Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 286
  1. #1
    Cuphead a enfin une date de sortie de prévu après de nombreux décalages : le 29 septembre.



    Le jeu avait apparemment d'abord une vibe plus boss rush que platformer avant que la "communauté" ne conseille vivement aux studio MDHR d'y ajouter des simples niveaux de plateforme. Avec une touche artistique très premiers Disney (Steambot Willy etc) et entièrement dessiné à la main.
    Plus qu'à attendre la rentrée maintenant.

    http://store.steampowered.com/app/268910/Cuphead/

    Dernière modification par CruZer ; 02/10/2017 à 21h11.

  2. #2

  3. #3
    De même !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #4
    Il est précommandable (20€) sous Steam pour les intéressés.

  5. #5
    C'est le grand jour !

    Alors des canards l'on pris? Des retours ?

  6. #6
    Il est aussi sur GOG, pour ceux qui ne vendent pas leur âme
    https://www.gog.com/game/cuphead

  7. #7
    A 10€ sur Steam j'ai pas hésité longtemps, surtout en le payant grace à des caisses vendues sur PUBG.
    Je suis chaud bouillant !

  8. #8
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    A 10€ sur Steam j'ai pas hésité longtemps, surtout en le payant grace à des caisses vendues sur PUBG.
    Je suis chaud bouillant !
    10€ sur steam ?

  9. #9
    369 baths donc 10€ oui, l'avantage de vivre en Thailande.

  10. #10
    Le jeu est xbox play anywhere et est donc jouable sur xbox et windows store. C'est pas steam ou Gog mais c'est bon à savoir avant achat si on dispose du pc et de la xbox

  11. #11
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    369 baths donc 10€ oui, l'avantage de vivre en Thailande.
    Je vois^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Le jeu est xbox play anywhere et est donc jouable sur xbox et windows store. C'est pas steam ou Gog mais c'est bon à savoir avant achat si on dispose du pc et de la xbox
    Bah j'ai les 2 mais ayant pris Forza 7, le Windows store me semble peu fiable.

  12. #12
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Bah j'ai les 2 mais ayant pris Forza 7, le Windows store me semble peu fiable.
    Si j'ai eu qqs soucis de DL de Forza Horizon 3 mais la possibilité de passer ma sauvegarde de la xbox au pc et inversement sans rien faire sur FH3 et Gears Of War était bien sympa, même si on est d'accord que le store windows n'est pas la panacée

  13. #13
    Du coup, il fait bien 20Go ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  14. #14
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Du coup, il fait bien 20Go ?
    Steam préconise 20GO mais au DL sur ma one j'ai 11 Go idem sur le WS.
    Les premiers retours sont unanimes sur la qualité du jeu mais aussi sa difficulté. A noter la présence d'un mode facile où les boss n'ont pas les mêmes patterns du coup.
    Il me reste 3go à DL avant de pouvoir faire un retour plus détaillé.

  15. #15
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Il me reste 3go à DL avant de pouvoir faire un retour plus détaillé.
    Que j'attends avec impatience :D

  16. #16
    Le jeu est très bien !!! Les graphismes sont très sympa et la musique (écrite spécialement pour le jeu déchire !!!).
    Il y a deux sorte de niveaux, des boss et des niveaux plateforme plus classique avec des ennemies qui arrivent sans cesse.
    Je n'ai eu que un boss, le deuxième est déjà assez dur...
    Mais l'ambiance est extra, c'est animé au poil, très zouli.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #17
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Que j'attends avec impatience :D
    Ambiance géniale. Difficulté vraiment présente dès le premier niveau.
    Pas de coop online par contre seulement local.

    Coop avec ma fille de huit ans, c'est très dur pour elle mais elle adore les ennemies et finalement aide pas mal avec son tir automatique :D

    Le studio a eu un culot monstre de proposé un tel projet, ça change tellement de tout ce qu'on peut voir, c'est rafraîchissant, très beau, les commandes répondent sans aucune latence, c'est dur. On a qu'une envie c'est de finir le niveau qui nous semble impossible et on en ressort avec une énorme satisfaction.

    Edit : Un gros regret, pas de traduction française des textes concernant l'histoire ou de la boutique pour équiper les armes. Avec le retard accumulé, ils auraient pu faire l'effort de traduire ....
    Dernière modification par nitobzh ; 29/09/2017 à 18h44.

  18. #18
    C'est prévu pour plus tard la trad FR apparemment.

  19. #19
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    C'est prévu pour plus tard la trad FR apparemment.
    Ok bonne nouvelle ça.
    J'ai un peu avancé, certains combats sont vraiment épiques.
    Spoiler Alert!
    Celui contre les boxeurs, coffre fort restera en mémoire

    Truc sympa si les patterns des boss restent les mêmes, ils inversent aléatoirement le sens (un coup des missiles en premier, les missiles pas forcement dans la même disposition, un autre des monstres volants).

  20. #20
    Visuellement parlant, je m'étais pas pris une telle claque depuis Rayman Origins, c'est une dinguerie, toute une ambiance.
    Je me pensais bon à ce genre de jeu et j'ai réellement passé un temps fou sur le premier niveau de plateforme (sisi) et j'ai du faire à peine 2 try sur le premier boss (les légumes)
    Sinon ça en valait clairement l'attente, je m'attendais pas à autant de textes néanmoins, mais une trad FR est supposé débarquer.

  21. #21
    C'est du très haut niveau ce Cuphead. On a bien galéré avec un pote sur le premier niveau.
    Sinon, absolument magnifique ! J'adore ce style dans les vielles bédés, dans les vieux dessins animés, pouvoir faire bouger des petits bonhommes c'est génial.
    Du Metal Slug hardcore avec des fleurs.

    Et excellents Ryu et Ken (comprenne qui pourra).

  22. #22
    Ça a l'air alléchant mais la difficulté dont vous parlez tous me fait peur.
    Est-ce que les contrôles sont réactifs et précis ?
    Ou bien on perd parce qu'on loupe tout le temps ses sauts à quelques millimètres près ou bien parce qu'ils ne se déclenchent pas quand il faudrait ?

  23. #23
    Les contrôles sont au poil.
    Y'a juste 1500 ennemis au centimètre carré.
    Et hier quand on a réussi le premier niveau, c'était même pas gratifiant, c'était juste "ha ben enfin putain".

  24. #24
    Les commandes répondent niquel et heureusement. Si tu perds, c'est juste de ta faute parce que :
    Tu as oublié qu'après avoir évité le missile, il y avait l'abeille qui bougeait
    Tu n'as plus qu'une barre de vie pour finir le niveau
    Tu viens de franchir le cap sur lequel tu bloquais et tu te retrouves sur un truc encore plus tordu

    En tout cas c'est vraiment excellent. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi content de terminer un niveau. T'as l'impression d'avoir gagné la coupe du monde suivant le temps passé dessus
    Une pensée particulière à ce Woody Woodpecker et ses acolytes troncs d'arbres et sa putain de surprise à la fin... :D

  25. #25

  26. #26
    Question aux possesseurs du jeu: c'est possible de verrouiller une direction de tir tout en bougeant n'importe où ?

  27. #27
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Question aux possesseurs du jeu: c'est possible de verrouiller une direction de tir tout en bougeant n'importe où ?
    Alors dans les points positifs que j'ai oublié :
    On peut remapper intégralement les commandes. Ce qui est indispensable vu où ils ont mis le dash de base sur la manette. Rester appuyer sur tir face aux boss et dasher est juste très compliqué avec leur mappage initial :D
    On peut les remapper à tout moment, même pendant un combat. Intéressant pour passer la première partie d'un niveau ou d'un boss et ensuite reprendre une config plus adaptée.

    Concernant la possibilité de verrouiller le tir tout en bougeant ce n'est pas possible. On peut verrouiller le cuphead et choisir une direction de tir mais il n'avancera pas.

    Première phase de shoot em up au top

    Chaque ennemie est d'une qualité graphique, de mouvements, de comportement. Une oeuvre d'art à ce niveau là. A chaque niveau, je découvre des personnages incroyables, franchement le studio a réussi à donner une vraie personnalité, une vraie force à chaque ennemie rencontré jusqu'à présent. Quand on le compare avec d'autres jeux à ce niveau là où on peine à retenir un ennemie une fois le jeu fini, ici ce seront des dizaines gravés en mémoire.
    La différence fait très mal pour les autres studios....

  28. #28
    Vous savez si le jeu est gourmand ?
    Un igp Intel HD4400 faisait tourner Rayman Origins sans soucis, certains ont-ils testé Cuphead sur une plateforme comparable ?

  29. #29
    Tu peux tester ta config ici

    http://www.game-debate.com/games/ind...5&game=Cuphead

    Suis à 2 doigts d' aller me (re)prendre une carte steam, plus que 12 boules sur mon compte
    Eens patient, altijd patient.

  30. #30
    Superbe jeu! Dur mais pas insurmontable (après environ 2 heures j'en suis a la moitié du deuxième monde, en battant les boss en regular).

    Les phases run&gun me rappelle les Ghost n Goblins avec un tir plus rapide

    Je ne sais juste pas quels sont les meilleurs objets à acheter en priorité, donc je les prends un peu au feeling...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •