Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Salut à tous les canards !

    Je viens ici pour faire un peu de promo autour d'un événement que j'organise et qui pourra peut-être intéresser certains d'entre vous. Pour fêter les 35 ans de la radio associative à laquelle je participer, nous organisons le 24 juin 2017 au Mans, de 10h à 23h, une journée appelée Culte Summer Festival.

    Alors tout d'abord, je dois rapidement vous expliquer que Culte, l'émission à laquelle je participe, est un talk show sur la pop culture et les arts narratifs. Disons qu'on essaie de brasser large. Et qu'à chaque émission, on choisit un sujet qu'on traite lors d'un débat.

    Là aussi, pour cette journée, nous avons choisi un sujet autour duquel tout tournera : le post-apocalyptique.

    Je vous balance le programme :


    • 10h-12h : Escape game éphémère (sessions de 30mn) post-apocalyptique en partenariat avec l’association Toxic GN. Réservations par mail : culteradioalpa@gmail.com
    • 12h-13h : Restauration de la fin du monde, plats préparés sur place, en lien avec la thématique de la journée
    • 13h-15h : Grand quizz sur la thématique post-apocalyptique. Des lots sont à gagner pour les meilleurs joueurs.
    • 15h-17h : Atelier d’écriture encadré par le CULTE. Sur réservation par mail (culteradioalpa@gmail.com)
    • 17h-19h : Conférence d'Izual sur Fallout et le jeu de rôle PC post-apocalyptique (diffusion radiophonique en direct), en partenariat avec la libraire L’intrépide.
    • 19h-20h : Restauration de la fin du monde, plats préparés sur place, en lien avec la thématique de la journée
    • 20h-23h : Projection de courts-métrage en partenariat avec l’association La Seconde Zone

    Tout au long de la journée : Dédicaces organisées par la libraire L’intrépide (liste des auteurs à venir) / Démonstrations de jeux de plateau en partenariat avec La Guilde des Joueurs / Parties de démonstration de jeu de rôle.

    Je précise au passage que l'éditeur La Boîte de jeu nous a gracieusement envoyé un exemplaire d'Outlive qui sera un des jeux de plateau en démo pendant toute la journée.

    Entrée au chapeau

    Alors si vous n'êtes pas loin du Mans, que vous aimez le post-apo, que vous voulez voir Izual en vrai ou vous faire dédicacer son livre sur Fallout ou simplement passer un bon moment en mangeant des brochettes de rat mutant, n'hésitez pas à passer. Si vous avez des questions, je serais là pour y répondre.



    Dernière modification par Karibou77 ; 16/06/2017 à 16h53.

  2. #2
    17h-19h : Conférence d'Izual sur Fallour et le jeu de rôle PC post-apocalyptique (diffusion radiophonique en direct), en partenariat avec la libraire L’intrépide.
    Fallout non ?

  3. #3

  4. #4
    Si ça parle du 4 c'est pas fallourd plutôt ?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  5. #5

  6. #6

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •