. Rien de trop majeur mais tout de même.

    Au final je trouve que chaque "build" se ressemble beaucoup, la faute aux armes je pense. Le gameplay de chaque arme est à mon sens beaucoup trop similaire, soit on fait de l'estoc, soit on "slash", parfois on fait un peu des deux à la fois mais jamais vraiment autre chose. Que ce soit avec une épée ou une masse au final le seul point qui change ce sont les stats (timer/dps etc...) mais le gameplay est identique.

    Bon y'a aussi le combat a distance mais c'est un peu OP du coup les munitions sont limitées et on se retrouve a jouer au corps à corps sur un maximum de combats.

    Sur Brogue (ou Necrodancer aussi) chaque arme est bien différente. Bon là en temps reel je sais pas trop comment il aurait pu faire mais ça manque un peu de variété a mon goûts.

    Et il reste quelque bugs un poil pénibles aussi. J'ai souvent des gugus qui respawn quand je retourne dans un étage précédent. Ca peut être vraiment chiant quand il s'agit de gros gugus qui piquent...
    Bon je veux pas être trop sévère, le jeu reste excellent mais du coup je sais pas si il va me rendre chèvre au point d'y passer 300 heures.

    Et sinon le mode hard pique bien comme il faut.

  14. #74
    Je suis plutôt d'accord. Je me suis bien éclaté, mais une fois que j'ai enchaîné plusieurs victoires j'ai arrêté. C'est dommage car il y a des modes alternatifs que j'aurais pu essayer (je ne me rappelle plus les noms). J'imagine qu'il faut plutôt chercher la rejouabilité de ce côté là.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #75

  16. #76
    J'ai pas encore eu le temps d'y jouer, mais sur le papier ce mode de jeu à l'air vraiment très différent des autres.
    Super idée des devs...

  17. #77
    C'est ce que j'écrivais au-dessus, ça mériterait que je me penche sur ces modes alternatifs qui semblent tous proposer des idées bien différentes. Séduisant
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #78

  19. #79
    J'aime beaucoup le style graphique de ce nouvel opus!

    La page fig sur tout leur système de jeu est très bien documentée. Ça me donne envie d'y regarder de plus près...

  20. #80
    Je vais attendre perso, y'avait pas mal de bug et surtout j'ai déjà 35 jeux a faire donc j'attendrais la sortie officielle.
    Il y'a aussi la petite amertume de la promesse d'un client linux jamais tenue.

    Reste que le trailer en mets plein les mirettes, l'ambiance est vraiment superbe. Je vais suivre de très près.

  21. #81
    Mais non !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #82
    Rholala très bonne nouvelle ! Malgré quelques soucis les fondations du 1er sur la génération de niveau, de puzzles et d'histoire sont vraiment très encourageantes pour un 2ème avec plus de moyens et une DA digne de ce nom.

    J'avais pas de souci avec la DA du premier mais c'est sûr que ça faisait placeholders de proto.
    Tool new album Fear Inoculum

  23. #83
    Quelqu'un a cédé et commence à jouer avec ce nouvel opus (juste des morceaux jouables pour l'instant si j'ai bien compris)?

  24. #84
    Je dois avouer que ça me démange... Je trouve le ticket d'entrée un poil élevé cependant, même si compréhensible.
    Tool new album Fear Inoculum

  25. #85
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Je dois avouer que ça me démange... Je trounve le ticket d'entrée un poil élevé cependant, même si compréhensible.
    Moi aussi ça me démange alors j'espérais trouver quelqu'un qui a essayé et m'en dissuade.

    Les extraits musicaux sont sympa aussi.

  26. #86
    Je ne sais pas comment j'ai pu rester dans l'ignorance de ce jeu, c'est sacrément bon. Enfin du roguelite avec les possibilités et libertés d'un roguelike.

  27. #87
    C'est vrai que c'est un très chouette jeu sans prétention avec un univers au design affirmé et un gameplay sympa.
    Ça me donne même envie d'y rejouer tiens.

    Je suis surpris qu'on est pas plus de nouvelles du 2 qui a l'air de vouloir mettre la barre pas mal plus haut en terme de technique.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  28. #88
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Je suis surpris qu'on est pas plus de nouvelles du 2 qui a l'air de vouloir mettre la barre pas mal plus haut en terme de technique.
    Le dev' touitte pas mal, ça progresse. Perso j'ai pas craqué sur l'EA, je préfère attendre la sortie pour plusieurs raisons.

    Ca a toujours l'air très beau, mais difficile de savoir ce que ça va donner avec juste quelques vidéos. L'ambition du jeu semble bien plus large a en croire ces quelques aperçus (y'a tout un monde généré avec plusieurs donjon on dirait).

  29. #89
    Je n'avais pas compris que le 2 sort prochainement. Le 2022 sur la fiche steam c'est car le jeu sera en exclu epic pendant un an si je capte bien.

    Je suis surpris de la richesse et des mécaniques que le jeu offre, on ne s'y attend pas forcément quand on le lance.

  30. #90
    C'est clair que c'est un super jeu. En gros j'estimais avoir fini de poncer "le jeu principal". Mais il y a tout un tas de challenges annexes sur lesquels je voulais mettre aussi les mains. Plein de bonnes idées
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •