Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 120 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 3572
  1. #2371
    Payer pour des skins dans un jeu solo, je suis vraiment pas fan . Surtout à ce prix. M'enfin s'ils le font c'est que des gens doivent aimer.

  2. #2372

  3. #2373
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Holy shoot, le cheval.
    Quitte à faire un délire anti-roleplay, autant aller plus loin :



    Le Medjay de la Route avec des sièges en cuir de croco.

  4. #2374
    il y a un interet à changer de monture dans les écuries ?? Elles vont plus vite ?

  5. #2375
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Forcément, celles du DLC ont le feu au cul.

  6. #2376
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    il y a un interet à changer de monture dans les écuries ?? Elles vont plus vite ?
    Nop, que du cosmétique.

  7. #2377
    Ok je m'en doutais, heureusement que j'ai pas dépensé un rond là dedans !

  8. #2378
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ok je m'en doutais, heureusement que j'ai pas dépensé un rond là dedans !
    Bien d'accord !

  9. #2379
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Quitte à faire un délire anti-roleplay, autant aller plus loin :

    https://edge.alluremedia.com.au/uplo...-fury-road.jpg

    Le Medjay de la Route avec des sièges en cuir de croco.
    ou encore


  10. #2380
    L'argent ne sert presque à rien dans le jeu.

    Perso, j'ai pas vu le problème d'acheter un chwal de temps en temps si leur tronche me plaisait.

  11. #2381

  12. #2382
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il est même pas original pour un sous. C'est un avantage, car ça a permis aux devs de bien peaufiner le jeu. Jamais un open world n'avait été aussi impressionnant.
    Les gouts et les couleurs... J'apprécie beaucoup aco, mais je trouve Zelda Botw bien plus impressionnant.

  13. #2383
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'apprécie beaucoup aco, mais je trouve Zelda Botw bien plus impressionnant.
    J'ai préféré Zelda BotW à ACO (en tout cas jusqu'à maintenant) mais j'avoue que je ne vois pas comment tu as pu être plus impressionné par le jeu de Nintendo.

    On retrouve le même genre de sentiment d'immensité, mais en mieux foutu :











    Et la même sensation de liberté dans l'exploration (notamment via l'escalade), mais en plus crédible (Bayek n'est pas un Spiderman en puissance).

  14. #2384
    Ayant joué aux deux et étant d'avis que Zelda est une expérience beaucoup plus marquante (même si j'ai préféré ACO dans sa globalité), je ne vois pas comme on peut trouver l'open world du titre de Nintendo meilleur que celui d'Ubisoft.

    Dans Zelda, tu as des pleines et montagnes vides avec un village/ville tous les 10km peuplé de 4 pnjs qui se battent en duel.

  15. #2385
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai préféré Zelda BotW à ACO (en tout cas jusqu'à maintenant) mais j'avoue que je ne vois pas comment tu as pu être plus impressionné par le jeu de Nintendo.

    On retrouve le même genre de sentiment d'immensité, mais en mieux foutu :

    http://tof.cx/images/2017/11/15/642f...7b3277a.md.png

    https://farm5.staticflickr.com/4581/...597a80de_z.jpg


    http://tof.cx/images/2017/11/15/adb5...5e04f8c.md.png

    https://farm5.staticflickr.com/4448/...0666628e_z.jpg
    Je ne sais pas si c'est le reshade de AC, la position du personnage ou la DA mais sans troller ma préférée reste la première de Zelda.
    J'adore la palette de couleurs, l'aspect épuré et le couché de soleil, il y a une sorte de sensation de sérénité qui m’envahit quand je la regarde.
    En revanche oui : AC est bien plus joli que Zelda, par contre, lequel dispose du meilleur monde ouvert, il faudrait que je puisse jouer à Zelda pour le juger.
    Dernière modification par Ruadir ; 15/11/2017 à 09h40.

  16. #2386
    Je trouve pas le dernier cercle.
    J'ai l'endroit où il doit se trouver approximativement mais impossible de mettre la main dessus.

  17. #2387
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai préféré Zelda BotW à ACO (en tout cas jusqu'à maintenant) mais j'avoue que je ne vois pas comment tu as pu être plus impressionné par le jeu de Nintendo.
    Un peu comme dit au dessus, simplement à cause des zones urbaines et de la vie qui grouille un peu partout. Dans chaque hameaux, chaque ville, derrière chaque montagne, derrière chaque dune que tu vois à l'horizon AC;O te laisse croire que y'a la même énergie et le même soin du détail que ce que t'as déjà exploré (la séparation géographique entre le prologue et la première zone réelle du jeu doit y faire pour beaucoup). En plus des ruines/énigmes/pnj à trucider/etc qu'on retrouve aussi (imho de mec qui n'y a pas joué mais uniquement maté des let's play) comme chez le Zelda.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je trouve pas le dernier cercle.
    J'ai l'endroit où il doit se trouver approximativement mais impossible de mettre la main dessus.
    Même en t'aidant de la carte
    Spoiler Alert!
    sous le grand sphinx
    ?

  18. #2388
    Va explorer les points d'interrogations dorés. Il me manquait aussi un cercle de pierre que je ne trouvais pas, même avec la carte
    Spoiler Alert!
    du sphinx
    (dont j'avais pris un screen et que j'annotais sous photoshop).
    Sauf qu'il y avait un cercle que je pensais avoir trouvé (
    Spoiler Alert!
    celui à l'est de la pyramide la plus au sud
    ) alors que c'était un autre que j'avais trouvé en fait.

    Sinon... VICTOIRE (je me suis fait tous
    Spoiler Alert!
    ces cons d'éléphants
    ) (je ne parle pas des Phylakes). J'en ai sué (pour être poli).

  19. #2389
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Même en t'aidant de la carte
    Spoiler Alert!
    sous le grand sphinx
    ?
    Oui.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Va explorer les points d'interrogations dorés. Il me manquait aussi un cercle de pierre que je ne trouvais pas, même avec la carte
    Spoiler Alert!
    du sphinx
    (dont j'avais pris un screen et que j'annotais sous photoshop).
    Sauf qu'il y avait un cercle que je pensais avoir trouvé (
    Spoiler Alert!
    celui à l'est de la pyramide la plus au sud
    ) alors que c'était un autre que j'avais trouvé en fait.

    Sinon... VICTOIRE (je me suis fait tous
    Spoiler Alert!
    ces cons d'éléphants
    ) (je ne parle pas des Phylakes). J'en ai sué (pour être poli).
    Hum j'ai regardé la soluce (honte sur moi, mais bon y en avait un peu marre là). J'ai pris un emplacement pour un autre, du coup ça a décalé l'autre et je cherchais donc au mauvais endroit.

  20. #2390
    J'ai deux questions idiotes:

    Est-il aussi intéressant que le 2 ? Y aurait-t'il un certain retour aux sources à la gloire du temps passé des meilleurs jeux d'infiltrations d'Ubisoft ?

    Merci.

  21. #2391
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    J'ai deux questions idiotes:

    Est-il aussi intéressant que le 2 ? Y aurait-t'il un certain retour aux sources à la gloire du temps passé des meilleurs jeux d'infiltrations d'Ubisoft ?

    Merci.
    Alors, oui et non, le jeu est très intéressant mais ça n'a rien à voir avec le 2, ça n'a d'ailleurs plus vraiment grand chose à voir avec la formule Assassin's Creed au final. Ensuite, non, on est très loin du jeu d'infiltration, là on est plus dans le jeu d'aventure avec une pointe de RPG, il y a toujours des possibilités d'infiltration mais c'est loin d'être Splinter Cell.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #2392
    Oh punaise il faut encore 50 silices.
    J'en ai que 25.

    Tout ça pour le costume le plus moche du jeu.

  23. #2393
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Alors, oui et non, le jeu est très intéressant mais ça n'a rien à voir avec le 2, ça n'a d'ailleurs plus vraiment grand chose à voir avec la formule Assassin's Creed au final. Ensuite, non, on est très loin du jeu d'infiltration, là on est plus dans le jeu d'aventure avec une pointe de RPG, il y a toujours des possibilités d'infiltration mais c'est loin d'être Splinter Cell.
    Merci bien, cette réponse concise me convient parfaitement, au pire j'ai deux heures de test pour éventuellement me faire rembourser, délai ma foi un peu court pour évaluer cet opus.

  24. #2394
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Merci bien, cette réponse concise me convient parfaitement, au pire j'ai deux heures de test pour éventuellement me faire rembourser, délai ma foi un peu court pour évaluer cet opus.
    Ca me paraît en effet un peu court pour avoir une vue d'ensemble du jeu mais de toute façon, tu sauras sûrement très rapidement si tu accroches ou pas, je pense.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #2395
    Le prologue donne direct le ton.

    On est bien loin du prologue d'AC3 (que j'aime bien mais qui est complètement en décalage avec le reste du jeu).

  26. #2396
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Le prologue donne direct le ton.

    On est bien loin du prologue d'AC3 (que j'aime bien parce que je suis un gros maso).
    Fixed

  27. #2397
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    En revanche oui : AC est bien plus joli que Zelda
    plus joli techniquement... esthétiquement, ça se discute... enfin non, ça ne se discute pas, c'est tellement subjectif (je n'ai pas besoin de dire lequel je préfère personnellement je pense).
    Ce qui est quasi sûr, c'est que Zelda est beaucoup beaucoup beaucoup plus varié et vertical.
    Mais non, AC : O ne propose pas du tout la même sensation de liberté, c'est plus réaliste, mais la liberté dans "l'absence de réalisme" est justement ce qui fait que Zelda est si "fort".

  28. #2398
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    plus joli techniquement... esthétiquement, ça se discute... enfin non, ça ne se discute pas, c'est tellement subjectif (je n'ai pas besoin de dire lequel je préfère personnellement je pense).
    Ce qui est quasi sûr, c'est que Zelda est beaucoup beaucoup beaucoup plus varié et vertical.
    Mais non, AC : O ne propose pas du tout la même sensation de liberté, c'est plus réaliste, mais la liberté dans "l'absence de réalisme" est justement ce qui fait que Zelda est si "fort".
    Mais...ça rejoint exactement ce que je dis.
    Quand je parle de "joli", je parle bien de la technique de AC qui explose littéralement celle de Zelda et non ce n'est pas de la subjectivité.
    Je n'aime pas AC mais graphiquement, c'est une des pointures de 2017.

    La direction artistique, l'esthétique globale et le level-design c'est encore autre chose et comme je n'ai pas fait Zelda, je ne peux pas juger, j'ai juste souligné le fait que je trouvais la première image de Zelda mieux foutue et plus marquante que les autres de AC.

  29. #2399
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    J'ai deux questions idiotes:

    Est-il aussi intéressant que le 2 ? Y aurait-t'il un certain retour aux sources à la gloire du temps passé des meilleurs jeux d'infiltrations d'Ubisoft ?

    Merci.
    Alors je me suis plus amusé qu'avec le 2, alors que pour le 2 j'avais été ultra hypé par CPC, et que pour celui-ci j'étais plutôt moyennement chaud.

    Au final j'en suis à environ 60h de jeu, j'ai fini l'histoire mais je compte bien revenir explorer des zones que j'ai un peu délaissées, alors que le 2 une fois
    Spoiler Alert!
    [U][U][U][U]major Lazer le pape
    combattu j'ai plus touché au jeu.

  30. #2400
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Merci bien, cette réponse concise me convient parfaitement, au pire j'ai deux heures de test pour éventuellement me faire rembourser, délai ma foi un peu court pour évaluer cet opus.
    L'aspect infiltration peut-être très poussé si tu ne prends pas les perks pour améliorer Bayek et en fait un super guerrier qui envoie les flèches où il veut
    A ce moment là tu as moyen de la jouer infiltration sur de très nombreux forts.

Page 80 sur 120 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •