Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 120 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3572
  1. #331
    Sinon y'a moyen d'acheter des clés sur les forums (jeu fourni avec les CPU Intel il me semble).

    Mais bon perso je le prends sur Steam

  2. #332
    Moi perso je ne le prends pas, on me l'offre

  3. #333
    Histoire de pas avoir des problèmes entre steam link et Ubi, je vais le prendre plein pot sur steam. Je fais pas ça souvent, mais pour être tranquille, sur un gros jeu, je préfère. Pour Watchdogs 2 c'était super lourd de devoir désactiver le online + le logiciel anti triche pour utiliser le steam link parce que j'avais acheté le jeu en version ubi.
    J'attends juste les premiers retours des tests au cas ou il y aurait des zones d'ombres rédhibitoires pour un achat dayone avant de le préco à l'arrache 1 jour avant pour avoir des bonus et le préchargement.
    C'est pas faux !

  4. #334
    J'ai pré-commandé la version à 149Euros (la collector) pour l'anniversaire de mon fiston (18 ans...), c'est un gros fan, il a toutes les statuettes (enfin les "abordables" hein...)

  5. #335
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    mon fiston (18 ans...), c'est un gros fan, il a toutes les statuettes
    Et tu ne l'as pas encore renié ?

  6. #336
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Histoire de pas avoir des problèmes entre steam link et Ubi, je vais le prendre plein pot sur steam. Je fais pas ça souvent, mais pour être tranquille, sur un gros jeu, je préfère. Pour Watchdogs 2 c'était super lourd de devoir désactiver le online + le logiciel anti triche pour utiliser le steam link parce que j'avais acheté le jeu en version ubi.
    J'attends juste les premiers retours des tests au cas ou il y aurait des zones d'ombres rédhibitoires pour un achat dayone avant de le préco à l'arrache 1 jour avant pour avoir des bonus et le préchargement.
    J'ai pas pu résisté au Leak d'hier sur Twitch, qui a spoilé la première zone. Ce qui me chiffonne c'est que j'ai pas l'impression que chaque zone soit si différente en fait, que ce soit au niveau de l'architecture ou du désert. Et au niveau performance PC, on a encore rien vu. J'vais quand même l'acheter day one (ou un peu avant histoire d'avoir la mission bonus) parce que l'Egypte + système de combat qui ressemble à quelque chose + le parkour qui semble moins aimanté, mais je commence à avoir de l'appréhension sur le jeu.

  7. #337
    L'avis d'un mec qui a pu jouer au jeu pendant 4h, il parle aussi de la série, de ses défauts et qualités (à ses yeux hein !) et je suis d'accord avec son raisonnement d'autant qu'il est pas trop chiant à écouter .

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #338
    Ah, le mec m'a carrément intéressé, bonne vidéo !

  9. #339
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #340
    j'avoue qu'il m'a donné envie à moi aussi.

  11. #341
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    L'avis d'un mec qui a pu jouer au jeu pendant 4h, il parle aussi de la série, de ses défauts et qualités (à ses yeux hein !) et je suis d'accord avec son raisonnement d'autant qu'il est pas trop chiant à écouter .

    Le JB Show, probablement (presque ?) la seule chaîne gaming que je suis encore... Et dont je suis tipeur aussi

    J'aime bien son contenu, de manière générale il développe toujours des points positifs et négatifs, que le jeu se fasse allumer ou complètement aduler, pour remettre en perspective/relativiser tout ça.

  12. #342
    Il dit du bien de AC III
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #343
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Il dit du bien de AC III
    Ça a suffit à me faire attendre bien sagement les tests et premiers retours pour cet AC : Origins.
    Je m'étais dit "Enfin un youtubeur pas trop débile et qui semble préparer ses vidéos, son avis a une certaine valeur" et puis, là, c'est le drame.

  14. #344
    Il était top AC 3, la partie dans la nature était vraiment sympa. C'est pas la même ambiance que AC 2 ok, mais il reste un très bon épisode à mon avis.
    AC BF l'a bonifié.

    Sinon AC Origins je l'ai préco sur GMG dans les 48€.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  15. #345
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Il dit du bien de AC III
    Ouais c'est le point noir de la vidéo... Mais on peut avoir un avis valable et aimer AC III. En tout cas c'est ce que j'ai lu dans Psychologie magasine.

  16. #346
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Il était top AC 3
    Si on fait abstraction du héros, des combats et des villes, c'était pas mal.
    Le moteur graphique tenait la route et, euh, et les tenues étaient sympas.

    Pour un jeu du genre sorti en 2012, ça le fait bien :


  17. #347
    Et l'écriture bordel, la pire de toute la série

  18. #348
    Nan mais ça va, vous inquiétez pas, tout va bien se passer

  19. #349
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Si on fait abstraction du héros, des combats et des villes, c'était pas mal.
    Le moteur graphique tenait la route et, euh, et les tenues étaient sympas.

    Pour un jeu du genre sorti en 2012, ça le fait bien :

    https://farm8.staticflickr.com/7044/...89097f18_z.jpg
    C'est vrai que AC 3 si on fait abstraction du gameplay et de son histoire, c'était un bon jeu hein!
    Nan mais la purge avec son tuto de 5h (vraiment) et son scénar de merde.

    J'ai regardé la vidéo et bien que je sois d'accord avec quelques trucs, l'entendre dire du bien de la partie "dans le présent" des AC, ainsi que de leur qualité d'écriture m'a fait avoir une syncope.
    C'est les pires aspects de la série

  20. #350
    Mesdames, Messieurs, j'ai petite question... Si je prends le jeu sur Steam, je crois comprendre que je n'aurais pas à utiliser l'abominable Uplay (c.f. post de Tenebris)... C'est vrai cela ? J'ai souvenir de jeux anciens ou c'était la double peine (Steam + Uplay nécessaire).

  21. #351
    Uplay se lancera quand même en fond.

  22. #352
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    C'est vrai que AC 3 si on fait abstraction du gameplay et de son histoire, c'était un bon jeu hein!
    Nan mais la purge avec son tuto de 5h (vraiment) et son scénar de merde.

    J'ai regardé la vidéo et bien que je sois d'accord avec quelques trucs, l'entendre dire du bien de la partie "dans le présent" des AC, ainsi que de leur qualité d'écriture m'a fait avoir une syncope.
    C'est les pires aspects de la série
    De la part des fan, le présent c'est la meilleure partie d'AC. Y'a qu'à voir le reddit sur AC, tout ce qui intéressait les mecs c'était de savoir s'il y avait un retour du présent et que si c'était pas le cas ils allaient brûler la bibliothèque d'Ubisoft.

  23. #353
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    De la part des fan, le présent c'est la meilleure partie d'AC. Y'a qu'à voir le reddit sur AC, tout ce qui intéressait les mecs c'était de savoir s'il y avait un retour du présent et que si c'était pas le cas ils allaient brûler la bibliothèque d'Ubisoft.
    Mais

    J'espère que le présent sera au contraire très succinct.

  24. #354
    D'après un mec sur reddit qui semble y jouer maintenant, en 10h il a eu 2 retours contraints dans le présent.

    (Et il est lvl 17, ce qui me parait trop rapide à mon goût).

  25. #355
    Le mec doit rusher ç'tout.

  26. #356
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    D'après un mec sur reddit qui semble y jouer maintenant, en 10h il a eu 2 retours contraints dans le présent.
    Noonnn !!!

  27. #357
    C'est déjà pas extraordinaire dans le passé... alors dans le présent...
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #358
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    (Et il est lvl 17, ce qui me parait trop rapide à mon goût).
    Je pense qu'il doit rusher, et dans la vidéo postée ci-dessus, le gars précise que parfois,
    Spoiler Alert!
    un garde plus costaud que les autres pop, mais que tu peux l'éviter en allant buter leur chef au niveau 40
    . Je pense qu'il y a beaucoup de niveaux.

  29. #359
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    C'est vrai que AC 3 si on fait abstraction du gameplay et de son histoire, c'était un bon jeu hein!
    Nan mais la purge avec son tuto de 5h (vraiment) et son scénar de merde.

    J'ai regardé la vidéo et bien que je sois d'accord avec quelques trucs, l'entendre dire du bien de la partie "dans le présent" des AC, ainsi que de leur qualité d'écriture m'a fait avoir une syncope.
    C'est les pires aspects de la série
    Le truc qu'on n'enlèvera pas à AC c'est d'avoir eu le courage de nous coller une scène de début en VO Powhatan et de montrer que les colons sont là pour s'emparer des terres à tout prix.
    Je préfère effacer le reste de ma mémoire.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  30. #360
    Citation Envoyé par kroko44 Voir le message
    Mesdames, Messieurs, j'ai petite question... Si je prends le jeu sur Steam, je crois comprendre que je n'aurais pas à utiliser l'abominable Uplay (c.f. post de Tenebris)... C'est vrai cela ? J'ai souvenir de jeux anciens ou c'était la double peine (Steam + Uplay nécessaire).
    Salut, tu pourras pas éviter la double peine Uplay+Steam si tu le prends sur steam, à ceci près que si le jeu est acheté sur Steam, t'as plus de chances que l'overlay et steam link fonctionnent, alors que sinon, confère Watchdogs 1 et 2 que j'ai que sur Uplay, ça peut coincer; ne serait-ce que parce que le logiciel anti triche Ubi prend Steam overlay pour un logiciel de triche. Problème que des utilisateurs de la version Steam disent ne pas avoir.

    Du coup dans le doute, je prendrai sur Steam.

Page 12 sur 120 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •