Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Cyanide viens de dévoiler à l'E3 son nouveau trailer sur son futur "Call of Cthulhu".



    Et oui, Cyanide prend le pari risqué de nous adapter en jeu vidéo le très célèbre roman de Lovecraft, mais attention Cyanide, tu peut nous dévelloper Blood Bowl truffés de bugs et fini à la pisse ça passe à peu près mais si tu nous foire (une fois de plus ) ce titre là je garanti pas l'intégrité physique de tes dévellopeurs ni le fait que ton siège social soit épargné les flammes !
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  2. #2
    Heu, ce topic aurait plus sa place dans la section Jeux Vidéo sur PC, non?

    Et si je ne m'abuse, c'est une adaptation du Jeu de Rôle papier Call of Cthulhu. En plus The Call of Cthulhu c'est une nouvelle, pas un roman
    Sinon je te rejoins sur la nécessité vitale pour eux de réussir ce foutu jeu
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  3. #3
    Heu, ce topic aurait plus sa place dans la section Jeux Vidéo sur PC, non?
    Surement mais je voulais partager ça avec mes camarades de Blood Bowl, nous qui avons tous un "amour" en commun vis à vis de Cyanide
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  4. #4
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Surement mais je voulais partager ça avec mes camarades de Blood Bowl, nous qui avons tous un "amour" en commun vis à vis de Cyanide
    Aucun problème, c'était juste histoire de faire mon casse-burne
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #5
    Ce post n'a rien à faire ici !

  6. #6
    J'aime cyanide et je suis sincere. #Encoredes6

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ce post n'a rien à faire ici !
    Tiens, le président vient de se disputer avec sa douce je pense, mais ne mettons pas d'huile sur le feu...prudence

  7. #7
    Hahaha nan du tout, je rentre a l'instant et dur de faire de beaux messages sur le smartphone.

  8. #8
    Ce post n'a rien à faire ici !
    Peut être bien mais jme suis dit que ça intérèsserait les amateurs de blood bowl et les "fans" de Cyanide
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  9. #9
    T'es en position de remporter les phases finales Nourrou, faut bien que l'on se venge d'une façon ou d'une autre.

  10. #10
    Oui mais alors le principe d'une sous-section, c'est pas de rester coincé avec ses potes et de pas en sortir en se fermant du reste du forum.
    Sinon ça renforce la position de la Rédac qui rechigne à en créer justement pour cette raison, et y a plus de sous-sections (j'étais pas modo quand on a demandé une sous-section GW2 ben c'était pas facile).
    Je comprends pourquoi tu as ouvert le post Nourrou mais les canards de l'autre topic ne mordent pas
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •