Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 286
  1. #61
    Déjà dit mais ce jeu est une bénédiction. Il me rappelle vraiment mon enfance, ces après-midi passés à try hard des niveaux de Contra, Turrican ou Ghoul's n Ghost.
    Visuellement c'est incroyable, le summum de la 2D pour moi. Et cette OST.
    Je suis amoureux.

  2. #62
    Bon j'viens d'attendre le deuxième monde en étant mort 51 fois selon la fontaine. J'imagine que les choses sérieuses vont commencer

    Quelle petite merveille ce jeu ! Pour le moment le boss où je suis mort le plus de fois, je pense que c'est
    Spoiler Alert!
    la fleur
    . Mais ça va plus je crevais plus je trouvais des astuces pour contrer chacune de ses attaques plus efficacement. A aucun moment j'ai été frustré. C'est le genre de jeu qui aurait pu m'énerver mais vu que les combats sont courts (j'espère qu'ils le restent au fil du jeu), y'a pas tant de trucs à apprendre par coeur dans chaque niveau.

    Sinon les deux niveaux de run'n'gun du premier monde, je les ai trouvé faciles et plutôt sympas en fin de compte.

    Edit : bon, la
    Spoiler Alert!
    Baronne Von Machin
    tuée en une dizaine d'essais La seule phase un peu dure,
    Spoiler Alert!
    c'est la dernière en fait, avec la tête volante
    , mais en gros faut l'attirer et manipuler ses déplacements. Par contre
    Spoiler Alert!
    le diable
    me semble bien chaud, je l'ai juste testé vite fait mais putain...
    Dernière modification par BaneRequiem ; 02/10/2017 à 10h57.

  3. #63
    Bon courage pour celui la, une de ses phases est assez frustrante car tu peux etre dans des situations ou il sera quasi impossible de pas se prendre un coup

    Ce jeu me fait le même coup que Fury ; hier soir impossible de battre un des boss du monde 3 (
    Spoiler Alert!
    l'abeille
    ) je réessaye ce matin, et victoire du premier coup

  4. #64
    Citation Envoyé par Snoop Scratchy Scratch Voir le message
    Bon courage pour celui la, une de ses phases est assez frustrante car tu peux etre dans des situations ou il sera quasi impossible de pas se prendre un coup
    Même avec le
    Spoiler Alert!
    dash invincible
    ?

  5. #65
    Oui, ca doit surement passer avec, mais je l'utilise pas, ca me perturbe de pas voir mon perso dasher

  6. #66
    Citation Envoyé par Snoop Scratchy Scratch Voir le message
    Bon courage pour celui la, une de ses phases est assez frustrante car tu peux etre dans des situations ou il sera quasi impossible de pas se prendre un coup

    Ce jeu me fait le même coup que Fury ; hier soir impossible de battre un des boss du monde 3 (
    Spoiler Alert!
    l'abeille
    ) je réessaye ce matin, et victoire du premier coup
    Ouiiii ! Putain je l'ai eu ce putain
    Spoiler Alert!
    de diable
    , en une quarantaine de try ! La deuxième phase me semblait infernale mais elle est assez vite devenue une promenade de santé. La troisième en revanche, je comprends ce que tu veux dire. L'aléatoire fait en effet que dans certaines (rares) configurations, t'es plus ou moins obligé de perdre un PV. Après j'ai rarement eu cette config et pas plus d'une fois par try. La dernière phase est passée relativement facilement (tu te gardes ton Super pour lui, il tombe super vite ^^). Après j'utilise le
    Spoiler Alert!
    dash invincible
    , mais j'ai pas l'impression que c'est lui qui m'a vraiment permis de le battre.

    C'est le premier boss, cela dit, où j'ai vite compris que ça allait être long Comparativement, la
    Spoiler Alert!
    baronne
    et
    Spoiler Alert!
    le génie
    sont tout bidons (mais les combats sont très sympas).

    Raaah mais je comprends pas, d'habitude je suis pas persévérant sur les jeux durs mais là je sais pas pourquoi, mais quand je commence un boss, je SAIS que je vais réussir à le battre, peu importe le nombre d'essais, à force d'apprendre les patterns. C'est vrai que c'est assez old-school comme démarche de gameplay, du coup, mais avec le magnifique enrobage, c'est une petite tuerie !

  7. #67
    Acheté hier pour ma part.

    C'est effectivement visuellement super, et très bon au niveau de la musique (les bruitages un peu moins).

    Sur le gameplay, je suis plus réservé. C'est parfaitement jouable, mais le level design et les patterns des boss sont assez basiques. Et concernant la difficulté, je trouve ça assez tranquille pour l'instant : j'ai eu la fleur en 4 ou 5 essais, et la boule bleue du 2e coup.
    Furi m'avait posé beaucoup plus de problèmes (en même temps, j'avais trouvé ça moins jouable).

    Bon jeu tout de même, surtout à ce prix.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  8. #68
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Acheté hier pour ma part.

    C'est effectivement visuellement super, et très bon au niveau de la musique (les bruitages un peu moins).

    Sur le gameplay, je suis plus réservé. C'est parfaitement jouable, mais le level design et les patterns des boss sont assez basiques. Et concernant la difficulté, je trouve ça assez tranquille pour l'instant : j'ai eu la fleur en 4 ou 5 essais, et la boule bleue du 2e coup.
    Furi m'avait posé beaucoup plus de problèmes (en même temps, j'avais trouvé ça moins jouable).

    Bon jeu tout de même, surtout à ce prix.
    Qu'est ce que tu veux dire par basique ? Pas assez aléatoire ? :D
    Pour ce qui est du level design, c'est quasiment que des arênes, donc on peut difficilement faire dans l'original de ce point de vue.
    Cela dit les deux niveaux de plateforme que j'ai fait pour le moment sont relativement sympa.
    Dernière modification par Wen84 ; 03/10/2017 à 00h46.

  9. #69
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Qu'est ce que tu veux dire par basique ? Pas assez aléatoire ? :D
    Pour ce qui est du level design, c'est quasiment que des arênes, donc on peut difficilement faire dans l'original de ce point de vue.
    Cela dit les deux niveaux de plateforme que j'ai fait pour le moment sont relativement sympa.
    Non, pour le coup je n'ai pas encore eu de problèmes avec l'aléatoire.

    Je trouve simplement qu'au delà des graphismes, le jeu n'est pas très inventif. Je prend l'exemple de la boule bleue qui saute d'un bout à l'autre de l'écran : j'ai déjà affronté ce boss dans dans un paquet de jeu.
    Les phases de run & gun sont assez quelconque aussi : il n'y à ni la technicité d'un Contra, ni l'effervescence d'un Metal Slug ou d'un Gun Force. C'est sympa, mais rien de spécial

    Attention, ça n'en fait pas un mauvais jeu. C'est très joli et très bien fini, c'est juste un peu dommage que le fond ne soit pas un peu plus audacieux.
    Mais encore une fois, ça vaut clairement ses 20 balles, et je vais sûrement finir le jeu.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  10. #70
    Mais wai, pour 20 balles et une direction artistique pareille faut vraiment être difficile pour pas apprécier.

    Et juste pour l' info, pour jouer legit à Metal Slug à l' époque fallait péter tout son fric en borne d' arcade ou acheter la rolls Geo et le jeu pour environ 750 euros non indexés...
    Eens patient, altijd patient.

  11. #71
    Moi j'avoue que j'hésite, je me suis arrêté à 1h 50' de jeu après avoir terminé la première zone. J'arrive pas à savoir si j'aime ou pas en fait je trouve que le rythme ne permet pas trop d'apprécier les graphismes entre autres.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #72
    Bah perso y'a des boss ou niveaux de run'n'gun où je suis mort tellement de fois qu'à force de les refaire, j'ai bien eu le temps de les apprécier et de les connaître par coeur

  13. #73
    Ce jeu
    C'est graphiquement hallucinant, c'est magnifique, c'est vraiment le premier jeu qui arrive à donner cette impression de dessin animé. Les animations sont dingues, les détails.. Le gameplay est calibré aupoil, faut juste remapper les touches mais rien de grave. Il est dur certes mais c'est hyper intéressant à jouer, un bon trial and error des familles, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ça!

    J'adore tout simplement !

  14. #74
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Non, pour le coup je n'ai pas encore eu de problèmes avec l'aléatoire.

    Je trouve simplement qu'au delà des graphismes, le jeu n'est pas très inventif. Je prend l'exemple de la boule bleue qui saute d'un bout à l'autre de l'écran : j'ai déjà affronté ce boss dans dans un paquet de jeu.
    Les phases de run & gun sont assez quelconque aussi : il n'y à ni la technicité d'un Contra, ni l'effervescence d'un Metal Slug ou d'un Gun Force. C'est sympa, mais rien de spécial

    Attention, ça n'en fait pas un mauvais jeu. C'est très joli et très bien fini, c'est juste un peu dommage que le fond ne soit pas un peu plus audacieux.
    Mais encore une fois, ça vaut clairement ses 20 balles, et je vais sûrement finir le jeu.
    J'ai pas cette impression. Pour moi, le jeu réussi a etre old school tout en apportant du neuf en terme de game design.
    Après, il faut bien se dire que en terme de gameplay l'objectif c'est bien de la jouer old school, donc pas forcément de faire preuve d'une grande inventivité. Mais franchement, je trouve que c'est vraiment pas pertinent de critiquer ce point. Rien que les graphismes et le fait de baser le jeu quasiment que sur des boss, c'est du quasi jamais vu dans un jeu.

  15. #75
    Je vient de passer à l'ile 2 et je suis mort 82 fois pour l'instant (me reste plus que la fleur à faire en normal sur l'ile 1).
    Ca défonce pour l'instant.

  16. #76
    Un énième jeu auquel on ne joue que pour les graphismes. Quelle triste époque.

  17. #77
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je vient de passer à l'ile 2 et je suis mort 82 fois pour l'instant (me reste plus que la fleur à faire en normal sur l'ile 1).
    Ca défonce pour l'instant.
    J'ai pas encore atteint la fleur, j'arrive pas encore à passer la sorcière à vélo (me souviens plus de son nom). Le niveau est excellent, mais je souffre... Ça va être marrant de voir le nombre de fois où je suis morte avant d'arriver à l'île 2.

  18. #78
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Un énième jeu auquel on ne joue que pour les graphismes. Quelle triste époque.
    C'est vrai ça

    A propos tu pourrais me conseiller un reshade pour Witcher 3 ?

  19. #79
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Un énième jeu auquel on ne joue que pour les graphismes. Quelle triste époque.
    Bah il en faut pour tout les goûts .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #80
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est vrai ça

    A propos tu pourrais me conseiller un reshade pour Witcher 3 ?
    Tu ne voudrais pas jouer à un jeu pour son gameplay pour changer.


    Redevenons sérieux quelques instants. Vous conseilleriez Cuphead pour quelqu'un qui n'aime pas spécialement la plateforme mais préfère les combats de boss ? (j'ai aimé Furi par exemple)

  21. #81
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    c'est vraiment le premier jeu qui arrive à donner cette impression de dessin animé.












    etc. etc. etc. etc. etc.
    Dernière modification par Catel ; 03/10/2017 à 19h48.

  22. #82

  23. #83
    En tout cas énorme succès pour le jeu, dans le top 10 sur Twitch depuis sa sortie vendredi et 125 000 copies vendues en 3 jours (Steam only)

  24. #84
    Putain mais le travail d'animation de ce jeu est complètement dingue, ça pue la passion. Apparemment les mecs ont vendu la maison et laissé tomber le job pour le finir, ça se voit.

    Me sens obligé de l'acheter du coup, voir une production AAA fait par 2 mecs au pif c'est fou, obligé de soutenir ça!

  25. #85
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    A propos tu pourrais me conseiller un reshade pour Witcher 3 ?

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu ne voudrais pas jouer à un jeu pour son gameplay pour changer.
    Ben, si c'est de TW3 qu'il s'agit, je ne vois pas où est le problème de sa requête.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #86

  27. #87
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    A part Dragon's Lair qui avait littéralement du cartoon dedans le reste, ben heu, non ?
    Si, dans le style, quand même. J'ajouterais les derniers Rayman, aussi, tiens.
    Après, je suis d'accord que pour Cuphead, ils ont poussé la référence cartoon très loin en dessinant à la main les animations.

  28. #88
    Moi je parle de l'illusion que tu as vraiment un cartoon sous les yeux. Aucun jeu l'a fait avant aussi bien.

    Non parce que :





    Si tu connais pas cuphead... Difficile de dire lequel est un jeu.

    Le seul qui aurait pu avant faire croire au dessin animé : Wario the Shake Dimension, mais la encore c'était pas encore aussi chiadé.


  29. #89
    Les Rayman aussi faisaient pas mal dans le genre !

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •