Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 120 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 3572
  1. #3481
    Dispo a cette heure sur UPLAY.... ( 4,58 GO )


    Ca peut etre sympa de sauter sur d'autres personnages , notamment sur les quêtes secondaires, par exemple avec Aya ou le pote de Bayek à Siwa.
    "Désynchronisation Immersive" à prévoir durant les cut-scène, Aya avec la voix de Bayek, ou se faisant interpelée en son nom ...

    Pas mal de réglages pour ajuster la difficulté ici & là.

    A voir dans quelques heures l'éventail des possibilités

  2. #3482
    Ouais et pouvoir jouer avec d'autres perso, c'est cool aussi.
    La maj fait 5.01GO chez moi, étrange. Peut-être une différence au niveau des DLC.

  3. #3483
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ça peut être marrant mais ça doit complètement péter le jeu, créer des incohérences etc.
    à n'utiliser qu'une fois le jeu terminé ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #3484
    Bon bah je ne peux plus jouer au jeu, j'ai des crash dès que j'arrive en jeu alors que je n'ai rien touché
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #3485
    Wow déjà en 10e page !

    Bon je me permet de remonter le topic vu qu'il y a un nouvel Assassin's Creed d'annoncé.

    Assassin's Creed: Odyssey !

    On va se faire voir chez les Grecs en jupette !


  6. #3486
    Chouette si l'open world est bien travaillé comme sur Origin (et assez différent) ça peut le faire.

    - - - Mise à jour - - -

    Cela dit j'ai peur qu'il n'y aura pas beaucoup de changements et comme j'ai passé presque 90h sur Origin l'an dernier, j'attends de voir ce qu'il va se passer du coté de ce coté là.

  7. #3487
    Intéressant. J'aurais plus vu Rome à une période X ou Y de son histoire, vu que la Grèce sous l'époque romaine c'est plutôt calme et avant bah l'Ordre et les assassins n'existaient pas vu qu'ils sont apparus à l'époque d'Origins...
    Hi, I'm Elfo !

  8. #3488
    La Grece, on pourra rencontrer Demis Roussos ?

    Ils vont vraiment trop vite, j'ai même pas eu le temps de décider si je prendrai Origins en promo un jour.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  9. #3489
    J'ai fini la quête principale d'Origins. Bon je l'avoue, j'ai torché le truc en passant les cinématiques tellement c'est plat et sans intérêt. En claquant tout dans l'arbre de combat on devient vite quasiment invincible.
    Maintenant j'ai envie de faire tous les points d'intérêt/quêtes secondaires, et y'en a un paquet (il y a des zones où je n'ai rien fait autre que la quête principale, voire même des zones que j'ai jamais visité comme le désert tout au sud).
    Hi, I'm Elfo !

  10. #3490
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'ai fini la quête principale d'Origins. Bon je l'avoue, j'ai torché le truc en passant les cinématiques tellement c'est plat et sans intérêt. En claquant tout dans l'arbre de combat on devient vite quasiment invincible.
    Maintenant j'ai envie de faire tous les points d'intérêt/quêtes secondaires, et y'en a un paquet (il y a des zones où je n'ai rien fait autre que la quête principale, voire même des zones que j'ai jamais visité comme le désert tout au sud).
    Fait le, franchement à un moment j'ai fait "FUCK-OFF les quêtes!" J'ai pris mon cheval, et j'ai tracé sur toute la carte! Comme c'était bon! Et les déserts au sud, c'était juste du pur bonheur, à pleine bride sur ton cheval!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  11. #3491
    C'est clair que l'open world est vraiment agréable à visiter, j'avais pas pris autant mon pied à me balader que depuis The Witcher III.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #3492
    Du coup en Grèce à dos de cheval volant ça va être classe!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  13. #3493
    Ouais, mais un ch'val volant, ca chie sur la tête des gens. T'y as pensé ?

  14. #3494
    Comme l'avaient depuis longtemps distillés précautionneusement les youtubeurs , les assets les Canards ....les assets..

    Trop nombreux et trop riches en détails pour ne servir qu'une fois sur Orgins. Et comme ils sont utilisable à peu de frais de restauration sur une ambiance Egypte, Grecque, et Rome...
    Pourquoi voulez-vous que Ubi casse son jouet pour repartir si tôt de 0.

    Sous un autre angle de réflexion, Ubisoft cherchait également un socle costaud pour la refonte de la licence.
    Egypte permet de passer en douceur vers la Grèce, puisque déjà à cette époque elle en est imprégnée.
    L'Assassin aura tout le temps de sauter sur le Japon, les Amériques, la Scandinavie, ou la Russie pour des futurs opus si besoin. Mais puisque l'on est aux origines, c'est le meilleurs moment pour étaler en douceur, et à fortiori quand on a 3 époques si grandes historiquement qui se touchent, qui se suivent..

    Et sous le dernier Angle, c'est ce qu’espéraient la plupart des joueurs, puisque Bayek n'a pas encore tout dit.
    Et peut-être même déjà, non pas un autre que Bayek.... Mais "un autre Bayek..."

  15. #3495
    Salut,
    Je n'ai pas envie de nécro-remonter le topic de Unity, alors je me permets de poser ma question ici, dites-moi si ça gêne !

    Mon soucis est assez singulier : une fois sur 2 ou 3, quand j'appuie sur R2 ou L2, bah ça active R1 ou L1... Genre si je veux courir, ça balance direct une bombe, pas le truc le plus discret pour un assassin... Sur la carte c'est pareil, si je zoom ou dezoom, ça va changer les icônes affichées, mais tout ça n'est pas systématique, comme je disais je peux appuyer en continue sur R2 ça va aller, je vas arrêter 2 secondes et rappuyer, bah ça va activer R1.

    Alors j'ai bien évidemment pensé tout de suite à un souci matériel hein, mais non. Déjà ma dualshock 4 est neuve, et surtout je l'ai testé, elle n'a pas de soucis... Je l'ai testé avec DS4Windows, et avec d'autres jeux, dont d'autres jeux Ubi, dont d'autres jeux Uplay. Y'a que dans ACU qu'elle me fait ça.

    Quelqu'un a déjà vu ce genre de truc ? Je suis sur PC.
    Dernière modification par Zodex ; 02/06/2018 à 13h11.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #3496
    Sur console ou PC ?
    Et je laisse les gens répondre (j'passe pas assez souvent ici) Enfin moi j'dirais que c'est p'têt ton prog qui est pas à jour si sur PC. Et une p'tite maj ca peut aider. Ou refaire la manip de zéro pour lier ta manette à l'ordi. Sinon le coup du dll de manette 360 dans le dossier du jeu, mais j'me rappelle plus des détails de ca. xbox360_ce.dll je crois ? Ou un truc du genre. Enfin comme j'ai dit j'ai probablement pas la solution vu que je n'ai pas de dualshock 4. Donc je laisse la main.

  17. #3497
    Pardon, j'ai oublié de préciser : sur PC. Ça me rend fou cette merde. J'ai essayé de désactiver R1 dans DS4Windows, sans succès : R1 est bien désactivée en jeu, mais R2 active quand même, parfois, R1. J'ai essayé de lier R2 à shift (l'équivalent clavier) toujours avec DS4Windows, sans succès. Quand je commence/charge une sauvegarde, je peux appuyer plusieurs fois sur R2 à la suite, ou pour courir, sans soucis, puis tout d'un coup sans prévenir, paf, ce con balance une bombe à ses pieds pour le restant de la partie à chaque R2. Jamais vu ça. Avec l'aide de quel sombre rituel païen ce jeu a été codé par Ubi, je me le demande.

    Je vais être obligé de jouer au clavier/souris, tant pis.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #3498
    Depuis ce soir, impossible de charger ma sauvegarde. Retour bureau à tous les coups

  19. #3499
    Tu as vérifié l'intégrité des fichiers du jeu si t'es sur Steam ? Je ne sais si Uplay a cette feature. Essaie le jeu sans les ENB.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  20. #3500
    J'ai deja eu des problemes de dual shock4 similaires, sur un autre jeu Ubi, et ne pas avoir ET uplay ET steam en marche resolvait mon probleme.
    Une piste a tester...

  21. #3501
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Tu as vérifié l'intégrité des fichiers du jeu si t'es sur Steam ? Je ne sais si Uplay a cette feature. Essaie le jeu sans les ENB.
    Ouais en fait finalement ça s'est réglé tout seul, mais je trouve le jeu très instable depuis la dernière maj alors que je n'avais quasi jamais eu de plantage en 80h de jeu à la sortie. Ça plante très souvent au moment ou le jeu veut sauvegarder.

  22. #3502
    Je ne peux plus Downloader les shaders de l'exécutable de la dernière version de ReShade, j'ai un message d'erreur comme quoi il est impossible de télécharger les archives. Faut-il abandonner le truc ou bien contacter en urgence Youssef Ben Rectal pour une éventuelle solution d'urgence ?

  23. #3503
    Tu devrais pouvoir copier/coller les shaders d'un reshade que tu as sur un autre jeu. Si tu en as un.

  24. #3504
    C'est ce que j'ai fait pour Prey en faisant un copier/coller des shaders et des dxgi de la version ReShade 3.0.6 depuis le dossier de l'exécutable de Dishonored 2. J'ai téléchargé ton preset Light, ça fonctionnera avec cette version de ReShade ?

  25. #3505
    Normalement oui ça devrait.

  26. #3506
    Merci pour ta diligence et ta célérité.

  27. #3507
    Purée, je ne connaissais pas ce mot, diligence.

  28. #3508



    C'est bon ça fonctionne, merci cooly.

  29. #3509

  30. #3510
    Par contre un truc lourd: à chaque fois que je prends un ou plusieurs screenshots pour Prey ou celui-ci avec la touche impr. écran, ils se retrouvent dans le dossier de Dishonored 2. Il n'y aurait pas des lignes à modifier dans le dxgi.ini ou dans le log pour que les screens soient dans les dossiers respectifs de chaque jeu ?

Page 117 sur 120 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •