Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 120 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 3572
  1. #391
    Bah voila
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #392
    C'est prévu pour quand la levée du NDA ? J'ai bien envie de craquer mais je vais tout de même gentiment attendre les premiers retours car j'ai été bien refroidi par la finition de Unity à sa sortie
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #393
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C'est prévu pour quand la levée du NDA ? J'ai bien envie de craquer mais je vais tout de même gentiment attendre les premiers retours car j'ai été bien refroidi par la finition de Unity à sa sortie
    Au pif, la veille, soit le 26/10/2017 et toujours au pif, GameKult donnera son avis quelques jours plus tard.

    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    C'est remplacé par une boussole modèle Skyrim.
    Mais vous l'aimez ce type de boussole ? De mémoire, elle n'est pas pratique du tout.

  4. #394
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Mais vous l'aimez ce type de boussole ? De mémoire, elle n'est pas pratique du tout.
    Perso, je regarde plus le jeu en lui même avec une boussole plutôt que de suivre la carte.

  5. #395
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Au pif, la veille, soit le 26/10/2017 et toujours au pif, GameKult donnera son avis quelques jours plus tard.
    Bien vu, d'après OpenCritic (généralement assez fiable là dessus), la NDA sera levé le 26/10 à 13h heure de Paris.

  6. #396
    On devrait donc en savoir un peu plus à partir de jeudi aprés-midi. Merci
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #397
    reneyvane
    Guest
    - Le jeu fait 45 gigas.
    - Le jeu se débloquerait sur console le 27 Octobre à minuit et à 6 heures du matin sur Steam
    - Le patch day one fait respectivement 1,4 . 1,3 et 1,2 gigas sur One, PS4 et PC.
    - Le support HDR n'arrivera quand novembre ( au pif quand la OneX sortira)
    - Le téléchargement de la version digitale commence maintenant sur One, à 18 heures sur pc et à minuit sur PS4.
    - La version physique et digital ne proposeront que l'Anglais et les menus en français, il faudra télécharger le pack de langue français séparément entre 450 à 660 mégas.

    http://www.jeuxvideo.com/news/732639...detaillees.htm
    Dernière modification par reneyvane ; 25/10/2017 à 06h45.

  8. #398
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    - Le téléchargement de la version digitale commence maintenant sur One, à 18 heures sur pc et à minuit sur PS4.
    - La version physique et digital ne proposera que l'Anglais et les menus en français, il faudra télécharger le pack de langue français séparément entre 450 à 660 mégas.
    Et la version numérique ?

  9. #399
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Et la version numérique ?
    Tu te contentes pas de la version que tu prends avec les doigts?

  10. #400
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    L'avis d'un mec qui a pu jouer au jeu pendant 4h, il parle aussi de la série, de ses défauts et qualités (à ses yeux hein !) et je suis d'accord avec son raisonnement d'autant qu'il est pas trop chiant à écouter .

    Ah bha tiens je viens de tomber sur cette vidéo que j'ai regardé en diagonal. Je m'attendais à du limite sponsorisé mais il semble assez critique au final.
    Et du coup le jeu commence à me donner envie.

  11. #401
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #402

  13. #403
    Clés disponibles sur gamesplanet et préchargement lancé sur uplay.
    J'espère que je n'ai pas acheté une grosse lootbox.

    37.78Go de préchargement.

  14. #404
    Idem ici.
    38 Go annoncés.

  15. #405
    Mince j'avais oublié à quel point le téléchargement via uplay ralentit tout mon internet.

    Sinon, ils ont vachement bien cadré l'image qui pop lors du préchargement :




  16. #406
    C'est pour avoir la sensation de se noyer dans le soleil.

  17. #407
    J'ai plus une sensation de brûlure de la rétine.

    - - - Mise à jour - - -

    J'espère que ce n'est pas annonciateur d'une myriade de bugs sur pc.

  18. #408
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai plus une sensation de brûlure de la rétine.
    Comme ça : https://youtu.be/cZcaE4F7YCg?t=6 ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #409
    Oubliez pas que les tests ne sont pas sortis et qu'il n'y a encore aucun retours sur la quantités de bugs. A part quelques inquiétudes dans les versions béta...

  20. #410
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Oubliez pas que les tests ne sont pas sortis et qu'il n'y a encore aucun retours sur la quantités de bugs. A part quelques inquiétudes dans les versions béta...
    Perso je n'ai jamais eu de souci avec les jeux Ubi (même AC Unity), du coup j'ai confiance.

  21. #411
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ah là j'ai eu une fracture de oreille. Merci. J'ai la totale maintenant.
    Dernière modification par cooly08 ; 24/10/2017 à 18h35.

  22. #412
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah là j'ai eu une fracture de l'oreil. Merci. J'ai la total maintenant.
    Tu as décidé de boycotter les "e" pour manifester contre l'écriture inclusive ?

  23. #413
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Perso je n'ai jamais eu de souci avec les jeux Ubi (même AC Unity), du coup j'ai confiance.
    J'en ai jamais eu non plus. Mais vaut mieux prévenir que guérir, quand la préco ne permet pas beaucoup d'autres choses que le téléchargement en avance...

  24. #414
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Mince j'avais oublié à quel point le téléchargement via uplay ralentit tout mon internet.


    http://tof.cx/images/2017/10/24/babd...8f3b014.md.jpg

    J'ai rien remarqué
    Patou pour les intimes

  25. #415
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'en ai jamais eu non plus. Mais vaut mieux prévenir que guérir, quand la préco ne permet pas beaucoup d'autres choses que le téléchargement en avance...
    Ah si, il y a une mission bonus.

    Et puis ça permet d'avoir le jeu pour le weekend.

  26. #416
    Ouais.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Méh. Je vis tellement dans le Moyen Âge purée.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens gamersyde commence à balancer la sauce si vous avez une bonne connexion pour télécharger les vidéos non compressées :
    http://www.gamersyde.com/news_nos_vi...-19620_fr.html

    soyez rassuré, le retour de la célèbre série d'Ubisoft fera date visuellement, cet épisode gagnant haut la main le prix du plus bel Assassin's Creed jamais sorti à ce jour. Un épisode qui élève la série d'Ubisoft au niveau technique d'un Horizon: Zero Dawn à bien des égards, tout simplement. La preuve par les images à l'intérieur.
    (Sur PS4 pro.)


  27. #417
    Sur PC il est prévu un patch day one de 1,2Go.

  28. #418
    Toujours rien sur Steam

  29. #419
    Peut-être que finalement il ne sortira que sur Uplay

  30. #420
    Vidéo de la version Pc avec la vu des options graphiques à 0.46 sec .

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 14 sur 120 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •