Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 120 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3572
  1. #211
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Des rumeurs circulent sur le fait que la saga AC:Origin sera composé d'une trilogie : Egypte / Rome antique / Grèce.
    Il y a un problème chronologique. L'époque classique de la Grèce c'est avant la Rome Antique et avant l'Egypte de cet épisode qui se déroule en -49. Et pas qu'un peu, ça finit environ 300 ans avant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Rome a déjà été modélisée dans Brotherhood, ils auraient juste à adapter la ville à l'époque greco-romaine et au moteur du jeu.
    J'imagine la tête des dév quand un manager leur sortira ça
    Patou pour les intimes

  2. #212
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Il y a un problème chronologique. L'époque classique de la Grèce c'est avant la Rome Antique et avant l'Egypte de cet épisode qui se déroule en -49. Et pas qu'un peu, ça finit environ 300 ans avant.
    L'Empire Byzantin alors ?
    Même si ils sont la partie orientale de l'Empire Romain et qu'ils se considèrent comme Romains, Regisus le légionnaire a toujours dit que ces bâtards, ils causent plus le grec que le latin.
    Dernière modification par Ruadir ; 06/10/2017 à 16h51.

  3. #213
    C'est pas dit que les épisodes Origin, s'ils s'avèrent être dans les pays que je mentionne, se suivent chronologiquement.

  4. #214
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est pas dit que les épisodes Origin, s'ils s'avèrent être dans les pays que je mentionne, se suivent chronologiquement.
    AC : Grèce : Les origines des origines ?

  5. #215
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    L'Empire Byzantin alors ?
    Même si ils sont la partie orientale de l'Empire Romain et qu'ils se considèrent comme Romains, Regisus le légionnaire a toujours dit que ces bâtards, ils causent plus le grec que le latin.
    J'aimerais bien Constantinople version Justinien : l'Hippodrome, le Grand Palais, etc
    Et avec les querelles religieuses de l'époque, la sédition de Nika, etc il y aurait de quoi faire

  6. #216
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Rome a déjà été modélisée dans Brotherhood, ils auraient juste à adapter la ville à l'époque greco-romaine et au moteur du jeu.
    Euh nan entre la Rome antique et celle du 16ème siècle il y a une énorme différence, même s'il reste pas mal de ruines de l'époque antique.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #217
    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    J'aimerais bien Constantinople version Justinien : l'Hippodrome, le Grand Palais, etc
    Et avec les querelles religieuses de l'époque, la sédition de Nika, etc il y aurait de quoi faire

    La reconstruction de la Basilique Sainte-sophie en toile de fond !
    Un jeu qui se déroule au cœur de l'Empire Byzantin, les possibilités sont énormes ! Surtout que comme la majorité du grand public se fiche de l'Empire Byzantin et que les gens oublient sont existence une fois sur deux, il y a moyen d'offrir au jeu vidéo un cadre politique et culturel véritablement original.

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Euh nan entre la Rome antique et celle du 16ème siècle il y a une énorme différence, même s'il reste pas mal de ruines de l'époque antique.
    Pas du tout, Rome a toujours été en avance sur son temps, elle a pas bougée depuis -753 :
    Dernière modification par Ruadir ; 06/10/2017 à 18h10.

  8. #218
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    AC : Grèce : Les origines des origines ?
    Tant qu'il ne sorte pas un assassin creed: primal

  9. #219
    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    J'aimerais bien Constantinople version Justinien : l'Hippodrome, le Grand Palais, etc
    Et avec les querelles religieuses de l'époque, la sédition de Nika, etc il y aurait de quoi faire
    Ouais et puis ils auront juste à reprendre la modélisation de Revelation en retouchant un peu.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  10. #220
    C'est sûr qu'avec l'Egypte , la Grèce, et Rome , Ubisoft a de quoi faire. Et ce d'autant que pour les Codex ils ont toujours fait du bon boulot sur les Assassin's Creed .
    Je préfère largement en guise de "méta-game" ces Codex historiques, plutôt que ce truc 'alacon' d'Animus.

    D'ailleurs en parlant des Codex, il serait temps je pense que Ubisoft et Bioware notamment pensent à les présenter sous forme de scène animée ( type flashback-movie ) , plutôt que juste en texte avec une image.
    De la même façon que les cut-scène du scénario en fait.

  11. #221
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    C'est sûr qu'avec l'Egypte , la Grèce, et Rome , Ubisoft a de quoi faire. Et ce d'autant que pour les Codex ils ont toujours fait du bon boulot sur les Assassin's Creed .
    Je préfère largement en guise de "méta-game" ces Codex historiques, plutôt que ce truc 'alacon' d'Animus.

    D'ailleurs en parlant des Codex, il serait temps je pense que Ubisoft et Bioware notamment pensent à les présenter sous forme de scène animée ( type flashback-movie ) , plutôt que juste en texte avec une image.
    De la même façon que les cut-scène du scénario en fait.
    Beaucoup trop de boulot pour pas grand chose, ça ne se fera jamais.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  12. #222
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    C'est sûr qu'avec l'Egypte , la Grèce, et Rome , Ubisoft a de quoi faire. Et ce d'autant que pour les Codex ils ont toujours fait du bon boulot sur les Assassin's Creed .
    Je préfère largement en guise de "méta-game" ces Codex historiques, plutôt que ce truc 'alacon' d'Animus.

    D'ailleurs en parlant des Codex, il serait temps je pense que Ubisoft et Bioware notamment pensent à les présenter sous forme de scène animée ( type flashback-movie ) , plutôt que juste en texte avec une image.
    De la même façon que les cut-scène du scénario en fait.
    Pas fan de l'idée.
    Déjà d'un point de vue financier, c'est très cher pour une option secondaire qui ne sera même pas parcourue par les 2/3 des joueurs. Dans un jeu classique quand je constate que le codex est intégralement doublé ça me rend fou ! A chaque fois j'imagine le temps et l'argent gaspillé la-dedans pour l’enregistrement de la voix dans 5 langues différentes, en plus du travail de traduction.

    Ensuite...perso j'aime bien lire le codex et je ne comprends pas trop en quoi cela dérange qu'il y est une illustration avec du texte.
    Surtout, lire un codex ne présente aucune difficulté pour les joueurs qui savent lire et qui veulent en savoir plus sur le monde du jeu vidéo.
    Non, la seul chose à faire c'est de le rendre un minium attractif et d'adopter une police lisible qui ne fatigue pas la vue plus que nécessaire.

  13. #223
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    adopter une police lisible qui ne fatigue pas la vue plus que nécessaire.
    Parce que c'est nécessaire de fatiguer la vue des joueurs ?

  14. #224
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Parce que c'est nécessaire de fatiguer la vue des joueurs ?
    Je pars du principe que dès que je suis devant un écran, ma vue est plus sollicitée que la normale.
    La formulation est maladroite mais bon : un codex avec une police lisible et des couleurs qui font ressortir le texte pour éviter de plisser les yeux, c'est pas mal.

  15. #225
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Ouais et puis ils auront juste à reprendre la modélisation de Revelation en retouchant un peu.

    C'est sûr la ville n'a pas évoluée en près de 1000 ans... (AC Revelation se passe au début du XVIe. L'époque dont je parle c'est le VIe siècle)

  16. #226
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je pars du principe que dès que je suis devant un écran, ma vue est plus sollicitée que la normale.
    La formulation est maladroite mais bon : un codex avec une police lisible et des couleurs qui font ressortir le texte pour éviter de plisser les yeux, c'est pas mal.
    T'inquiète j'avais compris, c'est juste que je suis un gros con troll taquin. On est sur CPC après tout.

    En vrai les codex comme ça, même avec juste des images et du texte c'est vrai que c'est cool.
    J'ai passé un temps fou sur celui d'Age of Mythology du temps où j'étais gosse, c'était une tuerie.

  17. #227
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    T'inquiète j'avais compris, c'est juste que je suis un gros con troll taquin. On est sur CPC après tout.
    Sympathique philosophie de vie.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  18. #228
    reneyvane
    Guest
    Dans Origins, il n'y a plus de phase dans le présent ou Ubisoft garde ça secret jusqu'au lancement ?

  19. #229
    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    C'est sûr la ville n'a pas évoluée en près de 1000 ans... (AC Revelation se passe au début du XVIe. L'époque dont je parle c'est le VIe siècle)
    T'as raté la conversation page précédente sur rome.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  20. #230
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    T'inquiète j'avais compris, c'est juste que je suis un gros con troll taquin. On est sur CPC après tout.

    En vrai les codex comme ça, même avec juste des images et du texte c'est vrai que c'est cool.
    J'ai passé un temps fou sur celui d'Age of Mythology du temps où j'étais gosse, c'était une tuerie.
    Je lis les codex à voix-haute en variant les tons et en améliorant l’élocution. C'est con mais ça m'a bien aidé quand je bossais dans la vente.
    Du coup quand le codex dispose d'un doublage, je coupe le son.

    Pour ce AS, un codex historique serait vraiment pertinent ! Surtout que la période est très riche !

  21. #231
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Dans Origins, il n'y a plus de phase dans le présent ou Ubisoft garde ça secret jusqu'au lancement ?
    L'alternative moderne/passé est présent dans tout les episode meme dans le film, je pense qu'il sera aussi pour origin. C'est un peu le lien qui unis tout les AC.

  22. #232
    La question c’est surtout de voir comment ce sera intégré. De vrai phases de jeu ? Des cinématiques OSEF ?

    Perso mon préféré sur ce point, c’est sans doute Black Flag : y'en a pas beaucoup mais il a petit gameplay propre et avec plein de truc à faire dedans pour en découvrir plus, on peut quasiment le skip si on s'en cogne et en plus il développe un petit discours meta plutôt cynique et conscient de lui même, avec beaucoup moins d’esbroufe bordélico-techno-newage que dans les autres épisodes.
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #233
    J'ai jamais dit qu'adapter la ville à l'époque et au moteur serait facile, mais ils ont une base pour commencer le travail sur une éventuelle modélisation de Rome.

  24. #234
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    L'alternative moderne/passé est présent dans tout les episode meme dans le film, je pense qu'il sera aussi pour origin. C'est un peu le lien qui unis tout les AC.
    Non ! NOOOONNNNN !! Pas de méta-histoire, pitié !

    Je sais que c'est abusé mais pour moi c'est un vrai argument de non-achat.
    Ils veulent pas mettre un mode de jeu sans aucune trace d'histoire moderne ?

    Je me souviens encore du traumatisme sur le premier AC.
    Je ne m'y attendais pas...

  25. #235
    Je trouvais ça cool la partie méta-histoire, ça changeait de la période historique dans laquelle on jouait. Et on en apprenait plus sur les Templiers et les Assassins.

  26. #236
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Non ! NOOOONNNNN !! Pas de méta-histoire, pitié !

    Je sais que c'est abusé mais pour moi c'est un vrai argument de non-achat.
    Ils veulent pas mettre un mode de jeu sans aucune trace d'histoire moderne ?

    Je me souviens encore du traumatisme sur le premier AC.
    Je ne m'y attendais pas...
    Ce n'est pas sur qu'il y soit, mais il y a de forte chance, la plupart des gmaeplay, video, reportage que j'ai pu voir ce déroule en egypte. Mais franchement je doute franchement que l'histoire commence du gars qui fait la bise a sa femme et va aller faire son taf d'assassins

  27. #237
    Perso j'avais horreur de ça !

    Non seulement je trouvais ça mal écrit, à peine digne d'une mauvaise bd de Bec ou de Fred Duval mais en plus, cela arrivait à me couper toute envie d'y jouer.
    Quand j'avais acheté le premier AC, je voulais une bonne histoire au temps des croisades, incarner un assassin de l'époque et lorsque j'ai lancé le jeu et que j'ai vu l'animus, le futur, Desmond Miles et le scénar à 2 francs à base de mémoire génétique et de théorie du complot fumeuse. Impossible de me sentir immergé au temps des croisades.

    C'est vraiment perso mais je n'ai jamais réussi à finir le premier AC à cause de ça. Et quand j'ai essayé d'autres AC, j’arrête rapidement après le premier passage dans le présent. J'ai beau me dire que ce n'est qu'une petite partie du jeu, rien à faire : c'est un vrai tue-l'amour pour moi.

    Là on me vend un jeu sur l'Egypte Antique, avec Cléopâtre et Jules César, la mythologie Égyptienne, la possibilité du Nil, un période très peu abordée dans le jeu vidéo et que j'adore ! Mais pour jouer les guerriers égyptiens, je vais devoir me coltiner une histoire contemporaine qui ne m'attire pas et qui va potentiellement être le cœur du récit.

    Je connais déjà la suite et si la méta-histoire est confirmée alors, le jeu ne sera pas pour moi.

  28. #238
    J'viens de voir la carte du jeu... Ce sont des grands malades, sérieux...

  29. #239
    Toujours plus grand pour que tout se dilue bien.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #240
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Toujours plus grand pour que tout se dilue bien.
    Ca dépend. TW3 est immense et jamais j'ai sentis du vide. Là, au vu de la vidéo, ça me parait assez bien remplis (en termes de vie). J'espère que les quêtes se laissent suivre, sinon effectivement ça ne servira à rien. C'est le grand flou pour l'instant là dessus, et qui pourrait rendre le jeu extrêmement bon. Les combats semblent pas mal (limite mieux que TW3 pour comparer deux jeux qui n'ont rien à voir ).

    PS: Je me rappelle pourquoi j'ai répondu sur la carte... Du coup, vu qu'ils ont l'air de vouloir fournir un pays en entier, ça risque de faire très étrange s'ils ne donnent que Rome dans un DLC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •