Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 120 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3572
  1. #1
    Assassin's Creed : Origins




    Le prochain opus de la série Assassin's Creed nous plongera au cœur de l'Egypte antique.
    On nous annonce une dimension RPG très ancrée, avec un système de combat revu et une IA améliorée.

    Sortie annoncée pour le 27 Octobre 2017 sur les plateformes PC, PS4 et Xbox One.


    Trailer avec narration :




    Trailer "muet" :


  2. #2
    Interview du producteur du jeu, Julien Lafferière :


  3. #3
    Woah, non seulement l'aigle est manifestement équipé d'un drone-radar, mais en plus il peut spawner à volonté, comme ça *pouf*. En fait c'est Assassin's Cry Primal: Wildlands, ce truc...

  4. #4
    J'ai pas beaucoup joué à Primal, pour le coup leur aigle je m'en moque un peu.
    Les environnements ont l'air plutôt soignés, et l'Egypte antique c'est un univers qui pourrait me plaire.

    Donc ne soyons pas espi-aigles

  5. #5
    J'ai toujours rêvé d'un grand jeu dans cet univers et j'adorerais y faire un MMO genre EverQuest
    Rien que pour la mythologie, ça me donne envie. Donc ça sera probablement Day One pour moi
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  6. #6
    Moi je trouve que ça pète le délire "ancienne civilisation, commencement de tout blabla", j'ai toujours beaucoup aimé les premiers A.C (j'y ai joué jusqu'au IV) pour le plaisir d'évoluer dans des lieux chargés d'histoire, rencontrer des personnalités, tout ça tout ça...
    Si jeux veux scanner des ennemis dans une base avant de l'investir, je joue à Wildlands! (du coup j'y joue pas ) En plus le mec dans son interview nous parle de changements, etc...
    Après je suis curieux de voir le système de combat, ça peut être plus sympa, plus technique peut-être!

  7. #7
    Dimension Rpg plus poussée
    Ouais bah on répartira quelques points dans des compétences afin de les cheatay à mort , comme W_D 2 et baste.
    Bon on verra bien, s'ils améliorent vraiment les combats ça peut être potable.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #8
    J'imagine qu'on pourra s'en sortir sans utiliser l'aigle. Perso ce qui m'inquiète le plus c'est les ennemis aient des niveaux. A voir comment ça fonctionne précisément. Mais si c'est genre : la différence de niveau entre toi et l'adversaire = multiplicateur/diviseur de dégât comme dans certain MMO ou RPG ça me ferait chier.
    Patou pour les intimes

  9. #9
    La période m'attire bien. J'adore cette série mais j'ai pas réussi à accrocher aux derniers (III, IV, Unity et Syndicate).

    Un retour à une période plus lointaine ne peux faire que du bien.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #10
    Pour les ennemis à niveaux, faite pas vos surpris ça date de Unity cette connerie. Idem pour tout le système d'arme, de stuff, tout ça c'est le moule Unity. De là on greffe la chouette/aigle/drone de Primal, la "grosse" carte "sauvage" à la wildands, la boussole de Skyrim et deux-trois trucs piquer à Breath of the wild et implémenter à la pisse comme les flèches inflammables. Le "renouveau" de la licence est donc un gros sandwich de tout ce qui à été fait par ubi et autre depuis ces deux-trois dernières années. Je ne parlerais pas du "nouveau" système de combat car je ne trouve pas les mots pour décrire cette chose.

  11. #11
    Y as que moi qui trouve chelou l'espece de serpent geant a la fin du trailer?
    Witcher's creed?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #12
    Pourquoi chelou ? Il y a toujours eu une part de fantastique dans les AC de toute façon.

  13. #13
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Y as que moi qui trouve chelou l'espece de serpent geant a la fin du trailer?
    Witcher's creed?
    Une hallu à cause d'une Pomme d’Éden peut-être?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #14
    Soit un rêve, soit une hallu provoquer par un artefact d’éden ou un rite initiatique à base de fumette.

  15. #15
    Ils faisaient de la fumette ou buvaient des concoctions à base de champignons qui font rire les égyptiens antiques?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #16
    reneyvane
    Guest
    J'ai du mal à voir ou est la grosse nouveauté dans cet épisode, l'aigle (hiboux de Primal), l'Egypte ( on avait déjà visité Rome) ou encore le pseudo aspect rpg (light ?).

    En plus, ils nous font le coup, on à eu un an de plus pour bosser sur le titre mais l'année supplémentaire à été rajouté en fin de développement quand le gros du jeu était déjà décidé, ça se traduira juste par un meilleur débogage, enfin j'espère, sinon.

  17. #17
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Pourquoi chelou ? Il y a toujours eu une part de fantastique dans les AC de toute façon.
    J'ai pas vu de kraken dans black flag
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #18
    L'époque m'attire beaucoup, mais les phases de gameplay me refroidissent bien.

    Je passerai surement mon tour, comme depuis le III... Je garde néanmoins un œil à demi-ouvert sur le jeu jusqu'à sa sortie.

  19. #19
    Personne n'a posé la vraie question : comment vont s'appeler les factions parce que les templiers et les assassins dans l'égypte antique...
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  20. #20
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Personne n'a posé la vraie question : comment vont s'appeler les factions parce que les templiers et les assassins dans l'égypte antique...
    Comme d'hab' : pirouette.

    Les Assasins seront les gentils esclaves, les Templiers seront les Romains et/ou les maîtres esclavagistes et rois Égyptiens.

  21. #21
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Comme d'hab' : pirouette.

    Les Assasins seront les gentils esclaves, les Templiers seront les Romains et/ou les maîtres esclavagistes et rois Égyptiens.
    Non mais c'est juste que j'imagine le truc parler d'assassin et de templier de manière anachronique mais ils ne le feront pas. Ils font un bon travail documentaire sur les époques donc ce genre d'erreur sera évité.
    Après oui, ils vont faire en sorte que ça rentre dans leur cadre.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  22. #22
    Perso l'époque m'attire bien, et de toute façon j'aurai le jeu et ses DLCs day one sur Uplay pour pas un rond
    Donc je le testerai. Mais il m'intéresse pas mal sur le concept, une fois passé quelques heures dessus je me serai fait un avis sur ce qu'il propose.

    Contrairement au prochain Far Cry, que j'aurai également, mais je doute de le lancer. Il ne m'intéresse pas du tout.

  23. #23
    Et sinon, pour ceux qui n'ont jamais joué à un Assassin's Creed en dehors de youtube, car ils ne sont pas endoctrinés par la hype et qu'ils sont formés à la qualité vidéoludique depuis leur plus jeune âge, ils peuvent espérer un traitement du rôle nauséabond historiquement parlant joué par l'ordre auquel appartient le héros de cette série ? Ou non, ça sera de l'idiocratique premier degré comme à chaque fois dans cette série ?

    Et accessoirement, elle existe toujours cette série de la précédente génération de console ? Je croyais que c'était bien de passer à autre chose... Apparemment ça dépend: il y a le bon immobilisme et le mauvais immobilisme...

  24. #24
    *Et Jésus apparut, chevauchant un Grand Caribou Blanc*

  25. #25
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #26
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #27
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Et sinon, pour ceux qui n'ont jamais joué à un Assassin's Creed en dehors de youtube, car ils ne sont pas endoctrinés par la hype et qu'ils sont formés à la qualité vidéoludique depuis leur plus jeune âge, ils peuvent espérer un traitement du rôle nauséabond historiquement parlant joué par l'ordre auquel appartient le héros de cette série ? Ou non, ça sera de l'idiocratique premier degré comme à chaque fois dans cette série ?

    Et accessoirement, elle existe toujours cette série de la précédente génération de console ? Je croyais que c'était bien de passer à autre chose... Apparemment ça dépend: il y a le bon immobilisme et le mauvais immobilisme...
    Tes interventions sont aussi passionnantes que le scénario du dernier call of
    (et presque aussi prévisibles)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #28
    L'époque et l'ambiance ont l'air sympa mais le gameplay m'a pas vraiment donné envie..
    Surtout le menu/inventaire/gestion de compétences qui a l'air pas du tout ergonomique
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  29. #29
    AC Origin ok, Pour justifier le Reboot.

    Il semblerait quand même qu'il y ai un fond d'authentique.
    Hassan Ibn Al Sabbath, alias Le Vieux de la Montagne, ( Alamût ) serait bien allé jusqu'en Egypte pour parfaire ses connaissances.
    Probablement en matière de poison et d'utilisation approfondie des techniques de doctrine guerrière par la drogue ( Aschich entre autre.. ) ( et bien que ce fait soit contredit par certains historiens. Autant le poison devait etre effectivement assez souvent utilisé, autant le Aschich ( et autres drogues ) , auraient surtout étés une récompense, avec les femmes.
    NB: Hypnose ou drogues donc ? pour le coté domination des Ashashyuns. )

    En ce qui concerne l'aspect Map de ACO, vu le trés joli travail esthétique et topographique qu'a fait UBI sur Ghost Recon Wildlands, ce AC devrait etre prometteur pour les yeux.
    En revanche, à voir si UBI aura trouvé une autre formules pour ses placements de marqueurs de quêtes et le ficelage entre-elles..( agencement des quêtes par la trame )
    Les mondes ouverts d'UBi , encore plus que d'autres, donnent souvent envie trés vite de sauter de TP en TP à l'arrache, plutôt que de profiter du déplacement "RP" à pied ou à cheval.

    Au niveau gameplay, et Reboot oblige, je suppose que UBI a voulu quand même "un peu casser" l'image des précédents opus et le système de combats, qui avait son charme, mais au final qui avait du mal à évoluer.

  30. #30
    reneyvane
    Guest
    Quid des batailles navales et des phases dans le présent avec animus ? On joue que l'assassin en Egypte ou on retourne des fois à notre époque.

    PS: Oui, je sais, des batailles navales sur le Nil, enfin bon, on pourrait monter vers la Méditerrané.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •