Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 120 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 3572
  1. #3271
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Une minimap, tu vas la regarder systématiquement quand tu te balades ou que tu joues, et au final, tu admires très rarement les décors. La, je trouve que l'aigle fait largement le taf, c plus propre.
    Je suis sur ps4 et l'aigle il a bug de mouvement (il n'a qu'un sens, a droite peu parfois le faire aller à gauche si tu es dans le mauvais sens), après il fait le taf sans le faire, c'est agréable et à conserver, mais la minimap est toujours utile parceque l'aigle il arrive pas à aller dans les batiments ou à se déplacer pour indiquer qui arrive.
    La vision de l'aigle avait l'avantage d'indiquer en doré les mouvements des gardes et de préparer ses attaques en furtif. La il n'y a plus ca et malheureusement des fois quand tu t'es fait repéré c'est tout le monde qui arrive à la queuleuleu et tout ce que tu fais c'est passer en mode bourrin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Il y a quelques quêtes niveau 30+ a Alexandrie sur la fin et effectivement on y repose les pieds vers la fin sans spoil aucun.
    Des idées de jeu dans le genre une fois que j'aurai clean les 5 succès qu'il me manque ? Si possible pas des AC j'ai ma dose pour 2 ans là.
    t'as fait comment pour obtenir le succès sur la tempète dans le désert ?
    c'est chiant la 3D

  2. #3272
    Je l'ai eu pendant mon long trek entre les 3 déserts du fond de la carte.
    Tu peux le chopper facile en faisant un AFK dans le désert aussi si tu as pas besoin de le faire en "RP".

    Comme y a une part d'aléatoire, il faut un certain temps. J'ai eu 5 fois le buissons ardent...

    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    La vision de l'aigle avait l'avantage d'indiquer en doré les mouvements des gardes et de préparer ses attaques en furtif. La il n'y a plus ca et malheureusement des fois quand tu t'es fait repéré c'est tout le monde qui arrive à la queuleuleu et tout ce que tu fais c'est passer en mode bourrin.
    Il y a une perk aussi qui te montre le chemin de patrouille des gardes toujours dans l'arbre chasseur. Inutile tellement ils sont cons d'après moi.

  3. #3273
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Petit point marrant, j'ai pas tué la nana
    Spoiler Alert!
    de Siwa qui protège le crocodile
    et après lecture d'un rouleau dans l'antre
    Spoiler Alert!
    des assassins à Memphis, elle nous aurait rejoint !
    Tu confondrais pas avec une autre ?
    Spoiler Alert!
    Je crois pas qu'on puisse la tuer, la chasseresse qui protège les animaux. Par contre la gladiatrice on peut.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  4. #3274
    Je bien de
    Spoiler Alert!
    la gladiatrice mais je me souvient plus sont nom... Le parchemin parle d'une femme qui commence par K..
    .

  5. #3275
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je bien de
    Spoiler Alert!
    la gladiatrice mais je me souvient plus sont nom... Le parchemin parle d'une femme qui commence par K..
    .
    Ah je comprends mieux :
    Spoiler Alert!
    quand tu parles du Crocodile, tu parles de la méchante à assassiner dans le Fayoum, je croyais que tu parlais littéralement des crocodiles protégés par une autre nana de Siwa, Tahira, qui rejoint la Confrérie. Du coup Khensa, la gladiatrice, ça dit vraiment qu'elle a rejoint la Confrérie aussi ? Car j'ai lu que le papyrus disait juste qu'elle est gladiatrice dans le Fayoum.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  6. #3276
    Oui je parle d'une
    Spoiler Alert!
    des cibles effectivement.


    C'est peut-être une mauvaise déduction, mais elle est parmi tous les parchemin qui présente les membres du "crédo"
    Et comme je ne l'avais pas tué... je me suis dit que c'était un détail sympa !

    D’ailleurs l'amoureuse des animaux c'est
    Spoiler Alert!
    explicite qu'elle nous rejoint car elle se tranche un doigt dans la scène de fin !

    Je sais pas si c'étais paru dans les autres EP mais j'ai également eu un petit sourire
    Spoiler Alert!
    pour l'origine du logo des assassins.

  7. #3277
    Voilà terminé ! En une soixante d'heures environ et à 91%.

    Globalement c'était vraiment très bon, ce qui m'a accroché c'est surtout l'univers, la richesse de l'open world, et le côté RPG plus prononcé ! Hâte de voir ce qu'ils réservent pour la suite.

    Du côté plus négatif : J'ai plus l’impression de jouer Guerrier Creed que Assassin's Creed surtout que
    Spoiler Alert!
    l'ordre des assasins est créé lors de la dernière cinématique du jeu et globalement l'accent est moins sur la discrétion
    .

    Enfin ça manque du soucis du détail et de cohérence qui fait la force d'une the witcher 3, quand lors d'une quête vers la fin du jeu on parle d'un personnage mort comme si il était vivant ou
    Spoiler Alert!
    l'absence de réaction des PNJ devant une épée enflammée ou autre élément un peu fantastique. Ou la nana qui défends les crocodiles qui s'en tamponne si toi tu les massacre devant elle...


    Ils auraient pu aussi faire que les tenues aient un réel effet
    Spoiler Alert!
    par exemple sur la discrétion, ou alors la tenue de légionnaire devrait permettre de s'infiltrer dans un camp romain
    .

    Mais bon en tout cas belle claque visuelle ! En fait ce dont j'ai envie c'est presque un Assassin's creed qui ressemblerait dans son gameplay à Hitman ^^.

    P.S : Surtout qu'à la fin
    Spoiler Alert!
    On te présente l'ordre comme "ceux qu'on ne voit pas" c'est pas comme si on était devenu la super star de l’Égypte qui donne son nom à tout le monde etc...

  8. #3278
    100% obtenu hier en vers 80 heures.
    Qu'on née me parle plus de ACO pendant quelques mois

    J'ai fini toutes les quêtes mais le plus frustrant était les éléphants quand tu veux conclure.

    Étonnement le combat contre deux éléphants était Easy. J'ai galéré sur un éléphant seul des montagnes vertes. Il faisait une sorte d'enrage qui m'a fais péter un plomb. J'ai fini par le bourriner au cac de rage.

  9. #3279
    A tiens je suis tombé sur les éléphants, j'étais que level 34 et eux tête de mort. C'est quoi l'astuce? Les plomber de flèche? Mais ils perdent rien comme vie. Le CAC cela me parait super dangereux vu qu'il te one-shot.
    Il y a un QTE ou tu leurs monte dessus pour leur crever l'oeil?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #3280
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Perso les mobs tête de mort je les évite ou je reviens plus tard ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #3281
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    A tiens je suis tombé sur les éléphants, j'étais que level 34 et eux tête de mort. C'est quoi l'astuce? Les plomber de flèche? Mais ils perdent rien comme vie. Le CAC cela me parait super dangereux vu qu'il te one-shot.
    Il y a un QTE ou tu leurs monte dessus pour leur crever l'oeil?
    Ma méthode : arc léger qui te soigne quand tu atteins l'ennemi, et quand ta jauge est remplie une attaque spéciale dans les fesses. Le reste du temps tu ramasses des flèches où c'est possible + esquive en cas de charge et bouclier en cas de flèches.
    Niveau 34 c'est chaud sinon, surtout si tu joues en difficile.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  12. #3282
    Non faut attendre le niveau 40.
    Mais étrangement les éléphants seules sont plus hard que le combat contre les deux éléphants.

    Tu peux facilement les faire au cac si tu metrise l'esquive. Au niveau max, tu perds 1/6 de ta vie par erreur et avec l'arc léger qui regen tu peu remonter dans les palier de régénération si tu perds trop de vie.

  13. #3283
    Perso, je n'aurais jamais la pretention de clean le jeu car j'aurais pas le temps / e vie mais les quêtes secondaires et l histoire principale me plaise.
    Je dois en être à 26 ou 28 h de jeu et je vais commencer à me focus sur la quête principale !

  14. #3284
    Sans me rendre compte de rien je suis arrivé à Alexandrie... C'est vraiment très sympa visuellement et super organique comme ville. J'ai pu visiter le phare à on la vue tout en haut est magnifique

  15. #3285
    Ben tu verras plus loin, qu'il y a des grands ville plus belle que Alexandrie (enfin je trouve). Alexandrie je trouve ça trop carré et propre. Les autres font plus Égyptienne, plus naturelle. Tu verras en progressant.

  16. #3286
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Ben tu verras plus loin, qu'il y a des grands ville plus belle que Alexandrie (enfin je trouve). Alexandrie je trouve ça trop carré et propre. Les autres font plus Égyptienne, plus naturelle. Tu verras en progressant.

    C'est normal, Alexandrie est une ville "récente" construite par un peuple amoureux de la géométrie, des angles droits et des grandes avenues. Memphis en comparaison est déjà une ville pluri-millénaire au moment où se déroule cet AC

  17. #3287
    Coucou les canards, et bonne année 2018

    Je viens d'essayer Assassin's Creed Origins en 3D avec un VR headset cardboard, et c'est super impressionnant !!! Je sais pas si l'un d'entre vous a déjà testé, mais ça fait encore plus ressortir le gigantisme des structures, je trouve... En plus, avec reshade et un bon processeur, ça impacte pas énormément les perfs... On perd juste un poil en résolution en fonction du smartphone. Après, faut trouver les bons réglages, mais une fois qu'on les a !!!

  18. #3288
    Ce serait intéressant de pouvoir se balader dans l'Egypte Antique en VR (PSVR, HTC Vive et Oculus Rift) grâce au mode Discovery Tour d'Assassin's Creed Origins qui doit sortir prochainement sur PC et consoles. L'environnement du jeu s'y prêterait beaucoup pour la VR.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  19. #3289
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Ce serait intéressant de pouvoir se balader dans l'Egypte Antique en VR (PSVR, HTC Vive et Oculus Rift) grâce au mode Discovery Tour d'Assassin's Creed Origins qui doit sortir prochainement sur PC et consoles. L'environnement du jeu s'y prêterait beaucoup pour la VR.
    Oui, je confirme, ça s'y prête fichtrement bien. Memphis en 3D, c'est un vrai bonheur. Pour le moment, je me contente de TrinusVR + Moonlight + Reshade (version perso incluant les dernières modifs d'OtisInf, mais que Crosire vient de committer, donc, bientôt dispo sur le site de reshade) + superDepth3d shader... C'est déjà hallucinant (et je pèse mes mots)...

  20. #3290
    Tiens, je ressortirai bien le vorpX, pour voir si ca fonctionne sur l'Oculus en VR.

  21. #3291
    Comme vous le savez l'extention sort ce mois ci ( vivement ) et on aura droit a une maj :
    Une nouvelle quête qui célébrera l’arrivée de l’extension ;
    Une mise à jour du contenu des coffres Heka qui permettra de voir débarquer des éléments des packs Nightmares et First Civilization, ainsi que les Packs Gladiator et Wacky ;
    Une nouvelle option pour pouvoir vendre des vêtements dans la boutique des tisserands.

    https://www.puregamemedia.fr/assassi...ec-lextension/

  22. #3292

  23. #3293
    reneyvane
    Guest
    Pourvu que les extensions payantes proposent plus de variété dans les missions que le jeu de base ou tout ce termine par des combats.Sinon, est-ce que Ubisoft à déjà réussit à faire un bon DLC payant pour un AC ?

  24. #3294
    J'avais plutôt apprécié la mini campagne fantaisiste de AC3, et celle de Black Flag était aussi pas mal mais elle était un peu trop version light du jeu de base (ça aurait fait une démo non spoilante parfaite).
    Dernière modification par Meuhoua ; 14/01/2018 à 12h03.
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #3295
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Pourvu que les extensions payantes proposent plus de variété dans les missions que le jeu de base ou tout ce termine par des combats.Sinon, est-ce que Ubisoft à déjà réussit à faire un bon DLC payant pour un AC ?
    "Le prix de la liberté" un DLC de black Flag était bien.
    Patou pour les intimes

  26. #3296
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    "Le prix de la liberté" un DLC de black Flag était bien.
    Depuis l'épisode 2 où tout le monde avait gueulé sur les chapitres manquants, où là on peut clairement parler de l'exemple même du DLC à ne pas faire, Ubi a toujours soigné les DLC d'AC.
    Après, c'est comme tout, on aime ou pas, mais y'a quand même du gros taf.
    Et oui, Freedom Cry est franchement très sympa, à tel point qu'il a fini standalone.

    Bon, cela dit, je n'ai pas pris le season pass d'Origin pour le moment, c'est le premier season pass qui ne débloque pas tout et je trouve ça un peu honteux qu'on te vende un season pass mais que tu doives en plus casquer dès qu'une tenue un peu sympa sort quand justement le jeu de base est super radin en tenue classieuse.

    Quand je repense à toutes les tenues que débloquait le season pass de Black Flag ou toutes les tenues d'Unity, ça fait mal aux fesses.

  27. #3297
    J'avance dans le jeu et jhe viens de passer les deuxièmes séquences en mer, et bon sang que c'est fatiguant ces séquences la, Black etait très chiant pour les séquences en mer et malheureusement ils se sont dis qu'ils allaient en remettre et c'est toujours aussi lassant.
    Sinon, le système de combat est quand même bien évolué mais pas évident, ciblé un perso devrait se faire avec une autre touche, j'ai peut être deux mains gauches et ca aide pas, mais vraiment ce n'est pas toujours évident !
    c'est chiant la 3D

  28. #3298
    Première extension, The Hidden Ones (qui fait partie du season pack également), sortira le 23 janvier.

    Le Discovery mode sera dispo le 20 février, gratuit pour tous les possesseurs du jeu.
    Une version standalone du Discovery mode sera également mis en vente sur PC uniquement.

    La seconde extension, The Curse of the Pharaohs, est prévue pour le 6 mars.

    http://www.gameinformer.com/b/news/a...ampaign=buffer

  29. #3299
    J'en profite pour linker un petit billet d'humeur tout frais que je viens de terminer sur le jeu, pour les 3 du fond que ça intéresse : https://www.senscritique.com/jeuvide...ique/141478696

    En substance ACO est un très bon jeu.
    Il est franchement prometteur pour la suite de la série, en espérant qu'Ubisoft Montréal ne lâche rien et s'investisse davantage côté gameplay et écriture.

    Des bisous !

  30. #3300

Page 110 sur 120 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •